shams007
VIB
salam
hamdoulillah et toi?
ah oui, c'est normal,c'est comme ça qu'on n'apprend^^
Justement il ne faut pas avoir honte
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
hamdoulillah et toi?
ah oui, c'est normal,c'est comme ça qu'on n'apprend^^
Justement il ne faut pas avoir honte
salam
oui tu as raison![]()
j'en ai un aussi et Alice il en a lui plusieurs![]()
Credit perso???? j'en ai pas qu'est ce que tu racontes???? MDR. je ne vis pas au dessus de mes moyens!
Je leur souhaite de rebondir ........................
salam
si car se sont des paroles de notre prophète(sws)
d'autre hadith:
Dans un autre Hadith rapporté par Abou Houraïra (radhia Allâhou anhou), voici ce qui est dit :
« L'âme du croyant reste "suspendue" en raison de sa dette, tant que celle-ci n'est pas acquittée. »
salam
alors crédit de quoi? si c'est pas perso![]()
Il faut arrêter de délirer.... D'abord, l'âme n'est pas quelque chose de tangible donc tu ne peut pas la suspendre. Ensuite, les dettes c'est quelque chose de créés par la société, c'est fabriqué par l'homme. Dieu ne te dis pas: faites vos règles et ensuite moi je décide si elles sont bonnes ou pas. Il fait les règles un point c tout.
La seule chose qui sera suspendu si tu paie pas tes dettes est ton droit de faire des chèques .
salam
c'est pour dire qu'il sera comme bloquer et ne pourra aller vers notre Seigneur.
normalement c'est pas bien un crédit..vaut mieux tout payer avant de rendre l'âme.
Crédit de société que tu gères (ou que tu cautionnes) par exemple...
Et comme tu ne sais pas quand tu vas rendre l'ame.... t'es dans la *****...![]()
![]()
à choisir entre prendre un crédit ou .... bip ben faut dire que le choix est vite fait entre les deux pêché ma mada y a pas de honte à avoirsalam
c'est l'heure des confessions
pas facile de vivre sans crédit^^....mais faut pas tarder a tout rembouser.
qu'ALLAH nous facilite et nous pardonne,amiine!!
à choisir entre prendre un crédit ou .... bip ben faut dire que le choix est vite fait entre les deux pêché ma mada y a pas de honte à avoir![]()
des erreurs on apprend poulettesalam
en tout cas c'était une erreur pour moi d'avoir signé ce crédit![]()
des erreurs on apprend poulette
non toujours pas dis le à bladi steuplai73 000 messages en 7 ans, en prenant comme moyenne 14h par jour (j'imagine que tu dors et manges ...) ça donne 2 messages par heure week end compris.
Whouu, ils doivent te payer non ??
non toujours pas dis le à bladi steuplai![]()
tu en sais des choses dis donc de moi que même moi j'ignore..extraordinaireNon je plaisantais je sais que tu es payée.L'animation de forum ça se paie, c'est sympa tu travailles de la maison tranquille.
Kol hamdullilah au moins.
des erreurs on apprend poulette![]()
salam
ah ok! mais c'est a toi aussi?