Ces bikinis pour fillettes un peu trop gonflés

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Wakilmalik
  • Date de début Date de début
Elle s'appelle Ashley, n'a que quelques jours, mais fleure déjà bon le scandale. Ashley est une ligne de maillots de bain lancée par le célèbre groupe américain Abercrombie & Fitch, dont la première boutique française doit ouvrir en mai. Sa particularité, offrir aux jeunes filles de 7 à 14 ans des bikinis rembourrés donnant l'illusion d'une poitrine généreuse à l'âge où le corps commence à peine à se transformer. L'initiative fait des vagues. Dans le monde entier, les psychiatres dénoncent un produit encourageant une sexualité précoce des préadolescents. D'autant que la marque au caribou n'en est pas à son coup d'essai. En 2002, elle avait lancé une ligne de strings également adressée aux fillettes, sur lesquels était écrit "eye candy" (pour le plaisir des yeux) ou "wink wink" (oeillade). Du meilleur goût.

"C'est tordu", réagit le psychiatre Xavier Pommereau, chef du pôle aquitain de l'adolescent au CHU de Bordeaux. "De tels produits anticipent la sexualisation du corps et exposent les fillettes au regard concupiscent des autres", s'inquiète-t-il. "Il y a une discordance entre les maturités affective et sexuelle", rappelle-t-il, témoignant d'une entrée dans la vie sexuelle des adolescents de plus en plus jeune, parfois dès 14 ans. La tendance est réelle, mais les responsables sont clairement identifiés à ses yeux. Ce sont les parents qui achètent ces tenues à leur progéniture. "Il ne faut pas qu'ils s'amusent à jouer à la poupée avec leurs propres enfants", prévient-il. "Ça n'est pas un déguisement, encore moins un jeu."


"Planète ado"


Si les spécialistes s'alarment, plusieurs enseignes d'habillement françaises, contactées par Le Point.fr, voient cette tendance d'un autre oeil. "Les sous-vêtements rembourrés pour pré-ados existent depuis longtemps, pourquoi pas les maillots de bain", remarque un grand groupe sous couvert d'anonymat. "Les Brésiliens font cela depuis longtemps, pourquoi pas chez nous", ajoute un de ses concurrents, préférant lui aussi rester discret. La cible "lolita" dérange l'opinion, mais intéresse les commerciaux. Une stratégie qui ne surprend pas Xavier Pommereau. "Les grands enfants sont de plus en plus attirés par la planète ado, le fabricant récupère cette tendance", constate-t-il, amer.

[....] suite http://www.lepoint.fr/societe/ces-b...un-peu-trop-gonfles-28-03-2011-1312249_23.php
 
Salam

c'est pas nouveau il suffit de voir les series et les dessins animés qu'il leur sont adressé depuis plusieurs années , sous pretexte que sa passe sur gulli et autre personne ne s'en emeut
 
bof, laissez les enfants jouer aux adultes. si c'est nul ça ne se vendra pas. j'ai vu à quoi ça ressemble et bon c'est pas comme si c'était des maillots string pour enfants.
Ou comment augmenter le nombre de pédophiles en France, pathétique!:(
tu veux dire que n'importe qui peut devenir pédophile ? moi je ne suis pas d'accord, t'es détraqué ou tu l'es pas.
 
bof, laissez les enfants jouer aux adultes. si c'est nul ça ne se vendra pas. j'ai vu à quoi ça ressemble et bon c'est pas comme si c'était des maillots string pour enfants.

tu veux dire que n'importe qui peut devenir pédophile ? moi je ne suis pas d'accord, t'es détraqué ou tu l'es pas.

Certains hommes sont faibles psychologiquement, le fait de les aguicher leur fera perdre pied et ils seront plus facilement tentés de passer à l'acte et violer.
 
