ces parasites du sommeil

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oujdia930
  • Date de début Date de début
sais ça qui est bien enfait :sais tu que tout ça m'inspire lamiss liègeoise

comment c'est mignon....

que nenni je ne suis pas liégeoise:fou:

en fait j'ai jamais compris pourquoi les gens tiennent à dormir absolument ensemble si c'est pour finir par dire"NON J AI LA MIGRAINE"avec la grosse tête de ***(nne):D

se chamailler parce que la nuit l'un prends toute la couverture!LOL

en tout cas si ça t'inspire, tente, au début les gens sont surpris et après ba ils sont tentés de faire pareil!LOL

que nenni je ne suis pas liégeoise:fouu:

en fait j'ai jamais compris pourquoi les gens tiennent à dormir absolument ensemble si c'est pour finir par dire"NON J AI LA MIGRAINE"avec la grosse tête de ***(nne)

se chamailler parce que la nuit l'un prends toute la couverture!LOL

en tout cas si ça t'inspire, tente, au début les gens sont surpris et après ba ils sont tentés de faire pareil!LOL

pour moi tu l'es m'enfous :rougee:

mmdrrrr salle folle va..eh bien il peut toujours venir te trouver dans ta chambre...et tu seras obligée de lui sortir la meme excuse je crois :D mais c vrai que ça fait moins ***** quand t pas dans le meme lit que la personne..aumoins il pourra bouder sans te faire culpabiliser après :D

surement pas au début...je dirais vers la fin quand l'éxcuse de la migraine m'arrangerai plus souvent mmdrrr

pour moi tu l'es m'enfous

mmdrrrr salle folle va..eh bien il peut toujours venir te trouver dans ta chambre...et tu seras obligée de lui sortir la meme excuse je crois mais c vrai que ça fait moins ***** quand t pas dans le meme lit que la personne..aumoins il pourra bouder sans te faire culpabiliser après

surement pas au début...je dirais vers la fin quand l'éxcuse de la migraine m'arrangerai plus souvent mmdrrr

ah ba nous ça fait 6 ans mais au début on a habité 4 ans séparés, chacun dans notre apparte avant de nous installer ensemble lol

je peux toujours dire que j'ai la migraine, mal au ventre ou une rage de dents:D

mais il ne va pas bouder parce que là je lui sors: par contre tu peux rester dormir ici si tu veux(genre je suis gentille t'as vu):D

et là il est tout content, il pense plus au reste..(c'est mieux que rien).lol

c'est un jeu...

mdrrr

t'en a c'est vrai c'est hallucinant, tu as l'impression d'avoir un avion qui décolle sauf que là ça dure toute la nuit

tu sais que les ronflements(mais les gros gros ronflements) sont souvent source de divorce, parce que celui qui ne ronfle pas ne dors plus, du coup il est tout le temps sur les nerfs et c'est comme ça que ça part en vrille....

ba jcomprend!!! atten yen a c d pro!! mon père :eek: c'est tout simplement impossible.. limite en dirait qu'il le fait exprès:! l'avion ou le concorde :D

Oui, j'avais trop peur, je tremblais comme une folle.
Mais rassures toi, il ou ils ne pouvaient pas le forcer car la porte était un blindé.
A moins qu'ils avaient de la dynamite, je ne sais pas comment ils auraient pû.
lool

j'imagine c sympa les aventures au bled!! surtt la nuit laisse tombeeeeeeeeer!!

ah ba nous ça fait 6 ans mais au début on a habité 4 ans séparés, chacun dans notre apparte avant de nous installer ensemble lol

je peux toujours dire que j'ai la migraine, mal au ventre ou une rage de dents:

mais il ne va pas bouder parce que là je lui sors: par contre tu peux rester dormir ici si tu veux(genre je suis gentille t'as vu)

et là il est tout content, il pense plus au reste..(c'est mieux que rien).lol

c'est un jeu...

comment t'es chou malgré tout :rouge:

eh bien je crois bien que ton propre vécu me sera d'une grande utilité pour les années qui viennent :D merci cousine ( parceque t'es liègeoise ) mmdrrrr

P.S une question...quel est la réaction des enfants quand ils voient que leurs parents dorment séparémment dans deux chambres différentes ....et est ce qu'ils ne vous crament pas devant les autres membres de la famille mdr

comment t'es chou malgré tout

eh bien je crois bien que ton propre vécu me sera d'une grande utilité pour les années qui viennent merci cousine ( parceque t'es liègeoise ) mmdrrrr

P.S une question...quel est la réaction des enfants quand ils voient que leurs parents dorment séparémment dans deux chambres différentes ....et est ce qu'ils ne vous crament pas davant les autres mebres de la famille mdr

ah mais on a pas de mioches encore, et puis de toute façon quand on a fait la visite (on a déménagé il y'a pas longtemps)tout le monde à su quand on a deux chambres séparés:D

au début les gens te sortent"quoi vous faites chambre à part" et puis là on leur explique que ça nous convient trés bien comme ça, puis de toute façon notre entourage n'est pas trop surpris on fait jamais rien comme tout le monde, ils ont l'habitude:D en fait pour beaucoup de choses de la vie quotidienne, on a crée nos propres règles pour que notre couples fonctionne sans probléme ni prise de tête,(notre propre fonctionnement en fait) on déteste la routine mais on mm temps on est très indépendants, moi j'aime bien avoir du temps pour moi et lui aussi, du coup les choses se font naturellement.

