Ces mots ou expressions qu'on ne supporte pas...

On a tous des mots ou des expressions qui nous mettent hors de nous
Quel sont les votre?

Pour ma part:

Mon homme (autant ma femme ça passe autant mon homme allez savoir pourquoi je ne supporte pas), mon "hlel" (alors celle là c'est la pire :eek:)

Ma puce, mamour, bébé

Tupperware, casse dal, casse croûte

Poutou, poutoupoutou, beco

Le ouai "wou7ai" respiré j'sais pas si vous voyez de quel ouai il s'agit :prudent:

Les wesh wesheur et wesh weshette qui débutent leurs phrases par des hassoul et qui les ponctuent par des t'as vu

Qu'a cela ne tienne (?!?!?!)

...

il fait frisquet je déteste ...
les femmes qui disent wili wili wili wili d qu il ya truc bizarr
les fill qui dit truc de ouf et zaa3ma

et ya aussi une autr expression que j 'aime pas c est y a anguill sous roche ou genr " mon petit doi me dit " en remuant la tête ha ha ha

Quel sont les votre?

Pour ma part:

Mon homme (autant ma femme ça passe autant mon homme allez savoir pourquoi je ne supporte pas), mon "hlel" (alors celle là c'est la pire :eek:)

Ma puce, mamour, bébé

Le ouai "wou7ai" respiré j'sais pas si vous voyez de quel ouai il s'agit :pru dent:

Les wesh wesheur et wesh weshette qui débutent leurs phrases par des hassoul et qui les ponctuent par des t'as vu

...

Oh punaise moi je ne supporte pas les

"Kikou" ou les "Oki"

ou pire les "oki doki"

pfouaaaaaa :eek:

Quel sont les votre?

Pour ma part:

Ma puce, mamour, bébé

Le ouai "wou7ai" respiré j'sais pas si vous voyez de quel ouai il s'agit

Qu'a cela ne tienne

...

les mêmes que toi c'est drôle. :prudent:
si non, je n'aime pas les mots vulgaire, ils ne devraient pas exister pour ma part. A part ceux que j'emploi souvent.

Quel sont les votre?

Pour ma part:

Ma puce, mamour, bébé

Le ouai "wou7ai" respiré j'sais pas si vous voyez de quel ouai il s'agit :prud ent:

...

comme toi j'aime pas le ou7ai (le ouai aspiré)

et aussi les "au jour d'aujourd'hui" ****** ça veut rien dire :rolleyes:

les jeunes co* qui disent "sur le coran dla mecque" si si jvous jure que je l'ai déjà entendu et pas qu'une fois

moi je détestais les expressions du style

"ah non mais c'est juste é-norme!"

mettre des "juste" partout...jusqu'à ce que je finisse par les employer aussi à force de me moquer !!:eek:

J'aime pas le mot capilotracté (= tiré par les cheveux), c'est ce que je qualifierais d'expression précieuse ridicule.
J'aime pas lire sur le forum les hihihihi, je préfère le ahaahhaaa bien plus franc symbole d'un rire à gorge déployée et non pas d'un rire étouffé ou simulé.
J'aime pas qu'on aime pas l'expression "au jour d'aujourd'hui" et qu'on vienne nous expliquer qu'elle n'existe pas"
J'aime pas l'expression "ça mange pas de pain"

moi c'est l'expression "tu me casses les cou:11#$" qui me casse le plus les ********.... même les femmes s'y mettent... mais bon, tout le monde s'en bat les ********

- mon homme
- le mot "hlel" sous toutes ses formes en dehors du contexte relatif à la viande "mon hlel", "faire un hlel"... etc :malade:
- l'abus d'expressions arabes dans une conversation en français "c'était trop dahka", "j'ai le seum", "hassoul", jsuis "zahaf"
- l'abus de mots anglais dans une conversation "ouais ouais c'est dans le pipe", "ohhh c'est nice"...
- ma soeur, mon frère dans un contexte amoureux
- ça va prendre "5 minutes de temps" :oh: si c'est pas du temps c'est 5 minutes de quoi alors ?
- "in fine"
- dire "paname" pour Paris => "jmonte sur Paname" beurkk
- "c'est la vie"

toutes les expressions "wesh wesh"..me mettent des boutons je ne sais pas pourquoi...ce matin encore ds le metro il y avait une beurette qui racontait sa vie au telephone en parlant hyper fort des le matin...elle ponctuait ses phrases par des "il m'a mis le seum".. j'ai cru que j'allais lui en mettre une tellement elle m'a enervé... sbah atoullah

toutes les expressions "wesh wesh"..me mettent des boutons je ne sais pas pourquoi...ce matin encore ds le metro il y avait une beurette qui racontait sa vie au telephone en parlant hyper fort des le matin...elle ponctuait ses phrases par des "il m'a mis le seum".. j'ai cru que j'allais lui en mettre une tellement elle m'a enervé... sbah atoullah

elle t'a mis le seum 3la sba7? :D

Retour