Ces femmes vénales qui n'y paraissent pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drapo03
  • Date de début Date de début
Un reportage sur une licorne :D

"Sugar daddy " mdr

"...puis après je l'ai fais craquer pour ce sac..."

Oh mon dieu elle a des goûts de chiotte 🤣
"il m'a offert cette ravissante robe" à quelle heure elle est ravissante ? :prudent:

Elle se gâche pour une voiture à 8000 balles, le prix d'une clio :pleurs:

Encore une fois c'est de l'humour^^
Jvois déjà débarquer les "jfaisgenrejaipacompris" en mode "ah ouais ! T'aurai sans doute trouvé ça moins choquant si c'était pour une Lamborghini" euhhh Oé :D

Oh mon dieu elle a des goûts de chiotte 🤣
"il m'a offert cette ravissante robe" à quelle heure elle est ravissante ? :prudent:

Elle se gâche pour une voiture à 8000 balles, le prix d'une clio :pleurs:
T'aurais sans doute trouvé ça moins choquant si c'était pour une Lamborghini hein ? :D

C'est le prix qui est ravissant en faite, c'est ça qui rend les choses belles à leur yeux. Si les crottes coutaient chers, on les retrouveraient sur des bagues à la place des diamants.

Moi j'arrive pas a croire a l'existence de ces femmes venales dans nos sociétés et communautés

Ok pour les princes arabes qui offraient des rievieres de diamants au coco dancers . Mais meme ca cêst fini
Sinon , y a les milliardaires americains qui courent apres les jeunes mannequins et les couvernt de cadeux comme Donald Trump. Ok

Mais des riches maghrebins, qui offrent des louboutins a des jeunes maghrebines présumées venales , c'est la blague de l'année. J'y crois pas
Encore faut-il avoir les moyens et il y a que les voyous qui vivent de petit trafic ou les maghrébins qui sont addict au jeux de hasard qui peuvent ce permettent de payer des louboutins à leur compagne ou ce qui vivent à crédit

Tu as tout compris.

Yep Bingo GIF by MOODMAN

Ils sont dans le déni total et ces mêmes types ne regarderont même pas vers la direction de la fameuse fille qu'ils prétendent chercher (za3ma la fille avec une vie normale et des exigeances normales).
Les hommes qui ce sont prit une carotte de femmes vénal était charge de vices il ne pouvait pas prétendre à une femme de bonne moralité au lieu de soigner leur vices et ensuite ce marier à une femme de bonnes moralité il ont persiste il ce sont retrouver au pied du mur au lieu de chercher le problème chez eux il trouve une facilité à trouver une femme vénal il faut regarder le millieux dans lequel il vivent et comment on dit qui ce ressemble sasemble voila la vrai moralité de l'histoire de la femme vénale

Les hommes paient facilement qd il s'agit de sexe

c pr ca que je les méprise
Pas tous …, pour certains mecs ils sont conscients que ce genre de femmes qui est prête à se donner contre un repas dans un resto de luxe … c’est de la mierda …
Trop de caractère et de fierté pour se plier à se genre de choses , certains mecs sont comme ca

Pas tous …, pour certains mecs ils sont conscients que ce genre de femmes qui est prête à se donner contre un repas dans un resto de luxe … c’est de la mierda …
Trop de caractère et de fierté pour se plier à se genre de choses , certains mecs sont comme ca

J'en connais bcp.

Ils rechignent à payer leurs pensions alimentaires mais quand il s'agit de payer pour du sexe , ils dépensent sans compter .

Ces chiens.

Les hommes qui ce sont prit une carotte de femmes vénal était charge de vices il ne pouvait pas prétendre à une femme de bonne moralité au lieu de soigner leur vices et ensuite ce marier à une femme de bonnes moralité il ont persiste il ce sont retrouver au pied du mur au lieu de chercher le problème chez eux il trouve une facilité à trouver une femme vénal il faut regarder le millieux dans lequel il vivent et comment on dit qui ce ressemble sasemble voila la vrai moralité de l'histoire de la femme vénale

Oui c ce que je dis
Ils ACCEPTENT sciemment d'être michtonnés

Et j'ai mm l'impression qu'ils adorent ça

Moi dernièrement un homme a proposé de me payer un resto + un voyage .
Alors que je ne le connais mm pas !
Je suis pas dupe , en échange ce chien veut du sexe.
Il avait l'air très surpris lorsque j'ai décliné son '' invitation ''.

Je ne pourrais jamais avoir d'estime pour un homme qui essaie d'acheter une femme.

Oui c ce que je dis

Je ne pourrais jamais avoir d'estime pour un homme qui essaie d'acheter une femme.
Ba dis donc … moi je peux éventuellement essayer de demander à un mec 20 centimes manquants à la caisse du magasin …
Et encore c’est pas sur ..,
Purée mousseline , on ne vit pas dans le même monde chere zayna lol

Oui c ce que je dis

Cest de la nature de la femme de recevoir même celle qui demande pas attendent et même celle que se plaignent pas se plaignent comme même la fierté qui est un qualitebmascilin
Ai mieux elle a pas michtonee juste bénéficier dune saga hassanaquiy

Retour