Ah bon ?!. Jamais entendu ni lu, c'est Choquant de fantasmer sur ce genre de chose.. Il ya un monde entre le fantasme et la réalité. Tous les fantasmes ne sont pas fait pour être réaliser surtout pas ceux là![]()
Oui entre fantasme et passage à l'acte il y'a un monde. En tout cas une chose est sure c'est que ce genre de dérive ne peut prendre racine que dans ce monde de fantasme. Terrain fertile.
Perversion male -> fantasme de violer
Perversion femelle -> fantasme d'être violée
J'ai écouté vite fait en survolant, je ne vois où elles parlent de fantasme de viol ?.. Ce sont des fantasmes banals et du romantisme.
Quand tu fais lecture tu as direct les passages en question, c'est explicite, interview de plusieurs femmes dans les années 80, des femmes normale, à une époque où elles étaient plus raffinée, même dans leur manière de parler et de choisir leur mots, si tu vois où je veux en venir ( le mot "viol" n'est pas anodin et n'a pas mile et une connotation). après comme tu as dit le fantasme et le passage à l'acte sont 2 choses différentes, mais les actes pervers naissent toujours de fantasme.
Tu as vu la vidéo que j'ai posté ? Les femmes interviewés elles ont l'air de mal choisir leur mots ? Il n'y a aucune ambiguïté dans ce mot, quand on parle de viol, meme si on élargit le champ lexical on reste dans "cambriolage" "profanation" "infraction" etc etc et quand c'est le viol d'une personne il y'a pas d'autres sens, et ces femmes dans la vidéo ont l'air de bien choisir leur mots, de manière posée, le viol elles l'évoquent et le répètent , le martèle, il n'y a aucune ambiguïté.C’est pas du tout le viol réel c’est autre chose , le mot est mal choisit
Après de la à affirmer qu'elles vont aller dans une ruelle pour provoquer leur viol, non. C'est une facette du viol qu'elles fantasment. Un peu comme quelqu'n qui fantasmerait d'etre pris en otage, la partie où il se prend la balle dans la tete parce que la rançon n'a pas été payé ne fait pas partie du fantasme, or dans la réalité ce cas de figure le ferait plutot faire caca que b******