Ces choses que nous ne comprendrons jamais sur les femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bipasha
  • Date de début Date de début

Bipasha

Soussia
J'imagine que les hommes aussi ont leur mot à dire, et que ce n'est pas toujours facile que de comprendre le caractère parfois ô bien compliqué des femmes.

J'imagine que les hommes ne comprennent pas :

- Pourquoi on passe autant de temps dans la salle de bain à se bichonner.
- Le temps qu'on prend à choisir une tenue, ou les chaussures assortis pour aller avec.
- L'enfer du shopping que l'on vous fait subir parfois.
- Notre sensibilité parfois exacerbé, (mais honnêtement les mec, quand Jack meurt dans Titanic, vous n'avez pas été plus ému que ça ?)
- Le fait que l'on raconte TOUT à notre meilleure amie même quelques fois les détails personnelles sur la vie sexuelle avec son conjoint.

Mais comme pour l'autre topic, ce n'est qu'un généralité. Chacun à un caractère bien différent et bon nombre de femmes ne se reconnaitrons pas dans ces critères.

J'imagine que les hommes aussi ont leur mot à dire, et que ce n'est pas toujours facile que de comprendre le caractère parfois ô bien compliqué des femmes.

- Le temps qu'on prend à choisir une tenue, ou les chaussures assortis pour aller avec.
- Notre sensibilité parfois exacerbé, (mais honnêtement les mec, quand Jack meurt dans Titanic, vous n'avez pas été plus ému que ça ?)
- Le fait que l'on raconte TOUT à notre BFF même quelques fois les détails personnelles sur la vie sexuelle avec son conjoint.

Mais comme pour l'autre topic, ce n'est qu'un généralité. Chacun à un caractère bien différent et bon nombre de femmes ne se reconnaitrons pas dans ces critères.

Moi je comprendrai jamais cette manie que vous avez d'envoyer des messages codés lol
Vous savez qu'on est un peu *** et pas très futé alors allez droit au but en plus la plupart des mecs d'aujourd hui aiment ça!!!
et Il faut toujours que ce soit "peut-être! je sais pas!" etc...

Pourquoi les hommes sont des girouettes? :eek:

Si on le dit directement = fille facile
Si on ne le dit pas directement = fille qui fait des chichis

:prudent:

relis mon premier com et tu comprendras mon point de vu!!!
Les mecs qui ont une vision aussi limitée ne devraient pas attirés ton attention.
On a tous un certain vécu et une certaine experience.
Moi je pense qu'il faut assumer et rester naturel.
Si ça plait pas, c'est que la personne n'est pas faites pour toi.

Moi je comprendrai jamais cette manie que vous avez d'envoyer des messages codés lol
Vous savez qu'on est un peu *** et pas très futé alors allez droit au but en plus la plupart des mecs d'aujourd hui aiment ça!!!
et Il faut toujours que ce soit "peut-être! je sais pas!" etc...

tu parles, quand on vous envoie un message clair non codé, on a le droit à :
"OK" .... peu importe le message, tu as tjrs ce foutu "OK" .... du coup j'ai appris à l'utiliser aussi ! :D

Vous les trouvez ou ces mecs???
Ils ne savent pas alligner 3 mots de suite, ou bien tu es tellement intimidante qu'ils en perdent tout controle?? ;-)

J'ai arreté de chercher pour ma part ! :D

Intimidante ? moi ? y'a vraiment pas de quoi, j'aime pas tourner autour du pot, c'est ce que vous n'aimez pas non plus d'après ce que tu dis ... On ne sait plus par quel bout vous prendre (sans jeu de mots !!! )

Le pire c'est quand tu recois ce "ok" par sms avec un point a la fin "Ok." Il me rend :foou: ce ok

Oui il rend dingue ! que tu établis des règles maintenant :
un OK. veut dire "va te faire voir"
un OKK ... c'est un OK normal de la vie de tous les jours ! :D

- Le fait que l'on raconte TOUT à notre meilleure amie même quelques fois les détails personnelles sur la vie sexuelle avec son conjoint.

ca je le trouve nazz...

je m'imagine pas dire a mon pote ma femme ne sais pas faire de *********.

J'ai arreté de chercher pour ma part ! :D

Intimidante ? moi ? y'a vraiment pas de quoi, j'aime pas tourner autour du pot, c'est ce que vous n'aimez pas non plus d'après ce que tu dis ... On ne sait plus par quel bout vous prendre (sans jeu de mots !!! )

Oui il rend dingue ! que tu établis des règles maintenant :
un OK. veut dire "va te faire voir"
un OKK ... c'est un OK normal de la vie de tous les jours ! :D

LoL de quel jeu de mot tu parles? (je fais le mec pas très fute fute) ;p
J'ai l'impression que le problème reside surtout dans le fait de trouver une personne avec qui on peut parler de choses simples et futiles, de choses personnelles, sans avoir peur d'être juger ou cataloguer dans telle ou telle catégorie

tu vois ça, c'est les filles, elles analysent mm les 2 ou 3 points .... Je suis sur qu'eux un OK. ou un OK.. Ou un OK... c'est un OK quoi !!! LOOOOOOOOL

Parfaitement d'accord avec un ou mille point, ça veut dire Ok (soit tu me soules, soit je sais pas quoi te répondre, soit j'ai pas envie de te répondre...) mais c'est sur que c'est rarement bon :confus:

LoL de quel jeu de mot tu parles? (je fais le mec pas très fute fute) ;p
J'ai l'impression que le problème reside surtout dans le fait de trouver une personne avec qui on peut parler de choses simples et futiles, de choses personnelles, sans avoir peur d'être juger ou cataloguer dans telle ou telle catégorie

Rester naturel(le) permet aussi de faire le tri rapidement ^^
je changerais pas, c'est too late, à prendre ou à laisser ... et celui qui laisse, m'a rendu service ! :D

Comment nourrir les stereotypes...
Je ne me reconnais dans aucun des points sauf peut etre celui de la sensibilite exacerbee a certains moments du mois.

Parfaitement d'accord avec un ou mille point, ça veut dire Ok (soit tu me soules, soit je sais pas quoi te répondre, soit j'ai pas envie de te répondre...) mais c'est sur que c'est rarement bon :confus:

Pour un homme:

Tu msoules = Je sais pas quoi te répondre = J'ai pas envie de te répondre

Pour une femme:

Tu msoules ≠ Je sais pas quoi te répondre ≠ J'ai pas envie de te répondre

:D

Pour un homme:

Tu msoules = Je sais pas quoi te répondre = J'ai pas envie de te répondre

Pour une femme:

Tu msoules ≠ Je sais pas quoi te répondre ≠ J'ai pas envie de te répondre

:D

Je me doutais bien que dans ce topic on allait encore en prendre pour notre grade!!!
Mais que veux-tu?? On est different, rarement d'accord, et on fait tout à l'envers!! Mais au final on est toujours attiré les uns par les autres :langue:

Pour ma part, non!! ça me cause meme souvent des soucis dans mon couple

ah ça, j'imagine ^^
mais bon, elle te connait quand mm ?
ce n'est pas parce que tu dis à un moment M "tu me saoules" que ça remet TOUT en question ?

Du manière général, les gens ont du mal à le comprendre, que ce que l'on dit vaut pour l'instant présent ... ça me joue des tours aussi ;)

Retour