Ces dirigeants qui étaient «charlie» dimanche, qui ne le sont plus aujourd'hui

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion thitrite
  • Date de début Date de début
Relisez vous et surtout bienvenue après toutes ces années d'inscription, vous avez ressorti le pseudo pour l'actu je pense...avancez avec votre pseudo habituel, soyez courageux et fier de vos opinions!

:D:intello:

au moins mes messages, eux, n'appellent pas à la haine

On le sait tous qu'il y avait un beau paquet d'hypocrites qui limitent considérablement les libertés dans leurs pays et qui sont eux-mêmes des terroristes.

Cela s'appelle de la représentation diplomatique. :claque:

La vulgarité est en effet trop souvent réduite à une question de vocabulaire,

Merci.

même si le vocabulaire c’est important aussi et que tu as volontairement contourné le censure du forum en remplaçant un C par un K :D.

C'est sûr, mais ça permet au moins de bien résumer et sans hypocrisie la pensée de certains. Quand je vois des personnes qui se nourrissent des actes islamophobes , ça me débecte. C'est leur carburant, leur raison de vivre. Ils ne seront satisfaits que le jour où tout le maximum de monde se tapera dessus. Un mort, pour eux, c'est du pain bénit. Mais bien sûr, pas de vulgarité pour étaler leur haine: ça c'est monstrueux!

Les meilleurs, d'ailleurs ils ne sont pas venus à Paris, ce sont les dirigeants pakistanais
qui ont fait bruler des effigies de Sarkozy et le drapeau italien.

Retour