Salam à toustes !

On dit qu'il y a ceux qui ont un sommeil lourd, et ceux qui ont un sommeil leger (j'adore cette expression, à croire qu'on pèse le sommeil :D)

Bref, dc quand vous dormez, ya t'il des choses qui perturbent votre demarrage?

Ä titre d'exemple, perso, impossible de dormir avec la télé en mode veille, obligé de l'eteindre completement..

Ou genre le tictac des montres :eek: qd jsuis pas chez moi, tjs le lendemain on retrouve la montre sans sa pile haha

moi c la lumière , le bruit defond de la tv etc......je dors que d'un oeil alors le moindre bruit me réveille

alors là mdrrrrrrrrr 15h hahahahahha qd tu te lèves tu prends tn gouter?? crcrcrcrrcrc: D

moi jdois me levers le matin vers 10h :e ek: hahahahahaha
:D je te jure c affreux de se lever à cette heure-ci !
Heureusement j'ai des parents cool !!

10H :eek:
comment tu fais sérieux ? tu te lèves seule ou tu vas mettre le réveil ?

Moi même s'il y a le réveil, le marché en face de chez moi, les ouvriers qui refont les appart je me lève pas lol

je te jure c affreux de se lever à cette heure-ci !
Heureusement j'ai des parents cool !!

10H
comment tu fais sérieux ? tu te lèves seule ou tu vas mettre le réveil ?

Moi même s'il y a le réveil, le marché en face de chez moi, les ouvriers qui refont les appart je me lève pas lol

alors là mdrrrrrrrrr!
cmt jfais? g des parents pas cool sur ca loool!
vendredi jme suis couchée à 6h30, levage à 9h30 pr sortir :eek: g cru ke jallais tomber ds les pommes :D

alors là mdrrrrrrrrr!
cmt jfais? g des parents pas cool sur ca loool!
vendredi jme suis couchée à 6h30, levage à 9h30 pr sortir :eek: g cru ke jallais tomber ds les pommes : D
:D On peut échanger de maison si tu veux moi ça me gène pas sérieux j'aimerai bien qu'on me force à me lever le matin mdrrr
j'avoue tu as eu 3 heures de sommeil c à peine le temps de trouver une bonne position et dormir lool

sinon tu es toujours à fond dans PBLV ??

On peut échanger de maison si tu veux moi ça me gène pas sérieux j'aimerai bien qu'on me force à me lever le matin mdrrr
j'avoue tu as eu 3 heures de sommeil c à peine le temps de trouver une bonne position et dormir lool

sinon tu es toujours à fond dans PBLV ??

mdrrrrrr exactement! à peine mis la 2è et hop c le reveil:eek:

mais jeudi (oui je sais en ce moment g un rythme de fou..) j'avais carrément pas dormi wallah _c graaaaaaaaaaaave_ dc g dormi de 9h à 16h mn père n'y croyait pas!! hahahha

oué bien sur PBLV ca fai des années ke jregarde!lool toi aussi? g juste raté 2semaines :( gt en vacances dc franchement g pas saisi certaines choses

mdrrrrrr exactement! à peine mis la 2è et hop c le reveil:e ek:

mais jeudi (oui je sais en ce moment g un rythme de fou..) j'avais carrément pas dormi wallah _c graaaaaaaaaaaave_ dc g dormi de 9h à 16h mn père n'y croyait pas!! hahahha

oué bien sur PBLV ca fai des années ke jregarde!lool toi aussi? g juste raté 2semaines : ( gt en vacances dc franchement g pas saisi certaines choses
lol
ça m'arrive aussi de faire des nuits blanches mais le mieux c de pas dormir la journée, de se forcer et de dormir bien tôt le soir ;)

PBLV je regarde depuis des années aussi ! c une vraie institution pour moi :D

qu'est-ce que tu ne comprends pas en ce moment ??

lol
ça m'arrive aussi de faire des nuits blanches mais le mieux c de pas dormir la journée, de se forcer et de dormir bien tôt le soir ;)

PBLV je regarde depuis des années aussi ! c une vraie institution pour moi :D

qu'est-ce que tu ne comprends pas en ce moment ??

mdr oué mais faut tenir jusko soir c dur d fois! nan là limite jvoyais trouble lol

ba deja bruno il est où? melanie elle reparle à thomas normal après tou? rolland il est sorti comme ca?

mdr oué mais faut tenir jusko soir c dur d fois! nan là limite jvoyais trouble lol

ba deja bruno il est où? melanie elle reparle à thomas normal après tou? rolland il est sorti comme ca?
bruno je sais pas du tout ! g raté l'épisode mais je crois qu'il s'est enfui ...

