ces parasites du sommeil

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oujdia930
  • Date de début Date de début

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
Salam à toustes !

On dit qu'il y a ceux qui ont un sommeil lourd, et ceux qui ont un sommeil leger (j'adore cette expression, à croire qu'on pèse le sommeil :D)

Bref, dc quand vous dormez, ya t'il des choses qui perturbent votre demarrage?

Ä titre d'exemple, perso, impossible de dormir avec la télé en mode veille, obligé de l'eteindre completement..

Ou genre le tictac des montres :eek: qd jsuis pas chez moi, tjs le lendemain on retrouve la montre sans sa pile haha

Salam à toustes !

On dit qu'il y a ceux qui ont un sommeil lourd, et ceux qui ont un sommeil leger (j'adore cette expression, à croire qu'on pèse le sommeil :D)

Ä titre d'exemple, perso, impossible de dormir avec la télé en mode veille, obligé de l'eteindre completement..

Ou genre le tictac des montres :eek: qd jsuis pas chez moi, tjs le lendemain on retrouve la montre sans sa pile haha

Salam ma puce,

Moi quand je dors, je dors, je n'entends rien, je ne vois rien et je ne dis rien. loooll

salam hbibouna!!

lool tu en as de la chance!!! meme qd tu commences à dodo ??

Oui même avec le bruit, la lumière et tout, quand j'ai vraiment sommeil, je tombe direct.
Autrement j'y arrive pas.
C'est pour cela que je dors super tard, c'est pour mieux dormir. loooll
Par contre, si je sais qu'il y a des serrak zit dans la pièce, je dors pas.

Oui même avec le bruit, la lumière et tout, quand j'ai vraiment sommeil, je tombe direct.
Autrement j'y arrive pas.
C'est pour cela que je dors super tard, c'est pour mieux dormir. loooll
Par contre, si je sais qu'il y a des serrak zit dans la pièce, je dors pas.

mdrrr! mais quand t'as sommeil moyennement, le tictac de l'horloge ne te gene pas par exemple ?

chapeau!! moi rien que là par exemple l'ordi me gene

Salam à toustes !

On dit qu'il y a ceux qui ont un sommeil lourd, et ceux qui ont un sommeil leger (j'adore cette expression, à croire qu'on pèse le sommeil

Ou genre le tictac des montres qd jsuis pas chez moi, tjs le lendemain on retrouve la montre sans sa pile haha

:D

je ne peux pas dormir s'il y'a:

le tic tac du réveil(ou n'importe quel tic tac d'ailleurs)lol
l'heure affichée en rouge sur le réveil(je mets qq chose dessus ou je le mets sous le lit)
le moindre petit faisceau de lumière(j'ai une ralonge dans ma chambre ba le petit bouton orange il faut qu'il soit éteint)
pas de bruit
les volet descendus complètement parce que s'il y'a un peu de lumière qui rentre par la fenêtre ça va pas!LOL

donc t'es pas toute seule dans ta galère il y'en a d'autres...

ah vi j'ai oublié, l'été s'il y'a un moustique dans la chambre, je ne dors pas avant de lui avoir fait sa fête, le bzzzzzzzzzzzzzzzz toute la nuit ça rends fou:fou:

malgré tout, je pense qu'on est tout à fait normales....lol

l

l'heure affichée en rouge sur le réveil
le moindre petit faisceau de lumière(j'ai une ralonge dans ma chambre ba le petit bouton orange il faut qu'il soit éteint)
pas de bruit
les volet descendus complètement parce que s'il y'a un peu de lumière qui rentre par la fenêtre ça va pas!LOL

ah vi j'ai oublié, l'été s'il y'a un moustique dans la chambre, je ne dors pas avant de lui avoir fait sa fête, le bzzzzzzzzzzzzzzzz toute la nuit c'est terrible:D

l

tout comme moi... on est faites l'une pour l'autre, ma nantaise préférée :D

Salam à toustes !

On dit qu'il y a ceux qui ont un sommeil lourd, et ceux qui ont un sommeil leger (j'adore cette expression, à croire qu'on pèse le sommeil )

Ou genre le tictac des montres qd jsuis pas chez moi, tjs le lendemain on retrouve la montre sans sa pile haha

sommeil de plomb..quand il se manifeste :D

quand il fait chaud..le tic tac aussi et un lit mal fait !

Salam à toustes !

