Quel est ton domaine d'activité?Mdr
Mm moi je vais gagner plus que ça soon
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quel est ton domaine d'activité?Mdr
Mm moi je vais gagner plus que ça soon
Quel est ton domaine d'activité?
C'est bienC privé
Je suis en train de devenir auto entrepreneuse
Ça m’a fait rire de repenser à moul tacos ..t inquiète pas ça tombe il met sa sauce fromagère déjà dans ton tacos…
L’Amitié c’est aussi de l’amour
Je pense « experte en relation conjugale »Quel est ton domaine d'activité?
Le vrai amour perdure dans une vie modeste. Et la beauté se révèle chez les humblesJe reprend pas le com
Parceque en general ca revient souvent ici …
Un mec pauvre c’est quoi ?
Un smicard ?
Perso je connais des filles jolies mariées à des smicards ()
Je me suis mariée également à un smicard , cela dit j’ai pas dit que j’étais jolie ..
Bref , un mec qui bosse et c’est déjà pas mal non?
Beaucoup de préjugés je trouve .
En effet les plus belle personne que j’ai pu rencontrer était des gens modestesJe reprend pas le com
Parceque en general ca revient souvent ici …
Un mec pauvre c’est quoi ?
Un smicard ?
Perso je connais des filles jolies mariées à des smicards ()
Je me suis mariée également à un smicard , cela dit j’ai pas dit que j’étais jolie ..
Bref , un mec qui bosse et c’est déjà pas mal non?
Beaucoup de préjugés je trouve
Mais non c’est pas humble ..Le vrai amour perdure dans une vie modeste. Et la beauté se révèle chez les humbles
Oui j aurais aimé avoir ce genre de vie. Je me suis compliqué la tâcheMais non c’est pas humble ..
c’est juste la vie .
Je suis une smicarde également.
Et mon mec je l’ai aimé quoi .
Rien d’exceptionnel, vie normale quoi
Olala “belles personnes “tu vas un peu loin là … disons qu’on a pas les mêmes importances , les mêmes objectifs dans la vie ..,En effet les plus belle personne que j’ai pu rencontrer était des gens modestes
Je parle de belle filles, les plus belles que j ai vu physiquement sont pas les plus « riche »Olala “belles personnes “tu vas un peu loin là … disons qu’on a pas les mêmes importances , les mêmes objectifs dans la vie ..,
Et tiens c’est d’ailleurs ce que je lui reproche ; le manque d’objectifs , manque de projets …
Je deviens comme tout le monde : une conassse
Quel genre de projet tu voudrais qu’il ait?Olala “belles personnes “tu vas un peu loin là … disons qu’on a pas les mêmes importances , les mêmes objectifs dans la vie ..,
Et tiens c’est d’ailleurs ce que je lui reproche ; le manque d’objectifs , manque de projets …
Je deviens comme tout le monde : une conassse
Si tu demandes à ma grande ; elle te dira qu’elle a bien vécue , et qu’elle a été privée de rien ..,Oui j aurais aimé avoir ce genre de vie. Je me suis compliqué la tâche![]()
Ca je ne sais pas , franchement ça me passionne pas dans la vieJe parle de belle filles, les plus belles que j ai vu physiquement sont pas les plus « riche »
Laisses tomber c’est compliqué.., enfin non , je trouve que c’était très simple .Quel genre de projet tu voudrais qu’il ait?
Laisses tomber c’est compliqué.., enfin non , je trouve que c’était très simple .
Je suis pas super difficile , je suis speed parcontre , j’aime pas la lenteur et ça ça cause des problèmes
Oui mais moi je suis speed dans tout .comme toutes les femmes, l’impatience ça dépend pourquoi , mais des fois c’est bien de prendre son temps
![]()
Pour les courses je suis speed aussi , j’aime pas m’attarder et perdre mon tempsOui mais moi je suis speed dans tout .
