Ces peuples qui kiffent le viol...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ochali
  • Date de début Date de début
La realité se résume pour la majorité des gens a ce que dit Sainte-teloche qui est au mains de qlq riches capitalistes, en France c'est Buygues Bollores Vivendi et Bertelsmann.
Sainte-teloche et son frere Saint-cinoche ne diront jamais que les Seychelles, le Canada, l'Island et la Jamaique sont les plus gros producteurs de violeurs.

http://www.nationmaster.com/graph/cri_rap_percap-crime-rapes-per-capita

La différence c'est que ces pays ont des statistiques. Savais-tu que les crime d'honneur ne sont pas considéré comme un viol...

Sans parler des pays en guerre civile, j'ai vu un reportage sur le Rwanda la dernière fois, les victimes de l'après génocide, des femmes violées et brulées vives, pour celles qui survivent, elles n'ont rien et souvent leurs enfants sont morts dans les incendies de leurs maisons.

Je pense que les pays où il y a le plus de viols sont le pays en guerre ou bien dans lesquelles la situation politique est instable, les femmes n'ont pas l'occasion de porter plainte aux autorités car il n'y en a pas ou bien dans le pire des cas elles sont violées et tuées.

La realité se résume pour la majorité des gens a ce que dit Sainte-teloche qui est au mains de qlq riches capitalistes, en France c'est Buygues Bollores Vivendi et Bertelsmann.
Sainte-teloche et son frere Saint-cinoche ne diront jamais que les Seychelles, le Canada, l'Island et la Jamaique sont les plus gros producteurs de violeurs.

Toujours ta propension à vouloir dénigrer les pays démocratique ou laiques pour donner l'impression que la vertu se trouve plus dans les pays arabo-musulmans.

Tu doit faire semblant d'ignorer que dans certains pays arabo-musulmans, les femmes n'ont pas toujours intérêt à porter plainte et si elles le font, la volonté et les ressources d'enquêtes n'y sont pas. Cela donne l'impression que ces agressions sont moins fréquent dans ces pays. Quand les femmes ont plus peur de la police, ont comprend vite.

Pour le Canada, je suis très sceptique, il y aurait selon le tableau, 15 fois plus de ''rape'' qu'en Russie, 2 fois plus que les USA et 5 fois plus que la France !!!

La définition du « viol » varie selon les pays

À l'époque de cette étude, soit 1998 - 2000, au Québec (7 millions de gens) la définition officiel et enregistré comme tel dans les plaintes à la police, relatif aux agressions sexuelles incluait:

- un viol
- ********* et pénétration forcée, etc...

mais bizarrement aussi ...

- un regard insistant !
- un sifflet déplacé !
- une blague dénigrante !
- une main sur l'épaule non consentie !
- une proposition de nature sexuelle

Donc, si hypothétiquement, 2 % de femmes sont siffler pour leur beauté sur la rue, ce 2 % se retrouvait dans la même catégorie que les femmes violées !!

une victime faisant 5 plaintes (contre un mari violent par exemple) était enregistré comme 5 victimes ! (plaintes inclut dans la même colonne que celles des victimes)

une plainte n'est pas automatiquement une condamnation rendue, mais n'est pas distinguer dans les stats officielles dans tout les pays.

Deux femmes chercheuses de l'UQAM ont montrées dans une étude, que dans le contexte d'un divorce, près de 65 % des plaintes étaient non fondées (souvent le but étant d'avoir la garde des enfants). Ces fausses accusations sont tout de même comptabiliser comme plaintes officielles déposées !

La majorité des femmes n'ayant pas porté plaintes à la police ont révélées qu'elles ne considérait pas l'acte assez grave pour porter plainte (voir le site de stats Canada).

80 % des agressions sexuelles ne sont pas des viols comme ont les perçoit normalement. Sans minimiser les agressions sexuelles et leur répercussion traumatisante chez les femmes, en considérant seulement les modalités douteuses de classement dans certaines provinces et les interprétations différentes, ont peut mettre en doute le rang du Canada dans ce tableau.
Si ce n'est d'autres pays ?

c'est comme pour tout ce qui touche le sex, ceux qui s'y connaissent un peu sur les recherches sur le net pour voir dans quel pays tel ou tel mot est le plus souvent taper dans les moteur de recherches

tu tapes sex, premier pays c'est pays arabe lol, mais je suppose que c'est a titre d'information pour savoir ce qui est mal :) :)

Toujours ta propension à vouloir dénigrer les pays démocratique ou laiques pour donner l'impression que la vertu se trouve plus dans les pays arabo-musulmans.
C'est debile ce que tu dis, c'est pas le pays qui fait les comportement mais les valeurs auquels en croit.
Tu doit faire semblant d'ignorer que dans certains pays arabo-musulmans, les femmes n'ont pas toujours intérêt à porter plainte et si elles le font, la volonté et les ressources d'enquêtes n'y sont pas. Cela donne l'impression que ces agressions sont moins fréquent dans ces pays. Quand les femmes ont plus peur de la police, ont comprend vite.
On peut dire la meme chose de tout les pays present dans la liste, surtout les plus povres alors ton raisonnement ne vaut rien.
Pour le Canada, je suis très sceptique, il y aurait selon le tableau, 15 fois plus de ''rape'' qu'en Russie, 2 fois plus que les USA et 5 fois plus que la France !!!
Ta vision de la realité est condittioné par la perception des chose que les medias t'imposent, et tu es tellement bien condittionner que tu refuses des faits, cela reflete la gravitè de ta situation et celle de bcp d'autre et confirme la puissance des medias qui pousse jusqu'au denie de la realité.