On dit qu'il y a ceux qui ont un sommeil lourd, et ceux qui ont un sommeil leger (j'adore cette expression, à croire qu'on pèse le sommeil D)

Ou genre le tictac des montres :eeek: qd jsuis pas chez moi, tjs le lendemain on retrouve la montre sans sa pile haha

ohlala donc tu pourrais aps dormir à coté d'une personne qui ronfle :rolleyes:

ah oui les ronflements, ça c'est le summum des fois tu as envie de te lever chercher un couteau et le trucider(imagine la scéne dans chuky)

du coup on a fait chacun sa chambre sauf le we(je jure que c'est vrai) D

xppttddrrrr je te comprend tu sais.....surtout quand ça fait un bruit telle une trançonneuse c'est insupportable

Arrettte..c pas vrai :D éxcéllente en meme temps t'as pas torp le choix mdr

:D

l'heure affichée en rouge sur le réveil(je mets qq chose dessus ou je le mets sous le lit)
pas de bruit

ah vi j'ai oublié, l'été s'il y'a un moustique dans la chambre, je ne dors pas avant de lui avoir fait sa fête, le bzzzzzzzzzzzzzzzz toute la nuit ça rends

l

hahahhaahhahaha alors lààààààààààà toiiiiiiiiiiiiii !!!!

la totaaaaaaaaaale t pire que moi !!! la ptite lumière oui moi c pareil!!! hahaha

combien de fois g mis un pull ou autre sur une lumière qui me genait!! hahahahahaha mais genre tu fais une fixation dessus :eek:

Moyennement, sûrement pas.
C'est vrai que ça me gênerait mais sinon tout ce qui est lumière, et tout, ça me gêne pas même les gens qui parlent.

hahahahahha si ya des sseraq zit par contre ti dors pas ?? mdrrrr tu m'etonnes!!

c bizarre ca car le pire c ke c plus fort que nous..

j'ai oublié un truc, si la vaisselle n'est pas fait, ou si je ne sais plus si j'ai fermé le gaz ou si j'ai bien fermé la porte d'entrée.
Wahhh ça me tracasse tellement que je me lève direct et je cours vérifier comme une folle.
Je souffre de toc obligéeeee.

xppttddrrrr je te comprend tu sais.....surtout quand ça fait un bruit telle une trançonneuse c'est insupportable

Arrettte..c pas vrai éxcéllente en meme temps t'as pas torp le choix mdr

je t'assure c'est tout à fait vrai, on a chacun sa chambre!

bon l'autre raison c'est que comme je me couche tard et que j'arrive les pieds gelées et que je me colle à lui, non seulement je le réveille mais en plus il a l'impression de recevoir une décharge électrique du coup c'est lui qui a envie de me balancer par la fenêtre:D

du coup on a trouvé un arrangement à l'amiable:D

on fais ce qu'on peux....LOL

ohlala donc tu pourrais aps dormir à coté d'une personne qui ronfle

franchement g du mal :( jfais bcp d'effort pourtant ..
cmt peut on en faire abstraction?
qd qq1 ronfle, jprends le rythmedu ronflement et si la personne change son rythme, fait des ronflement différents laiss tomber jsui perdu hhhh lol

ah oui les ronflements, ça c'est le summum des fois tu as envie de te lever chercher un couteau et le trucider(imagine la scéne dans chuky)

du coup on a fait chacun sa chambre sauf le we(je jure que c'est vrai)

hahahahhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa jsui mdrrrrrrrrrrr imagine le truc de maladeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!! mais wallah ds un bon sommeil oui j'imagine la scene :eek:

j'ai oublié un truc, si la vaisselle n'est pas fait, ou si je ne sais plus si j'ai fermé le gaz ou si j'ai bien fermé la porte d'entrée.
Wahhh ça me tracasse tellement que je me lève direct et je cours vérifier comme une folle.
Je souffre de toc obligéeeee.

ohlala ca c dingueeeeeeeeee!!! comme ma soeur :eek: elle me demande 10000 fois!
ow moi jmen fiche au pire les voleurs rentrent, font la vaisselle et font peter la baraque avec le gaz :D

je t'assure c'est tout à fait vrai, on a chacun sa chambre!