Meme quand je fais les courses lol
Tout est tellement lent dans la vie , le temps passe vite , il faut essayer de faire des choix intelligents Et pas se laisser porter par la viePour les courses je suis speed aussi , j’aime pas m’attarder et perdre mon temps
Oui mais quel genre de choix?Tout est tellement lent dans la vie , le temps passe vite , il faut essayer de faire des choix intelligents Et pas se laisser porter par la vie
la vie est ce qu on choisit d’en faire, on peut la rendre facile , comme on peut la rendre difficileEn tout cas , les autres couples ne m’ont jamais particulièrement fait envie .
Bon ok , à part ceux qui ont l’air de s’éclater à fond niveau s ..
La vie est dure, il faut des moyens de décompressions et détentes intenses
Tu es curieux toi lolOui mais quel genre de choix?
Je suis curieux avec les personnes interessantes, j’aime aller au fond des choses.Tu es curieux toi lol
Des choix pour tout , on discute , on fait des projets pour tout dans la vie non?
Si il y’en a un qui s’en tape et qui t’écoute a à peine , ça devient compliqué?
C’est un peu comme arriver à l’heure à un rendez vous .
On ne peut pas être nonchalant dans cette vie .
Oui c’est ce que je fais .Je suis curieux avec les personnes interessantes, j’aime aller au fond des choses.
Je comprend ce que tu veux dire… c’est deux personnes qui vont à deux allures différentes…
Écoutez,fonces et fixe toi des objectifs personnels…
On a soif du matériel, combien de gens se jalousent entre voisin, même dans une famille…Quand tu es enfant tu kiffes te fabriquer une cabane , même avec un drap , tu prends une petite lampe pour t’éclairer et tu es bien , en sécurité.
Un couple ça doit être comme ça , une fois que tu es dans ta cabane , avec ta famille , pourquoi tu voudrais aller ailleurs?
Oui malheureusement..,On a soif du matériel, combien de gens se jalousent entre voisin, même dans une famille…
Enfant on a pas conscience de l’argent.
dire que tu peux être amies avec n'importe qui c'est pas vrai, ça cache souvent des goûts d'amitiés tordu qu'on les femmes..Salam
A chaque fois qu'il y a un poste sur l'amitié je vois bcp de gens qui disent '' l'amitié n'existe pas ''
Sous prétexte qu'ils ont eu des déceptions ou trahisons ils ne croient plus en l'amitié.
Pourtant dans la vie de couple aussi il y a des déceptions et trahisons.
Beaucoup plus même étant donné qu'il y a le sexe qui entre en jeu .
Les gens infidèles en couple c'est pas ce qui manque .
Pourtant ces personnes là continuent à croire en la vie de couple , malgré le fait qu'elles aient été cocu(e)s
En revanche en ce qui concerne l'amitié, il suffit d'une trahison pour qu'elles arrêtent de croire en l'amitié.
Perso je crois bcp + en l'amitié qu'en la vie de couple .
Je peux avoir des amis obèses, nains, handicapés, laids, bouddhistes, juifs, athées , chômeurs, qui fument, qui boivent de l'alcool....
En revanche en ce qui concerne le choix d'un homme dans la vie de couple je n'accepte aucune de ces caractéristiques cités ci dessus .
L'amitié invite à bcp + de tolérance
On aime son ami peu importe qu'il soit riche pauvre handicapé etc
Dans la vie de couple on ''t'aime'' si tu es belle (pour les femmes ), et riches (pour les hommes.)
Un faux amour basé sur du matériel , du fake .
Je parle bien entendu de la vraie amitié , souvent amies d'enfance.
Pas des ''amies '' Facebook ou des followers Instagram.
Pourquoi bcp de gens ne croient pas en l'amitié et continuent à croire en la vie de couple malgré le fait qu'ils soient cocus ?
Mais non c’est pas humble ..
c’est juste la vie .
Je suis une smicarde également.
Et mon mec je l’ai aimé quoi .
Rien d’exceptionnel, vie normale quoi