Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toi peut-être ?On se demande qui est ce qui déforme le plus le Coran ?!
Il suit les submitters.Toi peut-être ?
Salam Pegase,Certains chrétiens ont mieux compris le Coran que la majorité des musulmans voici la preuve en vidéo, comprend bien celui qui veut comprendre...
J’étais ironique, il est libre de suivre ce qui veut suivre !Il suit les submitters.
C'est ce qui est ridicule d'ailleurs, taper sur les gens qui suivent un (des) chef spirituel pour en suivre un soi même.
Moi je le suis pas.J’étais ironique, il est libre de suivre ce qui veut suivre !
C’est ton choix ! Mais juste pour info est ceceeee que tu est un exemple à suivre ?Moi je le suis pas.
Suivre quelqu'un c'est une chose.
Critiquer quelqu'un qui suit quelqu'un alors qu'on suit quelqu'un soi même c'est juste absurde, c'est intitulé ne sont fait que de ça.
Salam UniversalSalam Pegase,
Je me suis toujours demander si ceux qui rejoignent une secte (rien de péjoratif), ils leurs arrivent de penser par eux mêmes ?
http://french.ccg.org/weblibs/study-papers/a1.html
Ah bon quand ça ?Toi peut-être ?
J’ai dit peut-êtreAh bon quand ça ?
Salut, il se trouve que je suis le Coran et ce dernier nous parle d'un messager qui viendra confirmer toutes les Écritures existantes [3:81] ,j'ai fait mes propres analyses et réflexions et je suis convaincu que c'était Rashad maintenant si ça te déplaît c'est ton problème.Il suit les submitters.
C'est ce qui est ridicule d'ailleurs, taper sur les gens qui suivent un (des) chef spirituel pour en suivre un soi même.
Tu est sur qu’il qui suis Bokhari et co ?Salut, il se trouve que je suis le Coran et ce dernier nous parle d'un messager qui viendra confirmer toutes les Écritures existantes [3:81] ,j'ai fait mes propres analyses et réflexions et je suis convaincu que c'était Rashad maintenant si ça te déplaît c'est ton problème.
Et toi tu suis aveuglément Bokhari & compagnie ?
Fallait bien que je réagisse je connais ta pertinence d'insouciance...J’ai dit peut-être
C'est une question pas une affirmation.Tu est sur qu’il qui suis Bokhari et co ?
Disons que l’on a pas la même compréhension sur la lecture du coran,Fallait bien que je réagisse je connais ta pertinence d'insouciance...
Oui mais certaine question en disent longC'est une question pas une affirmation.
Moi ? Assurément un excellent exemple a suivre pour quiconque espère en Allah et au jugement dernier.C’est ton choix ! Mais juste pour info est ceceeee que tu est un exemple à suivre ?
Salut,Salut, il se trouve que je suis le Coran et ce dernier nous parle d'un messager qui viendra confirmer toutes les Écritures existantes [3:81] ,j'ai fait mes propres analyses et réflexions et je suis convaincu que c'était Rashad maintenant si ça te déplaît c'est ton problème.
Et toi tu suis aveuglément Bokhari & compagnie ?
un peu de sérieux stpMoi ? Assurément un excellent exemple a suivre pour quiconque espère en Allah et au jugement dernier.
Bon là c'est de l'ironie.
Ben oui je suppose que tu penses qu'il peut pas y avoir de messager après Mohamed...Disons que l’on a pas la même compréhension sur la lecture du coran,
Mais on va pas rentrais dans ce débat sans fin
si il y a un messager après Mohamed !Ben oui je suppose que tu penses qu'il peut pas y avoir de messager après Mohamed...
si il y a un messager après Mohamed !
T'aurais pas changé de Qibla à l'époque de Mohamed ?Salut,
Rashad c'est du sunnisme 2.0 : même dogme, même qibla, même hajj, même siyam, même calendrier, même Salat, même temps de prière...
J'ai aussi été intéressé par rashad un moment donner mais en y regardant de plus près, rashad ou la sunnah de Bukhari etc c'est du pareil au même à quelque détail près.
???si il y a un messager après Mohamed !
Si j'etais un homme sage, et qui aboutit dans une communauté de sot, ce que je changerais serait la définition de la droiture qui serait usurpé par ces sots justement. Je les orienterais vers la qibla de la bienfaisance, du droit chemin... et non vers une bâtisse de pierre.T'aurais pas changé de Qibla à l'époque de Mohamed ?
Comment t'explique le mystère des initiales Coraniques ?
2:142 Les sots parmi les gens ont dit : « Pourquoi ont-ils changé la direction de leur Qibla ? » Dis : « À Dieu appartient l’est et l’ouest ; Il guide quiconque veut dans un chemin droit. »
C'était quoi la Qibla initiale ?
le coran !
@Takamine, veux tu m'épouser
faire de moi ton bidule magnétique
ta névrose obsessionnel
ce rêve
ou temps et espace se confondent ..
veux tu être ce boue de phosphore dans ma mémoire
qui n en fini pas d éclairer ma vie
dis le veux tu ??
naitre qu'a moi
Jésus n'était qu'un homme sur quoi tu te serait basé pour croire que c'était un messager...?a la quatrième minute il dit: lorsque qu'il est correctement traduis et expliqué c'est un commenter exacte de la bible:
le coran ne parle pas de la bible, il c'est fait sa propre fatwa avec sont tafsir pour valoriser sa bible, dans quelque video il va inviter les submitters a ce convertir a la bible
Le Coran c'est le message...le coran !