bon l'autre raison c'est que comme je me couche tard et que j'arrive les pieds gelées et que je me colle à lui, non seulement je le réveille mais en plus il a l'impression de recevoir une décharge électrique du coup c'est lui qui a envie de me balancer par la fenêtre

du coup on a trouvé un arrangement à l'amiable

on fais ce qu'on peux....LOL

ohhh c'est trop mignon tout ça :rouge:
mais quand vous faites des bb vous faites comment :langue:

hahahahhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa jsui mdrrrrrrrrrrr imagine le truc de maladeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!! mais wallah ds un bon sommeil oui j'imagine la scene

le pire c'est que quand tu as un sommeil hyper léger(je dors avec des bouchons pourtant)et que tu commence à faire CHUTTTTT c'est toi qui a plus envie de dormir après bon les ronflements ça te géne mais c'est ton CHUTTTT énérvé qui finit par te réveiller pour de bon:D

là tu le regarde et t'as juste envie de le tuer parce qu' après ça il te faut une demie heure voir une heure pour te rendormir:D

ohhh c'est trop mignon tout ça
mais quand vous faites des bb vous faites comment

ba les we du vendredi soir au lundi matin je me sacrifie:D

et je l'invite dans mon petit monde!

mais c'est marrant en fait parce que que tu dors pas ensemble et que vous vous revoyez le lendemain c'est comme si vous ne vous êtes pas vu pendant 15jours:D

il y'a jamais de routine!

sinon en semaine ba ça arrive de faire qq entorse à la régle!LOL

le pire c'est que quand tu as un sommeil hyper léger(je dors avec des bouchons pourtant)et que tu commence à faire CHUTTTTT c'est toi qui a plus envie de dormir après bon les ronflements ça te géne mais c'est ton CHUTTTT énérvé qui finit par te réveiller pour de bon

là tu le regarde et t'as juste envie de le tuer parce qu' après ça il te faut une demie heure voir une heure pour te rendormir

hahahahhahaha tu dors avec tes bouchons?? jvais essayer :cool:

mais moi jdis jamais chuuuut! jdis son prenom!!! lol ca enerve les ronfleurs ca!!

hey mais g un oncle WALLAH c le pireeeeeeeeeeeee!! tu l'entend d'un etage jte jure moi j'avais changé de maison au bled carrément :eek:

ah oui non mais jte taquine t'as raison! au moins t sure comme ca

je sais tkt. lloool
Un soir quand je dormais au bled, j'ai eu la peur de ma life car dans le stah, j'entendais des bruits de pas et quelqu'un forcer la porte du stah. Alors moi je vais dans la cuisine je prend un couteau et une lampe torche, et je faisais des bruits de fantôme, genreeee "houuuuuuuuuuuuuuu!!!!".
Je t'assure qu'ils ont détalé.

je sais tkt. lloool
Un soir quand je dormais au bled, j'ai eu la peur de ma life car dans le stah, j'entendais des bruits de pas et quelqu'un forcer la porte du stah. Alors moi je vais dans la cuisine je prend un couteau et une lampe torche, et je faisais des bruits de fantôme, genreeee "houuuuuuuuuuuuuuu!!!!".
Je t'assure qu'ils ont détalé.

t serieuse ?? :eek: ca me fait rire ca, imagine tu te serais trouvé nez à nez tu le plantes ?? :D

troooop courageuse alyasa!!!

hahahahhahaha tu dors avec tes bouchons?? jvais essayer :cool:

mais moi jdis jamais chuuuut! jdis son prenom!!! lol ca enerve les ronfleurs ca!!

hey mais g un oncle WALLAH c le pireeeeeeeeeeeee!! tu l'entend d'un etage jte jure moi j'avais changé de maison au bled carrément

mdrrr

t'en a c'est vrai c'est hallucinant, tu as l'impression d'avoir un avion qui décolle sauf que là ça dure toute la nuit:D

tu sais que les ronflements(mais les gros gros ronflements) sont souvent source de divorce, parce que celui qui ne ronfle pas ne dors plus, du coup il est tout le temps sur les nerfs et c'est comme ça que ça part en vrille....

ba les we du vendredi soir au lundi matin je me sacrifie

et je l'invite dans mon petit monde!

mais c'est marrant en fait parce que que tu dors pas ensemble et que vous vous revoyez le lendemain c'est comme si vous ne vous êtes pas vu pendant 15jours

il y'a jamais de routine!

sinon en semaine ba ça arrive de faire qq entorse à la régle!LOL

sais ça qui est bien enfait :D sais tu que tout ça m'inspire lamiss liègeoise :D

comment c'est mignon....

t serieuse ?? :eek: ca me fait rire ca, imagine tu te serais trouvé nez à nez tu le plantes ?? :D

troooop courageuse alyasa!!!

Oui, j'avais trop peur, je tremblais comme une folle.
Mais rassures toi, il ou ils ne pouvaient pas le forcer car la porte était un blindé.
A moins qu'ils avaient de la dynamite, je ne sais pas comment ils auraient pû.
lool

Retour