Ces peuples qui kiffent le viol...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ochali
  • Date de début Date de début
En moyenne dans le monde, près d'une femme sur cinq sera victime de viol ou de tentative de viol au cours de son existence.
...............
fr.wikipedia.org/wiki/Viol

C'est ce genre de truc qui me tue encore que ce n'est qu'une moyenne,
dans certain pays c'est monnaie courante, tradition de mon ***, phénomène de troupe, guerre...

Ce sont toujours les plus faibles qui trinquent

C’est bien connu, c'est les pays démocratique qui obtiennent le plus gros réservoir de pédophiles, de psychopathes et autre pervers sexuelle, et c'est également eux qui sont friand de tourisme du sexe, la chair fraiche est bon marché et ça leur permet de ne pas être poursuivit de faits qui serons condamnable chez eux, il est également a signalé que les criminels ont des noms de connotations européenne et non arabe ou etrangere, cherchez l'erreur.

C’est bien connu, c'est les pays démocratique qui obtiennent le plus gros réservoir de pédophiles, de psychopathes et autre pervers sexuelle, et c'est également eux qui sont friand de tourisme du sexe, la chair fraiche est bon marché et ça leur permet de ne pas être poursuivit de faits qui serons condamnable chez eux, il est également a signalé que les criminels ont des noms de connotations européenne et non arabe ou etrangere, cherchez l'erreur.

Le plus drôle c'est que tu en es convaincu. Peut être que si des statistiques étaient faites sérieusement et avec les même critères qu'en occident, que les victimes osaient en parler dans notre cher Afrique ou même en Asie ou Amérique du Sub on aurait des surprises.

Ce fier à ce genre de stat juste comme ça ne veux pas dire grand chose. Et sinon en occident il y a aussi bcp d'immigré aillant la nationalité du pays autre et qui sont comptabilisé dedans aussi.

Enfin bref j'espère que tu auras compris que ça rime vraiment aps à grand chose, car ça ne peut être réel, vu que chaque pays est extrêment différent sur le sujet et la façon de relever les actes.

Pas besoin de statistiques, y a les medias les infos qui en parle fréquemment faut te renseigné, et t’aura même droit a la section fait diver et nécrologie pour t’en convaincre ce n’est pas beau ça….avec photos de studio et sourire commercial, les bougres…

Pas besoin de statistiques, y a les medias les infos qui en parle fréquemment faut te renseigné, et t’aura même droit a la section fait diver et nécrologie pour t’en convaincre ce n’est pas beau ça….avec photos de studio et sourire commercial, les bougres…

Mouais à la bonne heure, ce que tu dis ne change strictement rien à ce que j'ai dis.

Si tu crois qu'au fin fond des bidons villes les petites filles ce font pas sodomiser, tu te fous le doigt dans l'oeil et pays musulmans compris (j'y ai vécu avec 18 mois alors va pas me dire que j'invente). Seulement voilà, ça on en parle pas, c'est pas divulgué ou médiatisé, ça rentre pas dans les statistiques et tu sais comment sont traités les femmes dans bon nombre de prisons africaines, tu veux qu'on en parle?

L'occident ne traite pas les pédophilies et les viols comme le fond tous les pays qui pour le moment on d'autre chat à fouetter, d'ou l'impression que tout viens d'eux, mais en réalité c'est exactement partout pareil. Seulement certain cherche à faire la lumière dessus quand d'autre en on rien à foutre, c'est pour ça que ce genre de stats sont irrecevable.

Alors cherche à comprendre ce que j'ai dis au moins, avant de revenir à la charge.

"""Si tu crois qu'au fin fond des bidons villes les petites filles ce font pas sodomiser, tu te fous le doigt dans l'oeil et pays musulmans compris (j'y ai vécu avec 18 mois alors va pas me dire que j'invente)"""

chuut tu va te pété un cable pour rien, les plus gros conso (et pas que de chairs fraiche) sont bien les occidentaux que tu affectionnent et sa se verifie aux medias moi aussi j'i est veçu, alors moi j'ai mes principes et toi les tiennes, j'en est rien a battre de se que tu dit,ça change rien ,alors met toi ton doigt ou je pense je pleurai pas pour ta douleur allé file....

"""Si tu crois qu'au fin fond des bidons villes les petites filles ce font pas sodomiser, tu te fous le doigt dans l'oeil et pays musulmans compris (j'y ai vécu avec 18 mois alors va pas me dire que j'invente)"""

chuut tu va te pété un cable pour rien, les plus gros conso (et pas que de chairs fraiche) sont bien les occidentaux que tu affectionnent et sa se verifie aux medias moi aussi j'i est veçu, alors moi j'ai mes principes et toi les tiennes, j'en est rien a battre de se que tu dit,ça change rien ,alors met toi ton doigt ou je pense je pleurai pas pour ta douleur allé file....

Les média occidentaux en parlent effectivement eux, d'autres pays commence aussi à en parler et d'autre n'y pas encore songé. Et puis tu es tellement fort que tu vois tous les média de la planète. Bref je me doute que c'est un peu compliqué pour toi de comprendre ce que j'essaie de te dire. J'en ai pour preuve que tu me parles de principe alors que ça n'a rien à faire dans notre discutions.

Raciste et vulgaire, hummm tu gagnes à être connus toi.

Retour