A
AncienMembre
Non connecté
La taille de la teuch reviens après pourtant !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La taille de la teuch reviens après pourtant !
elle dit à son mari "nssohob lik mssemen" il lui a répondu "soghbi gher fomek"
Mais c est vrai que j ai svt entendu dire que les femmes préfèrent la césarienne pour que ça soit large en bas !@Abazaa c'est le mec le plus sans filtre de bladi ! abusé
bah ces femmes là ne sont pas prêtes pour être mères... à mon sens.Mais c est vrai que j ai svt entendu dire que les femmes préfèrent la césarienne pour que ça soit large en bas !
C’est très élégant
ps. Oui ça revient comme avant si elle fait sa rééducation du périnée tout ça
Mouhim Tfacon les médecins ne feront pas de césarienne s’ils ne la jugent pas nécessaire
Après elle peut tjs la demander si ça peut lui faire du bien de s’exprimer
Elle veut surtout avoir son point GÀ la posteuse. Dis que tu veux éviter le point du mari
Elle veut surtout avoir son point G
Faudra pas qu elle se connecte sur bladi !Pour avoir eu césarienne, punaise que ça fait mal après. Un mois sans pouvoir se tenir correctement ni s’allonger correctement, hyper mal au moindre mouvement, et t’as pas intérêt à attraper froid, tu tousses, tes yeux sortent de douleur, tu essaye d’arrêter ta toux tu étouffes. Même pour rire tu as mal partout...
Si si au contraire! Comme ça elle est préparée, surtout que c’est son propre choix et non par obligation médicale.Faudra pas qu elle se connecte sur bladi !
Je pense que la posteuse veut une césa pour convenance personnelle... rien à voir avec la situation que tu as vécue et que bcp de femmes vivent malheureusementSi si au contraire! Comme ça elle est préparée, surtout que c’est son propre choix et non par obligation médicale.
C’est vrai que la douleur de la poussée peut faire peur, mais ça dure quelques heures à tout casser. Après on se remet sur pied et on peut reprendre rapidement un rythm. Avec la césarienne tu sens rien pendant l’accouchement, mais après tu douilles pendant plusieurs jours voire plusieurs semaines.
Pour moi en tout cas, ce n’était pas la joie mais j’avais accepté mon sort vue que je n’avais pas le choix et surtout me voyant toujours en vie me faisait supporter la douleur.
Oui c’est ce que j’ai compris mais elle ne se rend pas compte combien son caprice peut lui coûter.Je pense que la posteuse veut une césa pour convenance personnelle...
Meskina llah ychafihaUne de mes collègues a eu carrément des problèmes 5 ans après suite à des adhérences qu'elle a eues (quand les organes se collent au moment de la cicatrisation Allah i ster)
AmineOui c’est ce que j’ai compris mais elle ne se rend pas compte combien son caprice peut lui coûter.
Meskina llah ychafiha
Pas si sûr paraît que ça rapporte comme acte, il y en a d'ailleurs bcp trop car pas le temps d'attendre dans les maternités. Le temps c'est de l'argent !! J'avais vu un reportage la dessus...
franchement c la 1er fois que j entend sa g eu deux césarienne en urgence et deux voies basse sans episio .c loin d etre anodin sa fait plus mal que les voies basses tu met plus de tps a guérir franchement tu devrait etre contente d accouché par voie basse c plus naturel ..et sa n abîme pas le vahin suffit de bien reeduque ton perinee et c bonBonjour à toutes,
Je souhaiterai accoucher par césarienne.
Cette demande doit être motivée par des arguments.
Si vous avez eu une césarienne de convenance pourriez vous me dire quels arguments vous avez avancé au médecin.
Merci
le diabète n a aucun rapport avec ses césarienne..Il paraît que ça détruit la santé ça l’accouchement par césarienne. Pour rien au monde je choisirais cette voix.
J’ai une amie qui a du faire ça, elle avait pas le choix, resultat, ses 2 autres enfants elle a du les faire par cesa aussi et puis le pire cnest que mnt elle est diabétique.
g vecu la mm choseEt dire que je suppliais lobstretricien pour éviter cela.
Ça m'avait détruit le morale plusieurs jours car je ne m'y attendais pas du tout
franchement c la 1er fois que j entend sa g eu deux césarienne en urgence et deux voies basse sans episio .c loin d etre anodin sa fait plus mal que les voies basses tu met plus de tps a guérir franchement tu devrait etre contente d accouché par voie basse c plus naturel ..et sa n abîme pas le vahin suffit de bien reeduque ton perinee et c bon
exactement certaines femmes pensent que la césarienne c la facilité sa fais pas mal c le club medya des douleurs intenses qd mm surtt en post opérationD'ailleurs le périnée même avec césarienne, tu te dois de faire de la rééducation car il peut changer par le poids du bébé
par césarienne ,il ne faut le dire deux fois aux medecins , surtout avec la situation sanitaire actuelleBonjour à toutes,
Je souhaiterai accoucher par césarienne.
Cette demande doit être motivée par des arguments.
Si vous avez eu une césarienne de convenance pourriez vous me dire quels arguments vous avez avancé au médecin.
Merci
Si la raison n’est pas médical, c’est forcement la peur de ne pas avoir la force pour la poussée... une peur légitime surtout pour une première grosse.j aurais voulu savoir pkoi elle voudrait faire une césarienne ...
Si la raison n’est pas médical, c’est forcement la peur de ne pas avoir la force pour la poussée... une peur légitime surtout pour une première grosse.
Meme les raisons esthétiques tout le monde sait qu’on peut y remédier
Ca coûte plus cher c pour ça qu'au Maroc ils en abusent pour facturer plus.par césarienne ,il ne faut le dire deux fois aux medecins , surtout avec la situation sanitaire actuelle
ca les arrange. ca coute moins cher , ca mobilise moins de personnel , tu occuperas moins la chambres ,..pas de surveillence prolongée ...
Bin voilà la peur de la douleur, la peur de la poussée et si on a à faire une péridurale autant faire une césarienne, un accouchement programmé sans devoir attendre les contractions et que le col s’ouvre ... c’est un cheminement de réflexion logique pour se convaincre qu’on fait le bon choixOu une peur de la douleur ...
Bon je suis pas adepte mais il y a la péridurale qui peut aider pour ça ( qd elle marche bien )
Ca coûte plus cher c pour ça qu'au Maroc ils en abusent pour facturer plus.
Bin voilà la peur de la douleur, la peur de la poussée et si on a à faire une péridurale autant faire une césarienne, un accouchement programmé sans devoir attendre les contractions et que le col s’ouvre ... c’est un cheminement de réflexion logique pour se convaincre qu’on fait le bon choix
Je dis ça parceque je me suis moi même posée la question avant de savoir que je serai obligée de faire une césarienne. Je n’aime pas avoir mal et j’ai toujours eu peur d’avoir mal, même si je résiste assez à la douleur finalement... et puis quand j’étais convaincue que je voulais un accouchement par voie basse, bin ça se complique et il devient impossible sans de gros risque pour moi et pour bébé.
Money moneyAu Maroc oui bcp bcp de césariennes .... toutes les cousines de mon mari accouchent par césarienne
Money money
par césarienne ,il ne faut le dire deux fois aux medecins , surtout avec la situation sanitaire actuelle
ca les arrange. ca coute moins cher , ca mobilise moins de personnel , tu occuperas moins la chambres ,..pas de surveillence prolongée ...