Roland s'est sauvé ouais vu qu'il ne risquait plus rien tout le monde est mort :D

Thomas et Mélanie ouais ouais maintenant ils se reparlent normal ça a mis un peu de temps vite fait !
De façon, ce sont les deux **** de la série normal qu'ils restent soudés :D

bruno je sais pas du tout ! g raté l'épisode mais je crois qu'il s'est enfui ...

Roland s'est sauvé ouais vu qu'il ne risquait plus rien tout le monde est mort :D

Thomas et Mélanie ouais ouais maintenant ils se reparlent normal ça a mis un peu de temps vite fait !
De façon, ce sont les deux **** de la série normal qu'ils restent soudés

mdrrrrrr:D tout le monde est mort hahahaha ils vt trop banaliser la mort c incroyable!

oué thomas jlaime bcp moins c dommage..

nico il est où?et la fille qui etait avec lui celle avec les yeux bleues trop belle?

mdrrrrrr:D tout le monde est mort hahahaha ils vt trop banaliser la mort c incroyable!

oué thomas jlaime bcp moins c dommage..

nico il est où?et la fille qui etait avec lui celle avec les yeux bleues trop belle?
C clair mais dans ce mistral le taux de meurtre, agressions etc doit être équivalent à NEW YORK :D

Nico boss chez phénicie ! et il vit avec la SDF et Johanna ...

et sa copine la lyonnaise ben elle a rencontré un complice de son père et du coup bruno devait la tuer mais il l'a juste enfermée dans un camion en faisant croire au complice qu'elle est morte mais nicolas l'a retrouvée et elle a changé d'identité et est partie à l'étranger on sait pas où ...

Du coup bruno est accusé de son meurtre et c pour ça que thomas ne l'a pas suivie ...

Nico et le juge esteve a menti ont menti à thomas quoi

C clair mais dans ce mistral le taux de meurtre, agressions etc doit être équivalent à NEW YORK
Nico boss chez phénicie ! et il vit avec la SDF et Johanna ...

et sa copine la lyonnaise ben elle a rencontré un complice de son père et du coup bruno devait la tuer mais il l'a juste enfermée dans un camion en faisant croire au complice qu'elle est morte mais nicolas l'a retrouvée et elle a changé d'identité et est partie à l'étranger on sait pas où ...

Du coup bruno est accusé de son meurtre et c pour ça que thomas ne l'a pas suivie ...

Nico et le juge esteve a menti ont menti à thomas quoi

loué le bronx!!hahahaha :D

ohlala n'importe quoi, jaiimais trop cette fille en+ . dommage.
ah oui nico jlavai apercu mai on le voit moins il me semble. ah oui et le complice il est mort??
g hallucinééééééééé la dernière fois kan ct fremont :eek: alors lààààààààà

loué le bronx!!hahahaha :D

ohlala n'importe quoi, jaiimais trop cette fille en+ . dommage.
ah oui nico jlavai apercu mai on le voit moins il me semble. ah oui et le complice il est mort??
g hallucinééééééééé la dernière fois kan ct fremont :eek: alors lààààààààà
ouais le complice a été tué lorsqu'il a livré les clandestins à la SDF !

MDRR frémont c clair ! mais je crois pas que c lui ... à mon avis il se fait passer pour le gars mais c pas lui ...

moi je suis content samia est de retour LOL

Tjrs pas fatiguée ?

ouais le complice a été tué lorsqu'il a livré les clandestins à la SDF !

MDRR frémont c clair ! mais je crois pas que c lui ... à mon avis il se fait passer pour le gars mais c pas lui ...

moi je suis content samia est de retour LOL

Tjrs pas fatiguée ?

tu penses?? moi limite il m'a fait peur fremont :eek: lol

oué samia tu l'aime bien? jpense que ca va etre enfin bn avec bauer :D

fatiguée? moi? non c graveeeee lol heyyy mdrrrrrrrr c pas toi qui devait aller lire un livre et dormir?? crcrcrcrcrccrcrcrcrcr

tu penses?? moi limite il m'a fait peur fremont :eek: lol

oué samia tu l'aime bien? jpense que ca va etre enfin bn avec bauer :D

fatiguée? moi? non c graveeeee lol heyyy mdrrrrrrrr c pas toi qui devait aller lire un livre et dormir?? crcrcrcrcrccrcrcrcrcr
Mdrrrrrrrr si si mais pour le livre j'ai pas eu la force !! ça m'ennuyait plus qu'autre chose ! lol

