Ces femmes qui passent des annonces pour trouver une co-épouse à leur maris

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nadia2612
  • Date de début Date de début
Ce sont des connes.

Hélas, la mienne n'est pas *****.

Mais de quel droit te permets tu de les traiter de les insulter?

Parcequ'elles ne correspondent pas a ton chemin de vie que tu penses si unique et parfait ?

Quand tu comprendra que les modes de vie sont pluriels... peut -etre que le mot tolerance sonnera mieux a tes oreilles...

Beaucoup de soeurs se sentent obligées d'accepter de cohabiter avec une deuxième femme, en même temps l'homme abuse...

Mais je vais jusqu'à me demander :"est-ce qu'un homme peut vivre avec une seule femme toute sa vie ? ou bien c'est trop demandé ?"
c'est trop demandé mais on l'accepte. l'idéal serait une demi femme. toute une femme c'est chiant mais bon on fait avec.

En plus c'est sa femme, celle qui se fait pigeonner, qui fait l'annonce ..

On voit jusqu'où peut aller l'endoctrinement ... Ca me fait pitié pour les femmes naïves qui dans leur conscience croient le faire pour Dieu...

aux indes en chine il ya un déficit de femmes ,

et dans le monde il nait 105 garcons pour 100 filles

mais c"est au dessus de 80ans, les femmes vivants beaucoup plus longtemps
il ya beaucoup plus de femmes
oui mais dans les pays musulmans (puisqu'on parle de ça) ?
je sais qu'au maroc y a plus de femmes que d'hommes.
à la naissance c'est une chose mais le taux de mortalité des hommes n'est pas plus élevé à cause de l'espérence de vie, c'est plutot la mortalité qui fait baisser l'espérence de vie qui est une moyenne.
sinon en parlant de polygamie, mon père était parti un jour en guinée et là bas il y avait un francais qui tenait une grande ferme ou travaillaient ses 40 épouses vu que la loi ne mettait pas de limites. c'est pas le bon plan ça sérieux ? 40 ouvrières qui bossent gratuitement et envers qui le harcélement sexuel est un limite un devoir conjugal pour le patron :eek:

Que pensez-vous de ces épouses qui cherchent une co-épouse à leur mari ?

En même temps, pour celles qui acceptent la polygamie, autant qu'elles la choisisses elles-même, elles gagneront peut être une amie avec qui tout partager :oh: et au moins elle ne lui sera pas imposé.

Une annonce :
salam aleykoum cherche une soeur(en 2éme épouse)de ahl sunna wa jama"a pour mon mari.
Salam aleykoum mes soeurs je pense que le titre dit tout,je recherche une soeur pour mon mari qui a 25ans,marocain qui vit au maroc mais de nationalité française.frére gentil macha Allah sérieux dans ses démarches et responsable,il recherche une soeur de 19 a 30ans.une soeur du minhaj incha Allah.je préféres choisir chercher moi meme une 2éme épouse pour mon mari car je préféres bien m'entendre avec cette soeur incha Allah.qu'Allah ta"ala nous facilite.amine.salam aleykoum.

bcp de blabla

ca se trouve c'est un mec qui a passé cette annonce et il fantasme sur un plan à 3

perso j'y crois pas une seule seconde ;)

En même temps, pour celles qui acceptent la polygamie, autant qu'elles la choisisses elles-même, elles gagneront peut être une amie avec qui tout partager :oh: et au moins elle ne lui sera pas imposé.

Une annonce :
salam aleykoum cherche une soeur(en 2éme épouse)de ahl sunna wa jama"a pour mon mari.
Salam aleykoum mes soeurs je pense que le titre dit tout,je recherche une soeur pour mon mari qui a 25ans,marocain qui vit au maroc mais de nationalité française.frére gentil macha Allah sérieux dans ses démarches et responsable,il recherche une soeur de 19 a 30ans.une soeur du minhaj incha Allah.je préféres choisir chercher moi meme une 2éme épouse pour mon mari car je préféres bien m'entendre avec cette soeur incha Allah.qu'Allah ta"ala nous facilite.amine.salam aleykoum.

vaut mieux pas que j'annonce ça a la mienne, j'imagine déja son regard en diagonal.

ou alors la femme en avait marre de se le coltiner et a voulut refiler le fardeau a une autre , en plus la nouvelle pourra faire les corvées a sa place , on dirait plutot un contrat d'embauche, souvent des mariages comme ca

bcp de blabla

ca se trouve c'est un mec qui a passé cette annonce et il fantasme sur un plan à 3

perso j'y crois pas une seule seconde ;)

C est tellement incroyable que ça parait tout droit sortie d un épisode de la 4ème dimension. Mais c est bien réel, fait une recherche sur les forum et autres sites "islam" dans la rubrique "rencontre"

Une annonce :

Je ne trouve pas ça malsain! (bien que j'ai horreur du concepte des petites annonce)

il y a pire! comme ces hommes ou femme marier qui recherche des amants ou autres :eek:

J'ai dans l'espoir que ce désir de pratiquer la polygamie est dans le but religieux et non sastifaire l'égo d'un homme

enfin....on ne connait pas l'histoire, ni les intentions de ces personnes!

de ce fait! Allah ou alam

Donc les hommes étaient injustes envers les orphelines, alors pour qu'il s ne soient plus injustes on leur accorde encore plus de droits?
et qu'est-ce qui fait croire qu'il ne continura pas son injustice même s'il a 4 épouses?

et même si on suit cette explication elle s'applique donc a ceux qui ont des orphelins a leur charge et pas a tout les hommes...

Mais relis, au lieu de toujours attaquer..

Retour