Chacun fait comme il peutC'est des neuneu sans repère alors ?!
Ils ne dérangent personnes à habiter dans ces zones
S’ils s’y sentent bien c le principal
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chacun fait comme il peutC'est des neuneu sans repère alors ?!
Il y’a aussi le “ y’a pire ailleurs ) possiblement “ )Nostalgie, souvenirs d'enfance ?
Pourquoi beaucoup de personnes qui habitaient dans les cité même cité chaude et invivable soi disant, acheté ou construisent leur maison tout près de la cité en question ?! Même quand ils n'ont aucun lien avec les habitants du quartier![]()
Nostalgie, souvenirs d'enfance ?
Le drame de la solitude aussiIls veulent rester près de papa maman
Oui c'est la peur de l'inconnu mais ça dépend vraiment des personnes car changé de quartier ne pose aucun problème à la majorité des personnes. Mais je pense que la barrière de la langue c'est un peu différent, t'es souvent rejeté par un camp tu entends mieux avec l'autre camp.la peur de l'inconnue , tu vas vers ce que tu connais + les habitudes ex je suis partie en Australie apprendre l'anglais je suis partie traîner avec des français francophone et c'était un phénomène répandu au lieu de chercher se mélanger avec anglophone ...
Si tu parles des cités type 93/92/95Oui c'est la peur de l'inconnu mais ça dépend vraiment des personnes car changé de quartier ne pose aucun problème à la majorité des personnes. Mais je pense que la barrière de la langue c'est un peu différent, t'es souvent rejeté par un camp tu entends mieux avec l'autre camp.
Tous types de cité. Encore loin des ados en perdition il a ceux qui ont les moyens de se payé une villa mais pour rien au monde ne quitterait la mère patrie la cité.Si tu parles des cités type 93/92/95
Il y’a le paramètre des ados qui n’ont pas du tout envie de changer de lieux
Aussi incroyable que ça puisse paraître , ils pensent aimer l’endroit ……
Vous inquiétez pas … après 2 ans ailleurs : ils comprennent très vite que c’était la Hess lol
La c’est délicat car c’est dur de bougerTous types de cité. Encore loin des ados en perdition il a ceux qui ont les moyens de se payé une villa mais pour rien au monde ne quitterait la mère patrie la cité.
Les algériens de ton immeuble? Ou les algériens de France?Jamais compris , pourquoi ce dénigrement de la part des algériens de mon immeuble..,
Jamais compris .
Une tunisienne aussi que j’aimais pas du tout au début , et puis les choses ont fait que les années passant on s’est retrouvé à discuter sur un banc de la citée , bon vie difficile elle n’était pas très nette , …
De mon immeuble heureusement encore lolLes algériens de ton immeuble? Ou les algériens de France?