Ces hommes qui se font passer pour des victimes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion moi140103
  • Date de début Date de début
De toute façon le mariage c est la plus grosse arnaque aujourd'hui. Meme un étudiant en première année d école de commerce ou en droit te dira de ne pas signer ce contrat car c est une perte inévitable. En plus des dégâts colateraux psychologiques et financière apres le divorce. Si tu n est pas enfermé en pridon pour diffamation. Cf metoo

Ça va tu es cohérent au moins tu vas rester seul sans femme
Ou peut être tu préfères les hommes ?
(question sérieuse)

De toute façon le mariage c est la plus grosse arnaque aujourd'hui. Meme un étudiant en première année d école de commerce ou en droit te dira de ne pas signer ce contrat car c est une perte inévitable. En plus des dégâts colateraux psychologiques et financière apres le divorce. Si tu n est pas enfermé en pridon pour diffamation. Cf metoo
C'est pour quand le courage, la confiance? Une femme une vrai s'engage dans des choses vrais. Elle fait pas la attention-pas-de-timinik-avec-moi- d'abord tu fais tes preuves après on verra, en attendant je veux bien écarter les cuisses ça me dérange pas...

Vous vous infligez vous même des dégâts comme ça.

Si l'homme est pas un vrai et pas prèt à assumer le mariage officiel: NEXT.

Vous vous engagez dans des relations 100% dans le haram et après vous vous attendez au père noel.

C est ton avis.
Le mariage reste un risque aujourd'hui. C est un fait. Tu n a qu aller voir les 50% de divorce comment finissent. Tu me donneras peut-être raison. Les beaux discours ne changent en rien la réalité.

Un risque en quoi?? t'es pas sur de toi pour avoir peur du mariage avant meme de te marier?

Oui y'a des divorces so what?

C'est pas une question de beaux discours mais d'ordre, car des couples séparés avec des enfants sans n'avoir jamais ete marié ca existe aussi et ca donne un pays comme les USA un bordel a ciel ouvert ou 20% de la pop connait meme pas leur père, un melange de tout et n'importe quoi

Avec le mariage meme si tu divorces les enfants sont officiellement reconnus et ils ont des droits, les parents des devoirs et c'est encadré, règlementé, la femme c'est pas tu l'epouses et la jette comme tu veux et vice versa

Un risque en quoi?? t'es pas sur de toi pour avoir peur du mariage avant meme de te marier?

Oui y'a des divorces so what?

C'est pas une question de beaux discours mais d'ordre, car des couples séparés avec des enfants sans n'avoir jamais ete marié ca existe aussi et ca donne un pays comme les USA un bordel a ciel ouvert ou 20% de la pop connait meme pas leur père, un melange de tout et n'importe quoi

Avec le mariage meme si tu divorces les enfants sont officiellement reconnus et ils ont des droits, les parents des devoirs et c'est encadré, règlementé, la femme c'est pas tu l'epouses et la jette comme tu veux et vice versa
Je peux même aller loin .les autres 50 % c est juste parce qu'ils ont pas le choix. Donc sa tropme en étant marié. A vrai dire il reste en réalité 1 voir 2% qui échappent. Donc les beaux discours ne te sauvent di tu es ruiné.

tu trompes le biscuit.
Donc peut être une poupée du coup le biscuit ne voit pas la différence que c'est une poupée

😂😂😂😂😂😂😂😂
Tu vois moi aussi je peux te répondre.
Calme toi et reviens au sujet. Fait pas comme ses tappettes qui ramène tout au personnel.

C'est quoi ce discours de froussard...on est pas a sodome et gomore on se marie un point c'est tout, la mariage garantie protection de la famille, de la femme et des enfants donc si t'es as pret pour jouer ce role laisse les filles biens tranquille

Moi je regrette que les femmes se donnent pour rien aujourd'hui elles seraient comme moi ca serait mariage ou va voir si jy suis aux p÷tes du coin de la rue

Il faut un minimum d'ordre dans ce monde avec des enfants reconnus par leurs parents, la famille c'est sacré

Serieux certains il ont peur pour leur renaud 21 et la tele ecran plat

L'erreur c'est ces mariages religieux illegaux sans faire de civil

S'ils s'étaient mariés legalement ,le fils aurait été reconnu automatiquement par son père, discorde ou pas au sein du couple

En Suisse , si la femme designe le geniteur , on lui fait obligatoirement un test adn et l'enfant connait sa filiation. Je crois meme qu'il doit l'assumer financierement.

C'est pour quand le courage, la confiance? Une femme une vrai s'engage dans des choses vrais. Elle fait pas la attention-pas-de-timinik-avec-moi- d'abord tu fais tes preuves après on verra, en attendant je veux bien écarter les cuisses ça me dérange pas...

