Mims Date limite de consommation : 26/01/2033 Contributeur 26 Déc. 2011 #36 Pipounet a dit: Alors ? Mettre 40E pour une soirée , je trouve ça beaucoup Y'a 10 conso , et un buffet avec. Cliquez pour agrandir... Tous les radinasses vont se retrouver à cette soirée.
Pipounet a dit: Alors ? Mettre 40E pour une soirée , je trouve ça beaucoup Y'a 10 conso , et un buffet avec. Cliquez pour agrandir... Tous les radinasses vont se retrouver à cette soirée.
L lonelysoldier1 VIB 27 Déc. 2011 #37 Pipounet a dit: Alors ? Mettre 40E pour une soirée , je trouve ça beaucoup Y'a 10 conso , et un buffet avec. Cliquez pour agrandir... Quel genre de soirée? Une soirée Nouvel an?
Pipounet a dit: Alors ? Mettre 40E pour une soirée , je trouve ça beaucoup Y'a 10 conso , et un buffet avec. Cliquez pour agrandir... Quel genre de soirée? Une soirée Nouvel an?
just me You know you love me VIB 27 Déc. 2011 #38 Apparament y'a jalal hamdaoui sur toulouse le 30 décembre... quelqu'un aurait-il des infos (pour ceux qui aiment la regada marocaine ^^)
Apparament y'a jalal hamdaoui sur toulouse le 30 décembre... quelqu'un aurait-il des infos (pour ceux qui aiment la regada marocaine ^^)