A
AncienMembre
Non connecté
C’est vrai je penseIls ne maltraitent que les gentilles.. Les konasses sont traitées comme des princesses Soyons des konasses
Je rigole hein les relous de services
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est vrai je penseIls ne maltraitent que les gentilles.. Les konasses sont traitées comme des princesses Soyons des konasses
J'ai failli m'étouffer de rire à cause de ta bêtise!Ils ne maltraitent que les gentilles.. Les konasses sont traitées comme des princesses Soyons des konasses
Un reportage sur une licorne
"Sugar daddy " mdr
"...puis après je l'ai fais craquer pour ce sac..."
T'aurais sans doute trouvé ça moins choquant si c'était pour une Lamborghini hein ?Oh mon dieu elle a des goûts de chiotte
"il m'a offert cette ravissante robe" à quelle heure elle est ravissante ?
Elle se gâche pour une voiture à 8000 balles, le prix d'une clio
Encore faut-il avoir les moyens et il y a que les voyous qui vivent de petit trafic ou les maghrébins qui sont addict au jeux de hasard qui peuvent ce permettent de payer des louboutins à leur compagne ou ce qui vivent à créditMoi j'arrive pas a croire a l'existence de ces femmes venales dans nos sociétés et communautés
Ok pour les princes arabes qui offraient des rievieres de diamants au coco dancers . Mais meme ca cêst fini
Sinon , y a les milliardaires americains qui courent apres les jeunes mannequins et les couvernt de cadeux comme Donald Trump. Ok
Mais des riches maghrebins, qui offrent des louboutins a des jeunes maghrebines présumées venales , c'est la blague de l'année. J'y crois pas
Les hommes qui ce sont prit une carotte de femmes vénal était charge de vices il ne pouvait pas prétendre à une femme de bonne moralité au lieu de soigner leur vices et ensuite ce marier à une femme de bonnes moralité il ont persiste il ce sont retrouver au pied du mur au lieu de chercher le problème chez eux il trouve une facilité à trouver une femme vénal il faut regarder le millieux dans lequel il vivent et comment on dit qui ce ressemble sasemble voila la vrai moralité de l'histoire de la femme vénaleTu as tout compris.
Ils sont dans le déni total et ces mêmes types ne regarderont même pas vers la direction de la fameuse fille qu'ils prétendent chercher (za3ma la fille avec une vie normale et des exigeances normales).
Pas tous …, pour certains mecs ils sont conscients que ce genre de femmes qui est prête à se donner contre un repas dans un resto de luxe … c’est de la mierda …Les hommes paient facilement qd il s'agit de sexe
c pr ca que je les méprise
Pas tous …, pour certains mecs ils sont conscients que ce genre de femmes qui est prête à se donner contre un repas dans un resto de luxe … c’est de la mierda …
Trop de caractère et de fierté pour se plier à se genre de choses , certains mecs sont comme ca
Les hommes qui ce sont prit une carotte de femmes vénal était charge de vices il ne pouvait pas prétendre à une femme de bonne moralité au lieu de soigner leur vices et ensuite ce marier à une femme de bonnes moralité il ont persiste il ce sont retrouver au pied du mur au lieu de chercher le problème chez eux il trouve une facilité à trouver une femme vénal il faut regarder le millieux dans lequel il vivent et comment on dit qui ce ressemble sasemble voila la vrai moralité de l'histoire de la femme vénale
Ba dis donc … moi je peux éventuellement essayer de demander à un mec 20 centimes manquants à la caisse du magasin …Oui c ce que je dis
Ils ACCEPTENT sciemment d'être michtonnés
Et j'ai mm l'impression qu'ils adorent ça
Moi dernièrement un homme a proposé de me payer un resto + un voyage .
Alors que je ne le connais mm pas !
Je suis pas dupe , en échange ce chien veut du sexe.
Il avait l'air très surpris lorsque j'ai décliné son '' invitation ''.
Je ne pourrais jamais avoir d'estime pour un homme qui essaie d'acheter une femme.
Cest de la nature de la femme de recevoir même celle qui demande pas attendent et même celle que se plaignent pas se plaignent comme même la fierté qui est un qualitebmascilinOui c ce que je dis
Ils ACCEPTENT sciemment d'être michtonnés
Et j'ai mm l'impression qu'ils adorent ça
Moi dernièrement un homme a proposé de me payer un resto + un voyage .
Alors que je ne le connais mm pas !
Je suis pas dupe , en échange ce chien veut du sexe.
Il avait l'air très surpris lorsque j'ai décliné son '' invitation ''.
Je ne pourrais jamais avoir d'estime pour un homme qui essaie d'acheter une femme.