Vous vous infligez vous même des dégâts comme ça.

Si l'homme est pas un vrai et pas prèt à assumer le mariage officiel: NEXT.

Vous vous engagez dans des relations 100% dans le haram et après vous vous attendez au père noel.

@aarass n’est pas une femme, c’est un homme

Je dis ça parce que ton écrit semble s’adresser à une femme.

Donc oui il a un discours de femme mais c’est un homme. Ça arrive parfois avec les migtaw. 😛

@aarass n’est pas une femme, c’est un homme

Je dis ça parce que ton écrit semble s’adresser à une femme.

Donc oui il a un discours de femme mais c’est un homme. Ça arrive parfois avec les migtaw. 😛
Je suis pas migtow mais il disent pas mal de vérité sur les femmes.
Occupe toi de te chercher un mari si tu es en dessous de 30 ans au lieu de gaspi3ton temps sur bladi.
Un conseil de bon musulman

Je suis pas migtow mais il disent pas mal de vérité sur les femmes.
Occupe toi de te chercher un mari si tu es en dessous de 30 ans au lieu de gaspi3ton temps sur bladi.
Un conseil de bon musulman

Je suis mariée et très heureuse en ménage mais merci de t’en inquiéter 🙂. Bladi j’y suis pas h24 comparé à toi qui passe les 3 tiers de ton temps à cracher sur les femmes. Faut se calmer hein et aller voir un thérapeute psychanalyste!

Peur de quoi ? De toi ? 😂

Je parlais avec @ya3ni mais si tu veux que je te parles, je vais te parler car tu as l’air d’avoir besoin d’attention.

Tu trempes ou trompes ton biscuit mais ça veut pas dire que tu n’es pas gay 😵 !
Non merci je veux absolument pas discuter avec toi. Tu ne m m'apprendra rien. Juste si tuv eux m adresser un message cite moi directement. Ne te cache pas derrière les autres.

Je suis mariée et très heureuse en ménage mais merci de t’en inquiéter 🙂. Bladi j’y suis pas h24 comparé à toi qui passe les 3 tiers de ton temps à cracher sur les femmes. Faut se calmer hein et aller voir un thérapeute psychanalyste!
Bah vas faire des choses utiles au lieu de parler aux étrangers sur un site.
Génération femme 2020. Quelle perte.
Vas ouvrir un livre sur l islam au lieu de perdre ton temps et faire perdre le temps des autres.

Vas ouvrir un livre sur l islam au lieu de perdre ton temps et faire perdre le temps des autres.

Mdrr l’hopital qui se fou de la charité, frère tu habites bladi.net et tu oses me dire à moi que je perds mon temps ici ?

On aura tout lu 🤭

Mdrr l’hopital qui se fou de la charité, frère tu habites bladi.net et tu oses me dire à moi que je perds mon temps ici ?

On aura tout lu 🤭
Non sérieusement ton mec n est pas veril. Sinon tu traîneras pas a cette heure ci a discuter .avec des mecs sur internet.
C est bien toi l hôpital qui se fou de la charité.

Pour que ça soit perdu faut encore que ça ai eut une valeur un jour...

Y'a que les hommes qui peuvent s'en sortir. Une fille qui démarre dans la déviance, si à 22-23 ans c'est pas revenu au droit chemin, ça part en live complet.

Non sérieusement ton mec n est pas veril. Sinon tu traîneras pas a cette heure ci a discuter .avec des mecs sur internet.
C est bien toi l hôpital qui se fou de la charité.

Deja c’est pas mon « mec » mais mon MARI stp 7tarem nefsek ! Parce que la tu parles comme un weld zan9a :claque:

Ensuite c’est pas un vieux mec d’Internet h24 sur bladi, qui va aux p... et qui ne sait même pas écrire avec un français correct qui va m’apprendre ce que c’est que la virilité ! Non monsieur « veril » ne veut rien dire, c’est pas français, achète un dico et au passage on dit pas « tromper » mais tremper monsieur le dyslexique !

Et toi pourquoi tu ne tappliques pas ce conseil d'aller lire 🤔

Et toi pourquoi tu ne tappliques pas ce conseil d'aller lire 🤔
Justement. Je le fais tous les jours.
Merci dieu.
Je discute ici pour prévenir certains hommes des stratégies du jeu.
C est aussi noble non?
Je poste pas des messages a la qon ou des vidéos de divertissement.
Si tu discutes avec moi durant tes poses. Tu te plantes carrément car tu n a vraiment aucune considération du temps donc un manque de respect pour toi même déjà.

Retour