Oui , mais un pauvre qui trouve son premier travail sera automatiquement payé au smic en France .Le smic n est pas le mm partout dans le monde
Pauvre = qui ne mange pas a sa faim
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui , mais un pauvre qui trouve son premier travail sera automatiquement payé au smic en France .Le smic n est pas le mm partout dans le monde
Tu sais le smic c’est 1200euros , le rsa n’est pas très loin .Le smic n est pas le mm partout dans le monde
Oui , mais un pauvre qui trouve son premier travail sera automatiquement payé au smic en France .
Je parle de la France car j’y vis , j’ai aucune idée ailleurs.Tt le monde ne vit pas en France
Tu connais le SMIC au Maghreb ?
Je parle de la France car j’y vis , j’ai aucune idée ailleurs.
Et surtout que c’est justement là( pour en revenir à la conversation avec @Riff1 ) que le fait d’être rapide , motivé , etc etc ferait toute la différence, dans ces pays où la vie n’est pas aussi facile..Je parle du monde , de l humain
Tu as raison sur toute la ligneEt surtout que c’est justement là( pour en revenir à la conversation avec @Riff1 ) que le fait d’être rapide , motivé , etc etc ferait toute la différence, dans ces pays où la vie n’est pas aussi facile..
Parfois on regarder ces gens qui ne se soucient de rien , ils s’en tapent du lendemain, et on se dit que si ils auraient vécu ailleurs. Soit ils seraient ko , hs , soit finalement ils auraient été obligés de se bouger et prendre des initiatives
Malheureusement..,Tu as raison sur toute la ligne