Certains hommes sont faibles psychologiquement, le fait de les aguicher leur fera perdre pied et ils seront plus facilement tentés de passer à l'acte et violer.
je suis pas spécialistes en pédophilie mais il me semble que les fantasmes sur lesquels jouent les petites lolita ne correspondent pas vraiment a ceux des pédophiles classique
ils s'en prennent bien plus souvent à des enfants tout à fait classique et souvent dans leurs environnement familliale proche
 
je suis pas spécialistes en pédophilie mais il me semble que les fantasmes sur lesquels jouent les petites lolita ne correspondent pas vraiment a ceux des pédophiles classique
ils s'en prennent bien plus souvent à des enfants tout à fait classique et souvent dans leurs environnement familliale proche

Ce que tu dis n'est pas faux.

Il faut néanmoins rappeler que la pédophilie est avérée lorsqu'une des deux partie est mineure.

À quoi cela rime de faire passer une fille pour une femme alors qu'elle n'en est pas une?
 
bof, laissez les enfants jouer aux adultes. si c'est nul ça ne se vendra pas. j'ai vu à quoi ça ressemble et bon c'est pas comme si c'était des maillots string pour enfants.

La musique nulle se vend, les livres nuls se vendent, les émissions débiles font de l'audience

Tu es sûr que ce qui est nul ne se vend pas :D?
 
Ce que tu dis n'est pas faux.

Il faut néanmoins rappeler que la pédophilie est avérée lorsqu'une des deux partie est mineure.

À quoi cela rime de faire passer une fille pour une femme alors qu'elle n'en est pas une?

Les businessmans se moquent bien de la morale :pleurs:ce qui compte c'est de faire de l'argent... :confus:
 
Ce que tu dis n'est pas faux.

Il faut néanmoins rappeler que la pédophilie est avérée lorsqu'une des deux partie est mineure.

À quoi cela rime de faire passer une fille pour une femme alors qu'elle n'en est pas une?
si un jeune garcon de 19ans couche avec une jeune fille de 17 , il est pédophile ?
bien sur que non , la pédophilie c'est le fait d'etre attiré par des enfants prépubères
après il est vrai que le terme est employé a tord et travers
meme quand les deux sont majeurs mais avec une différence d'age significative , on l'employe pour se moquer
 
salam

j'ai vue des petite filles de 10 ans (prepubere) avec des vetement moulant surlesquels il etait ecrit sexy en lettre argentéé et des talons de 5cm, une coupe de chevuex fashion des attitudes suggestive à l'ecole primaire je n'ose meme pas imaginé comment elles sont à l'exterieur
biensure que sa encourage a la pedophilie et toute sorte de pervers et surtout sa met les petite filles ds des situations dangereuses qu'elles ne maitrise pas et qu'elles n'assument pas parce qu'elle n'ont pas la maturité "sexuelle"
je laisse le probleme du dictat de la mode et de l'apparence qui fait lui aussi des ravages
 
c'est normal , on a des mamans celibataires à la pelle qui jouent aux lolita , qui prennent leurs filles pour copines et qui les poussent très tot à avoir un amoureux
fallait bien que le pire arrive

Cette génération me fait peur.

Les femmes que tu décris sont en croissance exponentielles.

A cause d'elles je n'imagine pas la difficulté pour élever "nos" enfants!

Et oui les petites filles veulent toujours les mêmes choses que leurs copines!

Ce sera un véritable combat pour imposer des règles "normales" car elles deviendront anormables!

Une société de fous!
 
c'est normal , on a des mamans celibataires à la pelle qui jouent aux lolita , qui prennent leurs filles pour copines et qui les poussent très tot à avoir un amoureux
fallait bien que le pire arrive

C'est simple, on a des enfants qui font tout pour paraitre plus agés et on a des mamans qui font tout pour paraitre plus jeunes.

La question est quand vont-elles se rejoindre ?
 
