Ces hommes qui n'ont que de la gueule

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion selyma
  • Date de début Date de début
non non je possede les attributs masculins




fais toi plaisir
avertie tu te connecteras ptete moins et poseras moins de questions à deux balles




tu me decois de penser qu'il ne sagit pas dune vieille question
on va tous etres daccord pour condamner ce genre d'hommes donc ca sert a rien de poser la question

certes oui,c une vieille question on y peut rien c la vie ya des bons et des mauvais partout ya des vrais et des vitrines comme je dis!!!
 
Ils ne tiennent pas leur promesses c pourtant clair je ne pas pas plus développer

Tu penses que les femmes sont plus fiables ? que nous n'avons rien à nous repprocher concernant les promesses faites et non tenues ?

Je pense que nous avons tous et toutes, une fois dans notre vie, fait une promesse qu'on n'a pas respectée : manque de volonté ...impossibilité matériel...mauvaise évaluation du probléme ...pleins de facteurs peuvent entrer en ligne de compte ...le premier c'est cette vie qu'on ne maîtrise pas malgré nous .
 
Que pensez vous de ces hommes qui ne font jamais ce qu'ils disent?

La plupart des fois les femmes aiment les hommes qui leur parlent bien et qui ne font rien de ce qu'ils disent et n'aiment pas trop les hommes qui font les chose mais qui ne parlent pas bien !!

Et oui on est compliquée nous les femmes :langue:
 
il est vicelard ton post, tu sais pertinemment que ca va clasher entre mecs et meufs.
les meufs comme toi , les mecs qui n ont k une parole, ca les intersse pas !parce que y a des hommes qui font ceux qu ils disent mais le hasard comme par hasard, c est les moins interessants, ceux a qui on aura toujours un truc a reprocher.... c est triste a dire mais y a des cas comme ca, et je pense que t en fais parties... ne me dis pas que de ta vie tu n a jamais rencontre un homme bien....
 
Il faut arreter de vous accrocher a l'idée comme quoi les mecs doivent etre idealisé. parfait... des supermans... attentif, bricolleur' riche, beaugoss ravageur au regard envoutant etc...Ca existe mais que dans le virtuel pas dans la réalitée...;) des gars sans défaut et vice versa.. et vous finirrez avec les prejugés qui vous ronges, meme si votre prince charmant ment par moment...
 
J'avais ouvert un topic à ce sujet, qui était d'ailleurs la raison de mon inscription.
J'étais très remontée à l'époque car le manque de parole m'insupporte. Mais Dieu merci, mon point de vue a évolué sur la parole des hommes, et dans le bon sens (merci à qui de droit).
On a tous des moments de faiblesse, mais faut juste pas que ce soit systématique. Celui ou celle qui a ce comportement sur la durée, ni une, ni deux, je prends la tangente. Autant économiser son énergie (puisque c'est dans l'air du temps :D )
 
Retour
Haut