Ces hétéros qui couchent avec des homos par interêt?

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
D'après une connaissance qui travaille a la mairie de Bruxelles, il y a de plus en plus de faux homos (des heteros) d'origine diverse (maroc, Brésil, Tunisie, Senégal, Cameroun,...) qui se marient avec des homo pour des papiers....

Vous en pensez quoi?

je trouve àa répugnant, ces gens qui sont prêt à tout pour leurs intérêts (argent, papier,...)

je n'ai pas vraiment d exemple concret sous la main mais voici un fait divers qui relate un cas comme ça :

(24/07/2011)

© REPORTERS

Hassan, violeur présumé de l’adolescente, avait déclaré être homosexuel et marié à un homme

CHARLEROI Glauque, le dossier abordé ce vendredi par la chambre des vacations de Charleroi l’était à coup sûr. D’une part, parce que Hassan A., le prévenu, est poursuivi pour plusieurs viols et tentative. Et d’autre part, parce que l’une de ses victimes présumées n’avait que 15 ans et que son profil est plutôt affligeant.

Fugueuse, l’adolescente s’abandonnait dans l’alcool et la cocaïne, échangeant sa dose contre des relations sexuelles, vu son absence de ressources financières. Et les dealers, comme Hassan semble l’être, ne se sont pas fait prier. Mais l’intéressé nie formellement les faits.

Sa première excuse fut de se prétendre homosexuel. Il en veut pour preuve son mariage avec un homme, qui semble toutefois relever de l’union de complaisance, dans le but d’obtenir des papiers.

Les prélèvements ADN pratiqués sur la mineure ont d’ailleurs prouvé l’existence de relations sexuelles. “Mais mon client a toujours dit qu’elles étaient consenties”, a lancé Me Aline Salesse, conseil du prévenu.

Les déclarations de la partie civile sont empreintes de contradictions. Et selon ses amies, on sait qu’elle a entretenu des rapports avec un garçon, à Marcinelle.

Était-ce ce jour-là ? Était-ce mon client ? S’il y a eu consentement, il faut requalifier les faits en attentat à la pudeur”. Le problème, c’est qu’Hassan est accusé de tentative de viol sur une automobiliste qui s’était endormie dans sa voiture, devant Robert la Frite.

Pris quasi en flagrant délit, l’intéressé persiste à nier les faits. La victime, elle, est formelle.

Pour le parquet, cet homme dangereux doit être fermement condamné. Du côté de la défense, on jouait sur la persistance du doute. Mais le tribunal, qui prononcera son jugement vendredi prochain, ne semblait guère en avoir.

F. D.

La première fois que j'ai eu connaissance de cela j'ai été choquée.. (au début de ma carrière au taff:D) puis (malheureusement) c'est tout à fait banal, pour des personnes qui cherchent à avoir un titre de séjour...

Ils sont peut être bi après tout?

Ils se font faire les papiers mais ne couchent pas, non ? Enfin je trouve que le titre et le contenu n'ont rien à voir...

Remboursé !!!

souvent ils font croire à l'être français qu'ils sont amoureux, et qu'ils sont réellement homosexuels.... comme dans les mariages gris, où le protagoniste ayant des papiers est dupé...

Sauf que le jour ou il va lui demander s'il prefere etre devant ou derriere , gheyn ban l3ib

Khlass, au moment T (la remise de carte de séjour) crois moi que les histoires d'être devant oula derrière ça n'aura que peu d'importance et surtout ça aura déjà été testé auparavant... :D

souvent ils font croire à l'être français qu'ils sont amoureux, et qu'ils sont réellement homosexuels.... comme dans les mariages gris, où le protagoniste ayant des papiers est dupé...

Aaaah c'est pas des mariages blancs mais gris alors !!! lol

pas de humhum avant le pacs !!

tant qu'à faire

Ben je sais pas, je pensais que c'etait genre je ramenais un mec du bled, cousin éloigné quoi et je lui faisais les pap's sans pour autant aller jusqu'au bout !!! :D

s'ils aiment se faire enfiler, c'est que dans le fond ils ne sont pas si hétéros que ça...

j'avais lu une chose qui disait que seul un tiers des couples homo (masculins) pratiquaient la *******

mais bon, tout le reste, ce n'est pas beaucoup mieux

(et ce n'est pas bien mieux non plus de s'abaisser à faire tout ça avec une femme juste pour des papiers)

Aaaah c'est pas des mariages blancs mais gris alors !!! lol

Ben je sais pas, je pensais que c'etait genre je ramenais un mec du bled, cousin éloigné quoi et je lui faisais les pap's sans pour autant aller jusqu'au bout !!! :D

alors en fait le pacs (de ce que j'ai remarqué) peut aboutir à la régularisation, que dans les cas où il y a une union homossexuelle...
en tout cas c'est assez stricte au niveau de la préfecture, y a des critères bien précis...

j'espère pour toi que tu n'auras pas à coucher avec ton cousin ou à simuler une relation amoureuse:D

j'avais lu une chose qui disait que seul un tiers des couples homo (masculins) pratiquaient la *******

mais bon, tout le reste, ce n'est pas beaucoup mieux

(et ce n'est pas bien mieux non plus de s'abaisser à faire tout ça avec une femme juste pour des papiers)

c'est clair!
le principe du mariage gris est tout simplement scandaleux!

