Bipasha
Soussia
J'imagine que les hommes aussi ont leur mot à dire, et que ce n'est pas toujours facile que de comprendre le caractère parfois ô bien compliqué des femmes.
J'imagine que les hommes ne comprennent pas :
- Pourquoi on passe autant de temps dans la salle de bain à se bichonner.
- Le temps qu'on prend à choisir une tenue, ou les chaussures assortis pour aller avec.
- L'enfer du shopping que l'on vous fait subir parfois.
- Notre sensibilité parfois exacerbé, (mais honnêtement les mec, quand Jack meurt dans Titanic, vous n'avez pas été plus ému que ça ?)
- Le fait que l'on raconte TOUT à notre meilleure amie même quelques fois les détails personnelles sur la vie sexuelle avec son conjoint.
Mais comme pour l'autre topic, ce n'est qu'un généralité. Chacun à un caractère bien différent et bon nombre de femmes ne se reconnaitrons pas dans ces critères.
J'imagine que les hommes ne comprennent pas :
- Pourquoi on passe autant de temps dans la salle de bain à se bichonner.
- Le temps qu'on prend à choisir une tenue, ou les chaussures assortis pour aller avec.
- L'enfer du shopping que l'on vous fait subir parfois.
- Notre sensibilité parfois exacerbé, (mais honnêtement les mec, quand Jack meurt dans Titanic, vous n'avez pas été plus ému que ça ?)
- Le fait que l'on raconte TOUT à notre meilleure amie même quelques fois les détails personnelles sur la vie sexuelle avec son conjoint.
Mais comme pour l'autre topic, ce n'est qu'un généralité. Chacun à un caractère bien différent et bon nombre de femmes ne se reconnaitrons pas dans ces critères.