Certaines filles n'ont pas de parole

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amigoz
  • Date de début Date de début
je trouve ça débile de se faire organiser des rencontres par sa famille pr se trouver une femme surtout pour un homme
il perd de sa crédibilité je suis sur que c des mensonges elles ont raison de se préserver d' une telle relation

un homme si il a tout ce qu il faut est capable de se débrouiller tt seul
pas sur! le mariage est ne pas a prendre a la legere car il s'agit d'un projet à vie, et faut etre sur de soi et de faire le bon choix. T'as beau avoir tt ce que tu veux si tu tombes sur une fille pas bien alors t'es foutu.

pas sur! le mariage est ne pas a prendre a la legere car il s'agit d'un projet à vie, et faut etre sur de soi et de faire le bon choix. T'as beau avoir tt ce que tu veux si tu tombes sur une fille pas bien alors t'es foutu.

si tu as besoin de papa et maman pour te trouver une "fille bien" c'est que sans doute tu n'es pas encore arrivé à maturité !

développe je ne vois pas en quoi c contradictoire avec ce que j ai écrit?

Ce que je trouve assez simpliste c qu un homme pense tomber sr la femme de sa vie parce qe c sa famille qui lui aura présenté la fille LOL
si cela était le cas je crois que beaucoup opterait pr cette solution au lieu de prendre le temps de connaitre une fille qu ils ont choisi eux même comme des grands sans papa et maman...

développe je ne vois pas en quoi c contradictoire avec ce que j ai écrit?

Ce que je trouve assez simpliste c qu un homme pense tomber sr la femme de sa vie parce qe c sa famille qui lui aura présenté la fille LOL
si cela était le cas je crois que beaucoup opterait pr cette solution au lieu de prendre le temps de connaitre une fille qu ils ont choisi eux même comme des grands sans papa et maman...
je te dis pourquoi: il y a des gens qui veulent pas meler la famille c'est normal, ils veulent trouver d'eux meme parce qu'ils croient qu'ils auront plus de liberté, mais le comble c'est que t'as beau connaitre une fille, un jour elle partira sans rien te dire.... t'as aucune sécurité.

si tu as besoin de papa et maman pour te trouver une "fille bien" c'est que sans doute tu n'es pas encore arrivé à maturité !
LOL exactement ce que je viens d' écrire ;-)

par rapport a la maturité c clair!! Il en manque gravement et il est naïf de croire le contraire ça c sur!!
c'est quoi que vous appelez niveau de maturité? je ne vais pas quand meme draguer des filles que je connais pas....

je te dis pourquoi: il y a des gens qui veulent pas meler la famille c'est normal, ils veulent trouver d'eux meme parce qu'ils croient qu'ils auront plus de liberté, mais le comble c'est que t'as beau connaitre une fille, un jour elle partira sans rien te dire.... t'as aucune sécurité.

en amour jamais rien n est acquis quel que soit le niveau de la relation ou la façon dont tu as rencontré la personne

Ne te prend pas la tête laisse faire c tt...

Ben sors plus ou inscrit toi sur un site de rencontre... Et surtout rien ne sert de forcer les choses tt est mektoube ça viendra quand ça viendra toi tu dois juste t aider un peu et Dieu t aidera inchallah
les sites de rencontres? non merci y a que des psychopates la bas.
Et si je sors comment je dois faire? draguer dans les restos ou les cafés c ca?
Sinon c'est clair, en restant chez soi on trouvera personne.

Un ami s'est fait refouler par des filles présentées via sa famille, pour plusieurs causes, c'etait ou la fille disait qu'elle n'etait pas prete, ou alors qu'elle veut continuer ses études... Je pense qu'il vaut mieux le dire dès le départ pour ne pas trop faire espérer les hommes voulant se marier, est ce que vous croyez que ce sont des vrais motifs pour ne pas se marier, ou juste des mensonges?

peut etre oui et peut etre non !allaho a3lam.. ça dépend des deux familles

déjà si l'homme veut la fille je ne pense pas qu'il sera contre qu'elle termine ses études (sauf si il est du genre qui sont pour que la femme restera a la maison sans travail et sans études)

Un ami s'est fait refouler par des filles présentées via sa famille, pour plusieurs causes, c'etait ou la fille disait qu'elle n'etait pas prete, ou alors qu'elle veut continuer ses études... Je pense qu'il vaut mieux le dire dès le départ pour ne pas trop faire espérer les hommes voulant se marier, est ce que vous croyez que ce sont des vrais motifs pour ne pas se marier, ou juste des mensonges?

je trouve pas de motifs ou de mensonges..SAUF QUE c,est un NON Multicouleur..
se marier via la famille ca se dimunie peu a peu..il faut connaitre la personne avec laquelle on va mourir avant le compromis.

Ni des motifs, ni des mensonges ... mais juste des excuses pour repousser le zawaj

Moi, il me fait penser à Chasan.

Peut-être qu'Amigoz est son énième pseudo bladinautique:D.

Un serial posteur multi-récidiviste!
tu fais erreur!! d'ailleurs je ne sais pas pk plusieurs bladinautes m'ont fait la meme remarque c'est fou comment les gens peuvent imaginer que des personnes peuvent etre d'autres personnes, faut etre vraiment tordu.

Moi perso oui je pense que oui c'est une vrai raison .

Et t'en déduis par cette histoire que les femmes n'ont pas de parole? Ton ami entretenait une relation suivie avec ces deux filles? Est-ce qu'elles lui ont promis le mariage? J'ai pas tout compris là...

Elles doivent le dire dès le début qu'elles veulent pas se marier tout de suite.
Si elles lui sortent cet argument au bout de plusieurs rencontres, c'est qu'elles ne veulent pas de lui tout simplement...

ce sont des vrais motifs. de toute façon à partir du moment où elles disent non c'est pas la peine d'insister à savoir pourquoi quand tu la connais pas.
ce n'est pas comme pour une rupture où il faut s'expliquer.
de plus, comme ça se passe via la famille, il faut ménager les susceptibilités, donc y aller en douceur pour dire non.
ceux qui passent par cette voie doivent donc en accepter les avantages mais aussi les inconvénients

ce sont des vrais motifs. de toute façon à partir du moment où elles disent non c'est pas la peine d'insister à savoir pourquoi quand tu la connais pas.
ce n'est pas comme pour une rupture où il faut s'expliquer.
de plus, comme ça se passe via la famille, il faut ménager les susceptibilités, donc y aller en douceur pour dire non.
ceux qui passent par cette voie doivent donc en accepter les avantages mais aussi les inconvénients

Eh oui, mais bon, certains préférent avoir les vrais raisons que des excuses comme ca qui peuvent leur laisser un gout amer

Parfois c'est vrai mais parfois ca peut etre par rapport a l'age, au physique ou d'autres filles beaucoup plus veinales par rapport a la situation de l'homme, sa famille....
Apres c'est maktoub, certaines sont pas pretes alors que d'autres filles attendent impatiemment le prince charmant.

Retour