Ces appels venus d'ailleurs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tarifit59
  • Date de début Date de début
J'ai eu 2 appels manqués dans l'aprem...d'un 00223, je viens d'apprendre que j'avais des potes au Mali :eek:

Oui moi aussi!

J'ai eu 226! (Tunisie il me semble!)

213 (Bon ca c'est le Bled)

ET Un 966.. Aucune idée!

Je me suis tjs demandé comment ils trouvaient nos numéros? Par hasard je suppose?
Comme par hasard c'est tjs des reubeux :D

Oui moi aussi!

J'ai eu 226! (Tunisie il me semble!)

223 (Bon ca c'est le Bled)

ET Un 966.. Aucune idée!

Je me suis tjs demandé comment ils trouvaient nos numéros? Par hasard je suppose?
Comme par hasard c'est tjs des reubeux :D

C'est pas le Mali ? j'ai cherché sur le net et j'ai vu Mali, mdr faut que je revois mes recherches

C'est pas le Mali ? j'ai cherché sur le net et j'ai vu Mali, mdr faut que je revois mes recherches

oué désolée je voulais dire : 213 :D mon Bled quoi .. le truc c'est qu'aucune personne n'a mon numéro la bas.. je pense que c'est des "amis" a moi qui font défiler les numéros pr "plaisanter" croyant que c'est une bonne "blague"

Parce qu'un jr Jsuis tombée sur un de ces Cas soc
Il savait ma ville d'origine
Mon prénom
Mon age
Ou j'habite en France
donc forcement c'est quelqu'un que je connais qui a du donner le numéro

sinon c'est FBI version Algérie :D

oué désolée je voulais dire : 213 :D mon Bled quoi .. le truc c'est qu'aucune personne n'a mon numéro la bas.. je pense que c'est des "amis" a moi qui font défiler les numéros pr "plaisanter" croyant que c'est une bonne "blague"

Parce qu'un jr Jsuis tombée sur un de ces Cas soc
Il savait ma ville d'origine
Mon prénom
Mon age
Ou j'habite en France
donc forcement c'est quelqu'un que je connais qui a du donner le numéro

sinon c'est FBI version Algérie : D

Mdr

moi aussi j'ai eu des appels venant de 00213 pourtant je ne connais personne là-bas, même qu'une fois j'ai reçu un sms avec écrit "bassit" dedans, j'ai jamais compris ce que ça voulait dire :rolleyes:

Mdr

moi aussi j'ai eu des appels venant de 00213 pourtant je ne connais personne là-bas, même qu'une fois j'ai reçu un sms avec écrit "bassit" dedans, j'ai jamais compris ce que ça voulait dire :rolleyes:

Qassit (9assit) je connais

Mais Bassit... en language de "mec du bled" ca peut aussi dire "J'ai passé".

Bassit ga3 had n3ar natssana fik (J'ai passé tout ce temps à t'attendre) :D

salam

Moi je kiffe les appels masqués ... surtout quand la personne ne te laisse pas de message ... un vrai bonheur quoi !!!

salam

Sinon moi un jour il y a un mec, il devait surement venir du Sud de la France ac son accent.. il m'a appelé à 8h12 je me rappelle très bien et il pensait avoir au bout du file "Mr Ferrera Directeur de l'aumônerie je ne sais quoi!"

J'ai dit "Alo" d'un air "Tu me réveilles Lourdeau" :D

Il a tt de suite compris qu'll s'était trompé de numéro, s'est excusé et raccroché!

L'indicatif tel de la Papouasie Nouvelle Guinée c'est le 675...

je kifferais qu'on m'appelle de là-bas :cool:

Des potes papous, trop la classe :langue:

L'indicatif tel de la Papouasie Nouvelle Guinée c'est le 675...

je kifferais qu'on m'appelle de là-bas :col:

Des potes papous, trop la classe :langue:

Salam

ouhhhhhhhhhhhhhhhh le bruit du vent ... tu vas être toute décoiffé ...du moins ce qui te reste de tes cheveux sur le cailloux ... :langue:

salam

Salam

ouhhhhhhhhhhhhhhhh le bruit du vent ... tu vas être toute décoiffé ...du moins ce qui te reste de tes cheveux sur le cailloux ... :languedechat:

salam

Merci d'ébruiter cette info de l'ordre de l'intime :eek:

Quand vas tu annoncer sur bladi que je porte aussi des lunettes triple foyer et que, comme mon amie FarhaHnina, j'ai un joli dentier sous mes gencives confortables ? :rolleyes:

Mdr !! Moi une fois j'ai rçu un appel d'un num : "+111" . Allez savoir de quel planète ça vient :D
Quand j'ai repondu , c'est un gars qui m'dit : " Euuuh Massr ( egypte) , jrepond non , puis il dit " TouNess" j'dis non plus, puis c'est " Djazeyr" là j'ai craqué j'lui ai raccroché au nez !
non mais quels tarés !! y'en a qui n'ont vraiment rien a faire d'leurs unités :rolleyes:

Mdr !! Moi une fois j'ai rçu un appel d'un num : "+111" . Allez savoir de quel planète ça vient : D
Quand j'ai repondu , c'est un gars qui m'dit : " Euuuh Massr ( egypte) , jrepond non , puis il dit " TouNess" j'dis non plus, puis c'est " Djazeyr" là j'ai craqué j'lui ai raccroché au nez !
non mais quels tarés !! y'en a qui n'ont vraiment rien a faire d'leurs unités :rolleyes:

MDR en fait y'en a plein qui savent pas quoi faire de leurs unités :rolleyes:

Retour