C clair il fait panique frémont ! mais je kiff kan il est au coeur des intrigues c tjr palpitant !

ouais samia je l'aime bien et j'espère aussi qu'elle va se mettre avec bOHER
par contre léo c dommage qu'il ait replongé lol

Mdrrrrrrrr si si mais pour le livre j'ai pas eu la force !! ça m'ennuyait plus qu'autre chose ! lol

C clair il fait panique frémont ! mais je kiff kan il est au coeur des intrigues c tjr palpitant !

ouais samia je l'aime bien et j'espère aussi qu'elle va se mettre avec bOHER
par contre léo c dommage qu'il ait replongé lol

hahahahahaha oué j'imagine c pr ca jtavai dit kel sagesse! hahahahahha

fremont ouuué jpensais kil s'etai calmé pourtant mais bon!

boher oui lol g ecorché sn nom ha gt mdr qd la fille trop belle aussi lui disait jacques boher :D :D elle est où d'ailleurs elle aussi ??

oué léo c trèèèès doummage.. ca plombe l'espoir des alcooliques anonymes je crois..doummageee

hahahahahaha oué j'imagine c pr ca jtavai dit kel sagesse! hahahahahha

fremont ouuué jpensais kil s'etai calmé pourtant mais bon!

boher oui lol g ecorché sn nom ha gt mdr qd la fille trop belle aussi lui disait jacques boher :D :D elle est où d'ailleurs elle aussi ??

oué léo c trèèèès doummage.. ca plombe l'espoir des alcooliques anonymes je crois..doummageee
c clair les alcooliques anonymes le prenait en exemple tu sais là ils vont revoir leur truc MDR
Ah nan tkt j ai pas écri boher en majuscules exprès pr te faire comprendre que tu l as mal écri j'avais même pas calé mdrr
ah oué victoire la collègue de rudy ben je sais pas trop on la voit plus dommage j'avoue elle était marrante ! oui frémont je pensais qu'il coulait une retraite peper ! il est *** avec tte la tune qu'il a il a plus besoin de ces magouilles !

y aura aussi bientôt une intrigue avec céline frémont et sa meuf qui auront un gosse mais obligé le goss elle vont le voler ou jc pas ce qu'il va se passer encore mdr

c clair les alcooliques anonymes le prenait en exemple tu sais là ils vont revoir leur truc MDR
Ah nan tkt j ai pas écri boher en majuscules exprès pr te faire comprendre que tu l as mal écri j'avais même pas calé mdrr
ah oué victoire la collègue de rudy ben je sais pas trop on la voit plus dommage j'avoue elle était marrante ! oui frémont je pensais qu'il coulait une retraite peper ! il est *** avec tte la tune qu'il a il a plus besoin de ces magouilles !

y aura aussi bientôt une intrigue avec céline frémont et sa meuf qui auront un gosse mais obligé le goss elle vont le voler ou jc pas ce qu'il va se passer encore mdr

hahahahaha msakine les alcooloon s'etai habitué au jus de tomates! hahaha

non jme disais bien t'aurais pas fai ca lool mais c moi ki a tilté lool pr boher

victoire jaimais trop lool dommage jespère elle reviendra..

frémont il est grave wallah..

celine et lautre ba oui jsai pas ski va spasser encore on peut s'imaginer le pire.. halala!!

hahahahaha msakine les alcooloon s'etai habitué au jus de tomates! hahaha

non jme disais bien t'aurais pas fai ca lool mais c moi ki a tilté lool pr boher

victoire jaimais trop lool dommage jespère elle reviendra..

frémont il est grave wallah..

celine et lautre ba oui jsai pas ski va spasser encore on peut s'imaginer le pire.. halala!!
je sais pas toi mm tu sais parfois dans pblv ya des perso et d'un coup on les revoit plus !!

comme le démi frère de sibyl mdrr on le voit plus lui ...

j'ai hâte qu'il y ait une bonne intrigue ça tourne en rond là ...

je vais essayer de dormir quand même lol mes parents vont bientôt se lever mdr

jte dis bonne nuit !!
à plus tard !!

je sais pas toi mm tu sais parfois dans pblv ya des perso et d'un coup on les revoit plus !!

comme le démi frère de sibyl mdrr on le voit plus lui ...

j'ai hâte qu'il y ait une bonne intrigue ça tourne en rond là ...

je vais essayer de dormir quand même lol mes parents vont bientôt se lever mdr

jte dis bonne nuit !!
à plus tard !!

mdrrr oué d'ailleurs les parents nn plus ils se st pris 3mois de vacs je crois :D

moi aussi jvais dodo qd meme!

bonne nuit à toi cette fois ci pr de vrai lool

salam;)

Retour