Elle s'appelle Ashley, n'a que quelques jours, mais fleure déjà bon le scandale. Ashley est une ligne de maillots de bain lancée par le célèbre groupe américain Abercrombie & Fitch, dont la première boutique française doit ouvrir en mai. Sa particularité, offrir aux jeunes filles de 7 à 14 ans des bikinis rembourrés donnant l'illusion d'une poitrine généreuse à l'âge où le corps commence à peine à se transformer. L'initiative fait des vagues. Dans le monde entier, les psychiatres dénoncent un produit encourageant une sexualité précoce des préadolescents. D'autant que la marque au caribou n'en est pas à son coup d'essai. En 2002, elle avait lancé une ligne de strings également adressée aux fillettes, sur lesquels était écrit "eye candy" (pour le plaisir des yeux) ou "wink wink" (oeillade). Du meilleur goût.

"C'est tordu", réagit le psychiatre Xavier Pommereau, chef du pôle aquitain de l'adolescent au CHU de Bordeaux. "De tels produits anticipent la sexualisation du corps et exposent les fillettes au regard concupiscent des autres", s'inquiète-t-il. "Il y a une discordance entre les maturités affective et sexuelle", rappelle-t-il, témoignant d'une entrée dans la vie sexuelle des adolescents de plus en plus jeune, parfois dès 14 ans. La tendance est réelle, mais les responsables sont clairement identifiés à ses yeux. Ce sont les parents qui achètent ces tenues à leur progéniture. "Il ne faut pas qu'ils s'amusent à jouer à la poupée avec leurs propres enfants", prévient-il. "Ça n'est pas un déguisement, encore moins un jeu."


"Planète ado"


Si les spécialistes s'alarment, plusieurs enseignes d'habillement françaises, contactées par Le Point.fr, voient cette tendance d'un autre oeil. "Les sous-vêtements rembourrés pour pré-ados existent depuis longtemps, pourquoi pas les maillots de bain", remarque un grand groupe sous couvert d'anonymat. "Les Brésiliens font cela depuis longtemps, pourquoi pas chez nous", ajoute un de ses concurrents, préférant lui aussi rester discret. La cible "lolita" dérange l'opinion, mais intéresse les commerciaux. Une stratégie qui ne surprend pas Xavier Pommereau. "Les grands enfants sont de plus en plus attirés par la planète ado, le fabricant récupère cette tendance", constate-t-il, amer.

[....] suite http://www.lepoint.fr/societe/ces-b...un-peu-trop-gonfles-28-03-2011-1312249_23.php
biensur, c même très logique, c le principe de l'évolution, ils ont commencé par les adultes, par tous qui est " films de caractère pornographique" sous différents prétexte, (je vous cite l'ouverture, la culture sexuel, les droits de l'homme, l'homosexualité), et maintenant quand c'est gagné, on passe a l'étape suivante les ados, et ça marche je vous le garantie, ils vont même essayé de convaincre un bébé a porter de strings,
 
Elle s'appelle Ashley, n'a que quelques jours, mais fleure déjà bon le scandale. Ashley est une ligne de maillots de bain lancée par le célèbre groupe américain Abercrombie & Fitch, dont la première boutique française doit ouvrir en mai. Sa particularité, offrir aux jeunes filles de 7 à 14 ans des bikinis rembourrés donnant l'illusion d'une poitrine généreuse à l'âge où le corps commence à peine à se transformer. L'initiative fait des vagues. Dans le monde entier, les psychiatres dénoncent un produit encourageant une sexualité précoce des préadolescents. D'autant que la marque au caribou n'en est pas à son coup d'essai. En 2002, elle avait lancé une ligne de strings également adressée aux fillettes, sur lesquels était écrit "eye candy" (pour le plaisir des yeux) ou "wink wink" (oeillade). Du meilleur goût.

