Ces choses que nous ne comprendrons jamais sur les femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bipasha
  • Date de début Date de début
ah ça, j'imagine ^^
mais bon, elle te connait quand mm ?
ce n'est pas parce que tu dis à un moment M "tu me saoules" que ça remet TOUT en question ?

Du manière général, les gens ont du mal à le comprendre, que ce que l'on dit vaut pour l'instant présent ... ça me joue des tours aussi ;)

Surtout quand tu as une femme très suceptible à la maison, au moins elle est pas rencunière, t'imagines sinon??!!! :eek:

J'imagine que les hommes aussi ont leur mot à dire, et que ce n'est pas toujours facile que de comprendre le caractère parfois ô bien compliqué des femmes.

J'imagine que les hommes ne comprennent pas :

- Pourquoi on passe autant de temps dans la salle de bain à se bichonner.
- Le temps qu'on prend à choisir une tenue, ou les chaussures assortis pour aller avec.
- L'enfer du shopping que l'on vous fait subir parfois.
- Notre sensibilité parfois exacerbé, (mais honnêtement les mec, quand Jack meurt dans Titanic, vous n'avez pas été plus ému que ça ?)
- Le fait que l'on raconte TOUT à notre meilleure amie même quelques fois les détails personnelles sur la vie sexuelle avec son conjoint.

Mais comme pour l'autre topic, ce n'est qu'un généralité. Chacun à un caractère bien différent et bon nombre de femmes ne se reconnaitrons pas dans ces critères.
:oh:
ma féminité vient d'en prendre un coup là

Surtout quand tu as une femme très suceptible à la maison, au moins elle est pas rencunière, t'imagines sinon??!!! :eeek:

ah bah ça serait mort depuis longtemps ! :D

mais on est pas troooooop rancunière (exit l'adultère bien sur) ...

par contre, vous, vous êtes les ROIS du je te ressors le dossier X-12.54321 datant du 19/01/2009 dit à 15h30 précises .... AU moment où l'on s'y attend le moins et mm si l'embrouille actuelle n'a rien à voir avec ce qui s'est passé le 19/01/2009 à 15h30 précises ! :D

Quelle diplomate tu fais :-D

Puisqu'on est dans la taquinerie, moi j'aurais meme osé "donc on connait plus de mots" :-D

Comme tu dis, je suis diplomate :D

Mais pas trop:

Oui et souvent c'est pour pas dire grand chose au final!!! c'est pas le concours de "Celui qui enchainera le plus de mot"
t'inquiètes je sais en placer une aussi de temps en temps mdrrrrrrr

rooooooooooo ton égo d'homme en a pris un coup !!! :D

J'imagine que les hommes aussi ont leur mot à dire, et que ce n'est pas toujours facile que de comprendre le caractère parfois ô bien compliqué des femmes.

J'imagine que les hommes ne comprennent pas :

- Pourquoi on passe autant de temps dans la salle de bain à se bichonner.
- Le temps qu'on prend à choisir une tenue, ou les chaussures assortis pour aller avec.
- L'enfer du shopping que l'on vous fait subir parfois.
- Notre sensibilité parfois exacerbé, (mais honnêtement les mec, quand Jack meurt dans Titanic, vous n'avez pas été plus ému que ça ?)
- Le fait que l'on raconte TOUT à notre meilleure amie même quelques fois les détails personnelles sur la vie sexuelle avec son conjoint.

Mais comme pour l'autre topic, ce n'est qu'un généralité. Chacun à un caractère bien différent et bon nombre de femmes ne se reconnaitrons pas dans ces critères.

Tout à fait. En ce qui me concerne, seuls les deux derniers traits me correspondent.
Pour le reste, je suis assez rapide le matin et de façon générale mais pas parce que je ne suis pas coquette mais parce que je suis très organisée :). Et puis je mets 5 minutes à choisir ma tenue, pas plus.
Quant au shopping, j'adore ça mais le faire avec un homme... Quelle horreur! J'aime le faire seule, en tête à tête : moi, mes goûts et mes pensées...!

Voilà mais en ce qui me concerne, c'est surtout la sensibilité! Je suis très expressive et je ressens beaucoup les émotions. Alors que les hommes: on ne voit rien... Ils restent imperturbables souvent... (mais bon on rêve toutes secrètement qu'ils ressentent les mêmes choses que nous :rolleyes:)

Tout à fait. En ce qui me concerne, seuls les deux derniers traits me correspondent.
Pour le reste, je suis assez rapide le matin et de façon générale mais pas parce que je ne suis pas coquette mais parce que je suis très organisée :-). Et puis je mets 5 minutes à choisir ma tenue, pas plus.
Quant au shopping, j'adore ça mais le faire avec un homme... Quelle horreur! J'aime le faire seule, en tête à tête : moi, mes goûts et mes pensées...!

Voilà mais en ce qui me concerne, c'est surtout la sensibilité! Je suis très expressive et je ressens beaucoup les émotions. Alors que les hommes: on ne voit rien... Ils restent imperturbables souvent... (mais bon on rêve toutes secrètement qu'ils ressentent les mêmes choses que nous :rolleeyes:)
HS : En tout cas tu as très bon goût, les Repetto sont des pantouuuuuuuuuuuuufles et les miennes sont devenues mes classiques ! :love:

Retour