Ces hétéros qui couchent avec des homos par interêt?

il faut bien qu'ils apportent la preuve à la préfecture que le mariage a été bien consommé.

C'est nwidiya qui faire voté cette loi et exige des mariés la présentation de serwal :D

Masskhote! bah wi maintenant que les MRE ont des "droits" on peut bien faire passer des lois pour le bien des marocains :D

D'après une connaissance qui travaille a la mairie de Bruxelles, il y a de plus en plus de faux homos (des heteros) d'origine diverse (maroc, Brésil, Tunisie, Senégal, Cameroun,...) qui se marient avec des homo pour des papiers....

Vous en pensez quoi?

je trouve àa répugnant, ces gens qui sont prêt à tout pour leurs intérêts (argent, papier,...)
Ils arrivent à bander avec un homme ? Si oui c'est qu'ils ne sont pas aussi hétéros que ça. :D

Ils arrivent à bander avec un homme ? Si oui c'est qu'ils ne sont pas aussi hétéros que ça. :D

attends, tu as certains, il fait même la concurrence au 7mar ( 7achak), ceux qui ont plus de goût, ils se draguent une ma3za :D.

malheureusement, certains touristes sexuels trouvent toujours leur bonheur au Maroc en profitant de la misère des gens et " lkebt".

attends, tu as certains, il fait même la concurrence au 7mar ( 7achak), ceux qui ont plus de goût, ils se draguent une ma3za :D.

malheureusement, certains touristes sexuels trouvent toujours leur bonheur au Maroc en profitant de la misère des gens et " lkebt".
Bah écoute s'il aime un beau gosse au lieu d'une belle gosse lah ysehel lihoum, qu'ils le font pour du papier ou pour leur bonheur ça ne regard qu'eux. ;)

Finalement c'est un win-win, des papiers contre un peu d'amour (bon même si c'est une arnaque...Mais passé un certain âge, on se ment volontiers à soi-même... Et on pourrait dire la même chose des femmes qui épousent des hommes parce qu'ils ont "une bonne situation").

franchement je suis pas sûr....je vais être un peu sec : pour certains mecs un trou c'est un trou...:fou:

La preuve? pourquoi en prison il y a bcp plus de rapport homosexuel proportionnelement que dans la population générale? c est donc le manque qui fait que des heteros sautent sur des mecs....

Sinon alors comment expliquer l'explosion de rapport homosexuel dans les prisons? c est un fait prouvé et reconnu...

Si on nous privait tous de relation sexuelle, si on nous enferme en prison est ce que on va tous passer à l acte?

est ce que vraiment tous les humains auraient une part bisexuel?

D'après une connaissance qui travaille a la mairie de Bruxelles, il y a de plus en plus de faux homos (des heteros) d'origine diverse (maroc, Brésil, Tunisie, Senégal, Cameroun,...) qui se marient avec des homo pour des papiers....

Vous en pensez quoi?

je trouve àa répugnant, ces gens qui sont prêt à tout pour leurs intérêts (argent, papier,...)
c'est tout aussi répugnant que les héteros qui couchent avec des héteros par interêt (argent, papier ...) et c'est beaucoup plus courant donc parlons plutot de la généralité plutot que du cas particulier.

Si les 7arragas avaient le choix entre se marier avec des homos et être ramassés, sans vie, par les espagnols sur les plages de Tarifa. Ils choisiraient sans protester le Mariage provisoire avec les homos. Enfin, c'est ce que je penses.

Si les 7arragas avaient le choix entre se marier avec des homos et être ramassés, sans vie, par les espagnols sur les plages de Tarifa. Ils choisiraient sans protester le Mariage provisoire avec les homos. Enfin, c'est ce que je penses.

mdr, j'ai surligné le terme le plus impotant car c'est vraiment ça.... une fois les interets obtenus (papier, argent,...) ils disparaîtront dans la nature....:)

Quel est l'avantage pour l'autre qui a ses papiers alors ?
RELATION DOMINANT DOMINE comme dans la grece antique , le maitre sodomise l'esclave pour lui rappeler son rang

je pense que c'est différent
ce dont tu parles dans les temps anciens était très codifié
aujourd'hui, chacun fait ce qu'il veut dans sa chambre
je suis sûre qu'il y en a qui préfère subir

Le clandoss est toujours passif dans les cas de mariages blancs :D
Mskine il prend cher

tu parles peut etre pour ton cas.... et tu dois être alors un drole d hetero...:D

car par definition si un hetero accepte de coucher avec un mec c'est pour être le mec... je ne pense pas que des heteros accepteraient de faite autre chose que de jouer le role de l homme dans une telle relation...

tu parles peut etre pour ton cas.... et tu dois être alors un drole d hetero...:D

car par definition si un hetero accepte de coucher avec un mec c'est pour être le mec... je ne pense pas que des heteros accepteraient de faite autre chose que de jouer le role de l homme dans une telle relation...

Mdrrrr

Des gens sont pret a sacrifier leurs vies pour traverser le detroit de gibraltar , tu penses vraiment que ceux qui ont l'occasion d'obtenir des papiers rapidement vont faire des chichi si on leur propose de faire la femme !
Une rondelle vaut elle la chandelle ?

Retour