"C'est tordu", réagit le psychiatre Xavier Pommereau, chef du pôle aquitain de l'adolescent au CHU de Bordeaux. "De tels produits anticipent la sexualisation du corps et exposent les fillettes au regard concupiscent des autres", s'inquiète-t-il. "Il y a une discordance entre les maturités affective et sexuelle", rappelle-t-il, témoignant d'une entrée dans la vie sexuelle des adolescents de plus en plus jeune, parfois dès 14 ans. La tendance est réelle, mais les responsables sont clairement identifiés à ses yeux. Ce sont les parents qui achètent ces tenues à leur progéniture. "Il ne faut pas qu'ils s'amusent à jouer à la poupée avec leurs propres enfants", prévient-il. "Ça n'est pas un déguisement, encore moins un jeu."


"Planète ado"


Si les spécialistes s'alarment, plusieurs enseignes d'habillement françaises, contactées par Le Point.fr, voient cette tendance d'un autre oeil. "Les sous-vêtements rembourrés pour pré-ados existent depuis longtemps, pourquoi pas les maillots de bain", remarque un grand groupe sous couvert d'anonymat. "Les Brésiliens font cela depuis longtemps, pourquoi pas chez nous", ajoute un de ses concurrents, préférant lui aussi rester discret. La cible "lolita" dérange l'opinion, mais intéresse les commerciaux. Une stratégie qui ne surprend pas Xavier Pommereau. "Les grands enfants sont de plus en plus attirés par la planète ado, le fabricant récupère cette tendance", constate-t-il, amer.

[....] suite http://www.lepoint.fr/societe/ces-b...un-peu-trop-gonfles-28-03-2011-1312249_23.php

Sa s'appelle de l'argent sale qui provient d'un commerce puant ne menant que vers des excès...
 
Après les crème anti-rides pour fillettes, voila cette connerie !

Encore les USA et leur débilité sociétaire qui s'enfoncent toujours plus bas !

Par ailleurs, au news on dit que 44% des enfants américains de 7 ans et moins sont obèses !!!

Vivement un méga tsunami sur ce pays de détraqués !
 
Après les crème anti-rides pour fillettes, voila cette connerie !

Encore les USA et leur débilité sociétaire qui s'enfoncent toujours plus bas !

Par ailleurs, au news on dit que 44% des enfants américains de 7 ans et moins sont obèses !!!

Vivement un méga tsunami sur ce pays de détraqués !

T'as oublié la charité chrétienne, l'ami :eek:
 
Elle s'appelle Ashley, n'a que quelques jours, mais fleure déjà bon le scandale. Ashley est une ligne de maillots de bain lancée par le célèbre groupe américain Abercrombie & Fitch, dont la première boutique française doit ouvrir en mai. Sa particularité, offrir aux jeunes filles de 7 à 14 ans des bikinis rembourrés donnant l'illusion d'une poitrine généreuse à l'âge où le corps commence à peine à se transformer.

j'avoue je dois être has been mais je connaissais pas du tout cette marque, quand hier en me baladant sur les champs je vois une horde d'ados hystériques devant un hôtel particulier à pousser des "il est trop beau !!!" "regardes il est là " !! "waouh il est canon !!!!"
je reste scotchée je m'attendais à une star ou un footballeur en séance de dédicace..et finallement je décide de demander à des gamines à côté ce qu'il se passe
elle me dit "c'est l'inauguration du magasin Abercrombie", je lui dis "ah ok"..(je n'osais pas lui demander de répéter :D)

YouTube - ‪Abercrombie, opération séduction sur les Champs-Elysées‬‏
 
j'avoue je dois être has been mais je connaissais pas du tout cette marque, quand hier en me baladant sur les champs je vois une horde d'ados hystériques devant un hôtel particulier à pousser des "il est trop beau !!!" "regardes il est là " !! "waouh il est canon !!!!"
je reste scotchée je m'attendais à une star ou un footballeur en séance de dédicace..et finallement je décide de demander à des gamines à côté ce qu'il se passe
elle me dit "c'est l'inauguration du magasin Abercrombie", je lui dis "ah ok"..(je n'osais pas lui demander de répéter :D)

YouTube - ‪Abercrombie, opération séduction sur les Champs-Elysées‬‏


Merci, j'ai appris quelque chose lol , je connaissais pas la marque. Ils me font rire les mecs mannequins et les filles qui se prennent en photo avec.
 
