Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui beaucoup s'éloigne mais beaucoup reviennent dans leur ancien quartier et cité même ceux qui sont en bonne situation, c'est pas un hasard pour une ville qui compte plusieurs quartier et cité...C'est une certitude j'ai vu de mes propres yeux .Ca reste à prouver
Ils achetent u construisent dans des zones pavillonaires cotées et tranquilles
Pas fous les gens.
Peut-être que c’est moins cher juste à côté des cité chaude ?Oui beaucoup s'éloigne mais beaucoup reviennent dans leur ancien quartier et cité même ceux qui sont en bonne situation, c'est pas un hasard pour une ville qui compte plusieurs quartier et cité...C'est une certitude j'ai vu de mes propres yeux .
Ils veulent peut etre rester a coté de leurs parents pour s'occuper d'euxOui beaucoup s'éloigne mais beaucoup reviennent dans leur ancien quartier et cité même ceux qui sont en bonne situation, c'est pas un hasard pour une ville qui compte plusieurs quartier et cité...C'est une certitude j'ai vu de mes propres yeux .
Peut être que le prix y est plus abordable ?Pourquoi beaucoup de personnes qui habitaient dans les cité même cité chaude et invivable soi disant, acheté ou construisent leur maison tout près de la cité en question ?! Même quand ils n'ont aucun lien avec les habitants du quartier![]()
Certainement pas, et les villes compte plusieurs cité donc c'est pas un hasard...sans compté la possibilité de changement de ville de villages de département.Peut-être que c’est moins cher juste à côté des cité chaude ?
Beau texte . J'aime.Tout homme est tiraillé entre deux besoins. Le besoin de la Pirogue, c’est-à-dire du voyage, de l’arrachement à soi-même, et le besoin de l’Arbre, c’est-à-dire de l’enracinement, de l’identité. Les hommes errent constamment entre ces deux besoins en cédant tantôt à l’un, tantôt à l’autre jusqu’au jour où ils comprennent que c’est avec l’Arbre qu’on fabrique la Pirogue. – Mythe mélanésien de l’ile de Vanuatu
Il faut etre un taré ou un raté pour venir habiter dans une cité chaude qd on en a les choixCertainement pas, et les villes compte plusieurs cité donc c'est pas un hasard...sans compté la possibilité de changement de ville de villages de département.
Dis maman c’est quoi un arabe?Il faut etre un taré ou un raté pour venir habiter dans une cité chaude qd on en a les choix
Je crois pas a ton histoire . c 'est simple. Les arabes ne sont pas fous ,
Il y a qu'un dealer ou un paumé pour y revenir...
Et de pays et de planète aussiCertainement pas, et les villes compte plusieurs cité donc c'est pas un hasard...sans compté la possibilité de changement de ville de villages de département.
google est ton amiDis maman c’est quoi un arabe?
J’étais pas au courant il est musulman au moins est-ce que c’est un maghrébin ou un arabe Google?google est ton ami
Pas besoin .Il a beaucoup de culture et d'instruction.J’étais pas au courant il est musulman au moins est-ce que c’est un maghrébin ou un arabe Google?
Attends je vais fumer quelque chose comme de là MôquetPas besoin .Il a beaucoup de culture et d'instruction.
le CBD est à la modeAttends je vais fumer quelque chose comme de là Môquet
C’est pour les vieille mémé qui ont du mal à dormirle CBD est à la mode
Pour les douleurs articulaires aussi et l'addiction au tabac entre autres mauxC’est pour les vieille mémé qui ont du mal à dormir
T’as de bonnes connaissances sur le sujetPour les douleurs articulaires aussi et l'addiction au tabac entre autres maux
Oui ma cousine en prend pour le tabac et l'arthrite. Je suis informéeT’as de bonnes connaissances sur le sujet
Et ça fonctionne?Oui ma cousine en prend pour le tabac et l'arthrite. Je suis informée
C'est ce qu'elle dit ....Et ça fonctionne?
Tu veux pas essayer de nous dire ce que ça donne?C'est ce qu'elle dit ....
Non merci. Moi je me soigne chez le medecinTu veux pas essayer de nous dire ce que ça donne?
C'est des neuneu sans repère alors ?!Peut être que le prix y est plus abordable ?
Ou bien le fait d’avoir gardé ses habitudes et ses repères dans ce quartier
Non c'est vrai, mais ceux que j'ai vu sont revenus a côté de leur cité calme... mais j'imagine que le pire existe. Tu n'as vécu dans une cité et même en France pour le croire ?! C'est tabouIl faut etre un taré ou un raté pour venir habiter dans une cité chaude qd on en a les choix
Il y a qu'un dealer ou un paumé pour y revenir.
Ça c’est un mystère pour moi aussi j’avoues …. Le prix bas du loyer , taxe foncière ? La proximité des commerces ? Ils n’ont trouvé que ça ?Pourquoi beaucoup de personnes qui habitaient dans les cité même cité chaude et invivable soi disant, acheté ou construisent leur maison tout près de la cité en question ?! Même quand ils n'ont aucun lien avec les habitants du quartier![]()
Enfin voilà on est pas aveugleÇa c’est un mystère pour moi aussi j’avoues …. Le prix bas du loyer , taxe foncière ? La proximité des commerces ? Ils n’ont trouvé que ça ?
Ils sont prioritaires en étant de la ville?
Le pire, je ne sais pas si tu connais les pavillons en vis à vis des bâtiments de cité …Enfin voilà on est pas aveugle
On les connais de vu, quand on passe toujours par le même chemin et que tu reconnais tes anciens voisins de citéLe pire, je ne sais pas si tu connais les pavillons en vis à vis des bâtiments de cité …
Alors tu as les bâtiments tout pourri et en direct vu sur les petits pavillons mdrr
Wesh les 3rab cachez vous du 3ayn c’est vraiment pas un bon plan mdrrrr
Ah ba les noirs entre eux aussi ils ont leur lot …J'ai pas voulu donné d'origine mais c'est vrai que c'est que de 3rab ceux que j'ai vu
J’ai une copine qui galérait pour trouver un logement ( rien d’anormal on est d’accord ) mais en. Faite elle voulait rester dans notre cité …Il faut etre un taré ou un raté pour venir habiter dans une cité chaude qd on en a les choix
Il y a qu'un dealer ou un paumé pour y revenir...