On dupe une personne sincère et aimante à des fins crapuleuses... il faut vraiment ne pas avoir de coeur, de foi (de foie non plus! lkebda :D) ni de loi, pour agir comme ça...

alors en fait le pacs (de ce que j'ai remarqué) peut aboutir à la régularisation, que dans les cas où il y a une union homossexuelle...
en tout cas c'est assez stricte au niveau de la préfecture, y a des critères bien précis...

j'espère pour toi que tu n'auras pas à coucher avec ton cousin ou à simuler une relation amoureuse:D

Je ne sais pas simuler :langue:

s'ils aiment se faire enfiler, c'est que dans le fond ils ne sont pas si hétéros que ça...

serieux non.....j'ai une connaissance qui taf a la mairie de Bruxelles qui me dit clairement que quasi TOUS ces mariages entre un belge la quarantaine avec un jeune qu'il fait venir de son bled (surtout Bresil mais aussi le Maroc, le Senegal et le Cameroun en particulier), ce sont tous des heteros....

PS : à mon avis c'est eux qui "enfilent":D l'autochtone....MDR

La première fois que j'ai eu connaissance de cela j'ai été choquée.. (au début de ma carrière au taff:D) puis (malheureusement) c'est tout à fait banal, pour des personnes qui cherchent à avoir un titre de séjour...

Ils sont peut être bi après tout?

il y en a pas mal. Pour Bruxelles villes cela concerne des Bresiliens et des Marocains, Tunisiens, Senegalais et Camerounais.

Il y a un mois ma cousine ma dit qu'un couple mixte c'était installé au derner étage de chez elle et ce couple mixte c'était : un belge et son mari, un marocain :D

Sauf que le jour ou il va lui demander s'il prefere etre devant ou derriere , gheyn ban l3ib

a mon avis, tout ça est réglé bien avant de faire venir la personne et l'hetero s assure avant d'accepter de venir que l'autre va jouer le rôle de la "femme" sinon à mon avis il n'accepetera pas...:eek:

quoiqu'il en soit, ça me degoute.....que ce soit pour les mariages gris entre hetero : le jeune du "sud" qui fait miroiter à la "vieille/moche/grosse" installée en Europe qu'elle est la plus belle, qu'il l'aime, .... et une fois avoir obtenu ce qu'il veut, il disparaît.

ici aussi, c'est le côté vil de l'homme : être prêt a se "denaturer" pour des intérêts personnels, c'est le super egoisme poussé a l'extreme : l'autre n'existe pas, il ne sert a rien sinon à obtenir ses objectifs personnels : argent, papier, bien être,.........une fois ces "avantages" obtenus....la personne disparaît.

serieux non.....j'ai une connaissance qui taf a la mairie de Bruxelles qui me dit clairement que quasi TOUS ces mariages entre un belge la quarantaine avec un jeune qu'il fait venir de son bled (surtout Bresil mais aussi le Maroc, le Senegal et le Cameroun en particulier), ce sont tous des heteros....

Si c'était le cas "faux mariage" et que ta connaissance à la commune (mairie c est en France) de Bruxelles,est au courant qu'il s agit de mariage de complaisance,elle est donc complice,il faut savoir qu'en Belgique,si le fonctionnaire de l état civil soupçonne un mariage blanc/gris il a le devoir d'alerter le Parquet et de demander une enquête

elle touche combien ta connaissance qui travaille là bas pour laisser se marier ces personnes tout en sachant que ce qu'ils font est tout à fait illégal:D

PS l'article que tu as mis en ligne n'a rien à voir avec ce que tu racontes,il s agit d'un fait divers,un homme accusé de viols !sur une mineure d'âge!

D'après une connaissance qui travaille a la mairie de Bruxelles, il y a de plus en plus de faux homos (des heteros) d'origine diverse (maroc, Brésil, Tunisie, Senégal, Cameroun,...) qui se marient avec des homo pour des papiers....

Vous en pensez quoi?

je trouve àa répugnant, ces gens qui sont prêt à tout pour leurs intérêts (argent, papier,...)

j'ai un ancien camarade d'école qui est devenu Homo lol pour réussir dans sa boite il s'est mis avec son boss que veux tu pour certains le paradis est sur terre ;)

Vous en pensez quoi?

Des p*tes, simplement...

Il y a qq annees, j'étais a Marseille.

J'avais rencontre qq personnes...