j'avoue je dois être has been mais je connaissais pas du tout cette marque, quand hier en me baladant sur les champs je vois une horde d'ados hystériques devant un hôtel particulier à pousser des "il est trop beau !!!" "regardes il est là " !! "waouh il est canon !!!!"
je reste scotchée je m'attendais à une star ou un footballeur en séance de dédicace..et finallement je décide de demander à des gamines à côté ce qu'il se passe
elle me dit "c'est l'inauguration du magasin Abercrombie", je lui dis "ah ok"..(je n'osais pas lui demander de répéter :D)

YouTube - ‪Abercrombie, opération séduction sur les Champs-Elysées‬‏

J'ai regardé le début de la vidéo, quand un des clones de Justin Bieber parle, heureux et fier de faire partie d'un joli troupeau de moutons en plus! ;) "c'est la mode, donc pour être bien vu il faut en porter..." pathétique, vive l'embrigadement, euh non que dis-je, la liberté de penser par soi même...
 
J'ai regardé le début de la vidéo, quand un des clones de Justin Bieber parle, heureux et fier de faire partie d'un joli troupeau de moutons en plus! ;) "c'est la mode, donc pour être bien vu il faut en porter..." pathétique, vive l'embrigadement, euh non que dis-je, la liberté de penser par soi même...
mdrrrrr "la mode dit qu'il faut avoir du Abercrombie pour etre reconnu..." waouh !! le mec il a oublié son cerveau à la maison avant de sortir je crois :D
 
Et aprés l'école ou ils ont rien appris, vas-y que je te met devant la télé ou là
ils vont apprendrent que des choses ignobles, jusqu'à l'heure de mangé si
bien-sur l'enfant roi à décidé de manger , aprés quelques cris, un accord est trouvé
l'enfant "ROI" dinera devant la Télé........ Ouf Papa et maman sont enfin tranquille,croit-il
le pire c'est qu'effectivement il y a des parents qui vont acheter ca a leurs enfants:rolleyes:
 
mdrrrrr "la mode dit qu'il faut avoir du Abercrombie pour etre reconnu..." waouh !! le mec il a oublié son cerveau à la maison avant de sortir je crois

C'est à croire que oui! Comme tu dis, manque plus que l'étiquette "pigeon et fier de l'être" ;) en fait ouais c'était une sorte de "bird pride" (dérivée de "gay pride") ;)
 
c'est normal , on a des mamans celibataires à la pelle qui jouent aux lolita , qui prennent leurs filles pour copines et qui les poussent très tot à avoir un amoureux
fallait bien que le pire arrive

Honnêtement, ce n'est pas chez les mères célibataires que l'on trouve le plus ce phénomène.
Au contraire, je trouve qu'elles sont plus dures pour éviter justement que leurs enfants dévient et que l'on leur reprochent que c'est la faute "au manque d'éducation de la mère solo". Enfin, c'est ce que je me dis au vu de mon statut. (je ne suis surement pas objective, tu me diras)

Les "mamans - copines" sont de partout, malheureusement.
 
au sujet de la maman solo ou maman cops'
je pense même que c'est le contraire ,elle veut faire tout bien et surtout réussir l’éducation de ses enfants
Ce qui ne l’empêche pas de savoir donner des règles, d’imposer des limites et d’avoir de l’autorité.
et de faire plus attention ;)
 
Et aprés l'école ou ils ont rien appris, vas-y que je te met devant la télé ou là
ils vont apprendrent que des choses ignobles, jusqu'à l'heure de mangé si
bien-sur l'enfant roi à décidé de manger , aprés quelques cris, un accord est trouvé
l'enfant "ROI" dinera devant la Télé........ Ouf Papa et maman sont enfin tranquille,croit-il
le pire c'est qu'effectivement il y a des parents qui vont acheter ca a leurs enfants:rolleyes:
tellement vrai................
 
Retour
Haut