c'est comme pour tout ce qui touche le sex, ceux qui s'y connaissent un peu sur les recherches sur le net pour voir dans quel pays tel ou tel mot est le plus souvent taper dans les moteur de recherches

tu tapes sex, premier pays c'est pays arabe lol, mais je suppose que c'est a titre d'information pour savoir ce qui est mal :) :)

Ce vieux argument debile qui date deja depuis l'invention de google trend ne vaut rien pour la simple raison que les pervers des pays ex colonisés qu'ils soient anglophone ou autres usent naturelement du mot sex pour trouver leurs sites ignobles, alors que les autres sont deja passer depuis lontemps a un stade superieur et n'ot plus beoin de chercher, puisque ils connaissent les nom des sites donc plus besoin de taper sex, bref plus t'es pervers et au courant moins tu google le mot sex.

Sans parler des pays en guerre civile, j'ai vu un reportage sur le Rwanda la dernière fois, les victimes de l'après génocide, des femmes violées et brulées vives, pour celles qui survivent, elles n'ont rien et souvent leurs enfants sont morts dans les incendies de leurs maisons.

Je pense que les pays où il y a le plus de viols sont le pays en guerre ou bien dans lesquelles la situation politique est instable, les femmes n'ont pas l'occasion de porter plainte aux autorités car il n'y en a pas ou bien dans le pire des cas elles sont violées et tuées.

Sans chercher des detinations trés exotiques, la France, pendant la guerre d'Algérie l'a pratiqué à grande échelle, et surtout sur les femmes kabyles.
Ou plus proche de nous, en ex yougoslavie.

Arretez de mêler viol et ethnie (culture ou pays)...
Aucun pays, aucune culture n'a le monopole de la connerie ou du meurtre... Chaque pays a sa "spécificité"...

Faut faire des etudes est prouver que ce que tu dis est vrai.

J'ai vécu au Maroc jusqu'à l'âge de 18 ans : on entendait régulièrement des histoires de viol sur des enfants, sur des femmes, .............. Les journaux de type Akhbar Sou9 en rapportaient régulièrement !

Et je ne pense pas que ça a changé en 17 ans, à mon avis, ça a empiré !

J'ai vécu au Maroc jusqu'à l'âge de 18 ans : on entendait régulièrement des histoires de viol sur des enfants, sur des femmes, .............. Les journaux de type Akhbar Sou9 en rapportaient régulièrement !

Et je ne pense pas que ça a changé en 17 ans, à mon avis, ça a empiré !

Tu devrais faire une etude pour est balancer les resultat, au moin ça fera plus serieux que des "on dit" de bistrot.

Mais justement les stats ne sont pas très précises dans certains pays avec un "haut-niveau-de-foi-dans-le-créateur".

Exemple : http://nicoducaire.over-blog.com/article-23805014.html

Un pays c'est un endroit, cela n'a rien avoir avec la Foi. Tous les hommes sont egaux devant une femme, la reaction logique par apport a une femme attirante, c'est le viol ou le sexe par consentement , apres y a l'education qui repriment les pulsions naturelles et plus fort encore que l'education qui peut tre bien eetre remis en question, y a la Foi.

Un pays c'est un endroit, cela n'a rien avoir avec la Foi. Tous les hommes sont egaux devant une femme, la reaction logique par apport a une femme attirante, c'est le viol ou le sexe par consentement , apres y a l'education qui repriment les pulsions naturelles et plus fort encore que l'education qui peut tre bien eetre remis en question, y a la Foi.
Et ça se mesure comment le niveau de foi ?

Et donc vos stats ne valent rien parce qu'elles ne montrent pas le niveau de foi des violeurs.

Et ça se mesure comment le niveau de foi ?

Et donc vos stats ne valent rien parce qu'elles ne montrent pas le niveau de foi des violeurs.

La Foi ne peut etre juger que par le Createur. Le viol est un crime, un crime ne peut etre commis par une personne qui a la Foi, si tu crois profondement que violer une personne c'est ignoble tu le feras jamais.

La Foi ne peut etre juger que par le Createur.
Et il a des stats lui ?

Le viol est un crime, un crime ne peut etre commis par une personne qui a la Foi,
Ah ? C'est nouveau ça. Je ne vois pas comment avoir la foi empèche de commettre un crime.

si tu crois profondement que violer une personne c'est ignoble tu le feras jamais.
Ben, bien sûr, c'est très *** ce que vous dites. Je me dis la même chose et je commets pas de viol.
C'est ça votre postulat de départ ?

Et il a des stats lui ?

Ah ? C'est nouveau ça. Je ne vois pas comment avoir la foi empèche de commettre un crime.

Ben, bien sûr, c'est très *** ce que vous dites. Je me dis la même chose et je commets pas de viol.
C'est ça votre postulat de départ ?

Tant que tu y crois, tu ne violeras jamais,maintenanat faut savoir la base de toute cette foi et es qu'elle tiendera a la situation lamda.

ce qui est "marrant" a voir c que les pays peu peuple comme l'Islande a un haut % de viols mais en nombre ca en fait 74 de viols donc compare au Maroc qui en a 1015 alors qi'il n'apparait pas sur le tableau des %.
Comme quoi les stats bruts ne veulent rien dire.

Retour