amsawad
Tayri nem tuder g-ul inu
toi u moins tu a reçu des appels du mali , c'est pas le cas pour moi , je ne reçoi rien , ni du mali ni du mouzambiquelol moi non plus je te rassure
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
toi u moins tu a reçu des appels du mali , c'est pas le cas pour moi , je ne reçoi rien , ni du mali ni du mouzambiquelol moi non plus je te rassure
toi u moins tu a reçu des appels du mali , c'est pas le cas pour moi , je ne reçoi rien , ni du mali ni du mouzambique
Non ça ira merci ;o) j'ai déjà le num de SOS amitiés ;o)
ok :coo l:
Mais si ça perdure, je peux passer un appel sur Bladi. Ok ?
Ok sans problème, je ferai appel à toi
Non ça ira merci j'ai déjà le num de SOS amitiés
J'ai eu 2 appels manqués dans l'aprem...d'un 00223, je viens d'apprendre que j'avais des potes au Mali
Qu'est devenu Letranger ? pas un appel? pas un SMS ? il n'ont pas de coeur ces "rebeus"
je vien juste de voir ton msg perso "aime beattle jus" hihi
N'hésite pas !
Je ne fais plus dans l'humanitaire depuis quelques temps. Mais je continue à faire dans le social ! :langue:
Qu'est devenu Letranger ? pas un appel? pas un SMS ? il n'ont pas de coeur ces "rebeus"
Hihi comme moi, sauf que le social à mon égard j'ai du mal ;o)
Laisse toi faire. ça ne te fera pas mal... :langue:
salam
Moi je kiffe les appels masqués ... surtout quand la personne ne te laisse pas de message ... un vrai bonheur quoi !!!
salam