Et dans le lot, un gars nous racontait justement qu'un de ces amis acceptait de vivre avec un autre homme (blanchi, nourrit, logé) et en echange, il se laissait toucher par son gentil bienfaiteur altruiste... :rolleyes:

Plus rien ne m'étonne, malheureusement...

tu pointe du doigt le gros problème auquel sont confronté des milliers de fonctionnaires en Europe : ils ont des soupçons très clair que c''est un mariage de complaisance mais aucune preuve...

Tu t imagine bien que un jeune bogoss brésilien de 20 ans qui se marie avec un vieux torchon belge la quarantaine, c'est bien un mariage de complaisance...

C'est vrai que c'est subjectif et qu'on peut imagine que le bresilien de 20 ans aime les vieux thons..... mais moi j y crois pas...:D

Evidemment que les fonctionnaires alerte autant leur hierarchie qte les services concernés que il y a soupçon de mariage gris/blanc....mais lorsqu'ils disent que c'est parceque il s agit d'une trop grande différence d'âge...tout le monde s en fou...alors que c'est plutot claire!

Il faudrait des lois plus strictes....

PS : le fait que j'utilise mairie c'est evidemment pour des raisons de pure logique puisque la majorité des bladinautes sont de France.... et donc si je mets commune il risque de pas comprendre.... c'est tout simple...

PS2 : le lien entre le contenu de l'article et mon post c'est que le mec est plus que propbablement hetero....puisqu'il viole des jeunes filles.... c'est qu'il était vraiment en manque...à force de se taper un vieux thon....lol

Si c'était le cas "faux mariage" et que ta connaissance à la commune (mairie c est en France) de Bruxelles,est au courant qu'il s agit de mariage de complaisance,elle est donc complice,il faut savoir qu'en Belgique,si le fonctionnaire de l état civil soupçonne un mariage blanc/gris il a le devoir d'alerter le Parquet et de demander une enquête

elle touche combien ta connaissance qui travaille là bas pour laisser se marier ces personnes tout en sachant que ce qu'ils font est tout à fait illégal:D

PS l'article que tu as mis en ligne n'a rien à voir avec ce que tu racontes,il s agit d'un fait divers,un homme accusé de viols !sur une mineure d'âge!

Bonjour le Procureur du Roi peut toujours donner un avis négatif pour ce genre de mariages,lorsque les soupçons et que l'enquête démontre,qu'il s'agit d'un mariage de complaisance,excuse moi mais combien d'hommes se marient avec de jeunes femmes s'agit il pour cela d'un ban de "maquereaux",ou le contraire,femme plus âgée que le conjoint,ça n'en fait pas non plus un ban de "thons", ne mélange pas tout et n'importe quoi,tu insultes des couples tout à fait sincères,pas de généralités,quand aux couples homosexuels,qui se marient tous n'ont pas pour objectif les papiers,des cas pourris il y en a mais encore une fois pas de généralités,et ce qui se passe dans le lit des gens,ne me regarde pas,chacun sa vie,chacun sa tombe
La législation en Belgique s'est durcie,depuis 2008 et en 2009 un Vade Mecum des Procureurs Généraux,est paru en accentuant le durcissement sur les mariages de complaisance/papiers,et/ou gris,et les Parquets en Belgique sont actuellement surchargés de ce genre de dossiers,en cours d'enquêtes,la Justice est lente en Belgique mais elle rattrape toujours les coupables

rapport office des étrangers

http://www.bladi.info/279479-rapport-2010-office-etrangers/

Mariages et Partenariats de complaisance SPF Interieur rapport 2010

http://www.ibz.be/download/2010/SPF_Interieur-Rapport_activites_2010.pdf

Pour toi un mec qui "enfile" un autre mec, c'est quand même un hétéro?

C'est vrai qu'il y a une forte différence entre la perception de pays du sud et l'Occident à ce sujet.

Ils doivent utiliser une certaine pilule bleue car pour enfiler un autre mec, il faut quand même qu'il y ait une certaine excitation à la base non ?

je rejoins un peu l'idée qu'ils ne doivent peut-être pas être si hétéro que ça. M'enfin bref on s'en fou ce qui est triste dans cette histoire c'est qu'on puisse en arriver là.

Allah'y'ster.

penser cela est une erreur, enfiler ou se faire enfiler n'a aucune difference si c'est avec une personne de meme sex que soit le resultat est que l'acte est homosexuel. y'en a pas un plus hetero que l'autre. C'est bien la maniere de penser mediterraneenne de croire que le "passif" est une femme et "l'actif" l'homme. Les homos ne se definissent pas comme ca sinon les "actifs" seraient heteros et ce n'est pas le cas. De plus le sexe et l'amour c'est pas noir ou blanc mais plein de ton de gris.

Par rapport au sujet j'en ai entendu plein de ces histoires mais jamais vu en vrai des hetero qui se la joue homo. Par contres des gays rebeu ou bresilien qui sortent avec des bvieux rabougris pour les papelars oui j'ai vu ca ... ps 40 ans c'est jeune encore

Retour