Ces bikinis pour fillettes un peu trop gonflés

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Wakilmalik
  • Date de début Date de début
elle me dit "c'est l'inauguration du magasin Abercrombie", je lui dis "ah ok"..(je n'osais pas lui demander de répéter : D)

YouTube - ‪Abercrombie, opération séduction sur les Champs-Elysées‬‏

:eek: ......................... Un vrai cheptel de moutons !!!! Mon dieu que c'est désolant : a leur âge j'avais déjà lu tous les classiques de la littérature française XVIII et XIX siècle, mais je ne connaissais presque aucune marque. et je me portais à merveille. Aujourd'hui, si tu ne portes pas 3000 € de marque sur ton dos, tu ne vaut rien

Et ces mecs habillés avec des torchons de cuisine

La mode régie nos vies du berceau jusqu'au cercueil :rolleyes:

:eek: ......................... Un vrai cheptel de moutons !!!! Mon dieu que c'est désolant : a leur âge j'avais déjà lu tous les classiques de la littérature française XVIII et XIX siècle, mais je ne connaissais presque aucune marque. et je me portais à merveille. Aujourd'hui, si tu ne portes pas 3000 € de marque sur ton dos, tu ne vaut rien

Et ces mecs habillés avec des torchons de cuisine

La mode régie nos vies du berceau jusqu'au cercueil :rolleyes:

Sont-ils plus des moutons que ceux qui prennent la voiture plutôt que le bus ? Des moutons ceux qui suivent l'islam au lieu de vivre leur vie ? Des moutons ceux qui portent des nike car tous les copains en ont ?

J'ai regardé le début de la vidéo, quand un des clones de Justin Bieber parle, heureux et fier de faire partie d'un joli troupeau de moutons en plus! ;) "c'est la mode, donc pour être bien vu il faut en porter..." pathétique, vive l'embrigadement, euh non que dis-je, la liberté de penser par soi même...
parce que suivre aveuglément les dogmes religieux et porter le voile parce qu'un mec à écrit ça dans un livre il y a plus de 1000 ans c'est plus intelligent?

Sont-ils plus des moutons que ceux qui prennent la voiture plutôt que le bus ? Des moutons ceux qui suivent l'islam au lieu de vivre leur vie ? Des moutons ceux qui portent des nike car tous les copains en ont ?

Où est le rapport avec tout ça ? T'es limité et franchement l'islam est une épine dans ton coeur. Pauvre de toi :langue:
On parle je jeunes à qui on dit que le monde appartient à ceux qui portent cette marque, et à 20 ans ce sera une autre...
Tu connais l'histoire de la Rolex à 50 000€ ? T'en as une ou tu as raté ta vie ? :sournois:

Retour