Ces Marocains qui fuient la crise en Europe Douloureux retour au bled

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début
salam

si car se sont des paroles de notre prophète(sws)

d'autre hadith:

Dans un autre Hadith rapporté par Abou Houraïra (radhia Allâhou anhou), voici ce qui est dit :

« L'âme du croyant reste "suspendue" en raison de sa dette, tant que celle-ci n'est pas acquittée. »

Il faut arrêter de délirer.... D'abord, l'âme n'est pas quelque chose de tangible donc tu ne peut pas la suspendre. Ensuite, les dettes c'est quelque chose de créés par la société, c'est fabriqué par l'homme. Dieu ne te dis pas: faites vos règles et ensuite moi je décide si elles sont bonnes ou pas. Il fait les règles un point c tout.
La seule chose qui sera suspendu si tu paie pas tes dettes est ton droit de faire des chèques .

Il faut arrêter de délirer.... D'abord, l'âme n'est pas quelque chose de tangible donc tu ne peut pas la suspendre. Ensuite, les dettes c'est quelque chose de créés par la société, c'est fabriqué par l'homme. Dieu ne te dis pas: faites vos règles et ensuite moi je décide si elles sont bonnes ou pas. Il fait les règles un point c tout.
La seule chose qui sera suspendu si tu paie pas tes dettes est ton droit de faire des chèques .

salam

c'est pour dire qu'il sera comme bloquer et ne pourra aller vers notre Seigneur.

normalement c'est pas bien un crédit..vaut mieux tout payer avant de rendre l'âme.

Retour