boire trop de café!
Et vous qu'avez-vous décidé d'arrêter de faire?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
boire trop de café!
C'est quoi les plaques ?De faire les plaques.
J'ai arrêté le café noir cet été. Je prends mon café avec du lait!Café noir ? Ou avec tu lait ??
Coupe-les et revends-lesDe faire les plaques. Mes cheveux c'est devenu du shit
C'est quoi les plaques ?
Coupe-les et revends-les : D
Attends je vais pas passer du café au shit! Ce serait tiré par les cheveuxJ'vais gagner le pactole !
Tu veux fumer un peu ? Sois ma 1ere cliente : D
boire trop de café!
Pareil, je bois des boissons gazeuses à la place (le coca surtout)! Mais je vais arrêteren août dernier.....je tiens le coup mais des fois j'ai bien envie de craquer surtout qd je mange des biscuits sucrés, l'amertume du café aurait bien tenu compagnie à la douceur des premiers.
sinon, à la place je bois du coca....c pas terrible comme hygiène alimentaire....je suis en train de négocier avec moi même pr lui trouver un substitut qui n'a mais rien à voir ni avec le café ni avec le coca....en fait, à la base je voulais juste remplacer par de l'eau...mais je suis pas faite pr une vie d'ascète...alors j'ai décidé de l'agrémenter de sirop de pêche et d'abricot...et ben au moins pr le matin à jeun, c'est mieux que le coca.
De minquiéter pour les autres à leur place
Attends je vais pas passer du café au shit! Ce serait tiré par les cheveux :
Bon je veux la première mèche gratos, juste pour testerLol joli jeu de mots =D
Beh si, pk pas : D
Allez steeuupleeee ma biche
Bon je veux la première mèche gratos, juste pour tester : D
MDRRRR je te dirai si c'est de la bonne ou pasOuais 1gr pour tester, apres je facture
Merci, t'es brave. Ya qu'une sudiste pour etre aussi gentille :mi gnon:
Bon je veux la première mèche gratos, juste pour tester
Hahahaha elle va devenir riche fruitdefendufais tourner netbew9o 7ta 7na :roll eyes:
Entre ceux qui sniffent les cafards et celles qui veulent fumer des cheveuxfais tourner netbew9o 7ta 7na : rolleyes:
Entre ceux qui sniffent les cafards et celles qui veulent fumer des cheveux
Mais où va l'monde ma bonne dame ?
boire trop de café!
MDRRRR je te dirai si c'est de la bonne ou pas
Je file bosser, bises!
fais tourner netbew9o 7ta 7na :rolley es:
en août dernier.....je tiens le coup mais des fois j'ai bien envie de craquer surtout qd je mange des biscuits sucrés, l'amertume du café aurait bien tenu compagnie à la douceur des premiers.
sinon, à la place je bois du coca....c pas terrible comme hygiène alimentaire....je suis en train de négocier avec moi même pr lui trouver un substitut qui n'a mais rien à voir ni avec le café ni avec le coca....en fait, à la base je voulais juste remplacer par de l'eau...mais je suis pas faite pr une vie d'ascète...alors j'ai décidé de l'agrémenter de sirop de pêche et d'abricot...et ben au moins pr le matin à jeun, c'est mieux que le coca.
boire trop de café!
boire trop de café!
J'ai décidé d'arrêter de me coucher tard
D'arrêter d'accorder de l'importance à des gens qui n'en méritent pas
D'arrêter les conneries : bonbons chips et autres délices qui vous le font regretter à l'approche des beaux jours
D'arrêter d'être en retard le matin...
J'ai décidé d'arrêter de me coucher tard
D'arrêter d'accorder de l'importance à des gens qui n'en méritent pas
D'arrêter les conneries : bonbons chips et autres délices qui vous le font regretter à l'approche des beaux jours
D'arrêter d'être en retard le matin...
J'y travaille :indigne :
mdrrr j'ai un vrai mais vrai pb avec les retards...et encore plus maintenant....surtout quand mon chef n'est pas !!tu n'y arrivera jamais soumiya : (
mdrrr j'ai un vrai mais vrai pb avec les retards...et encore plus maintenant....surtout quand mon chef n'est pas !!
mais j'abuse...normallement je dois commencer entre 8h30 et 9h00...là j'arrive il est presque 10h dans le meilleur des cas...c'est mon côté marocain qui ressort : D
bon j'avoue aussi je rattrape le soir, mais mon chef me dit "écoutes je m'en fiche à quelle heure vous partez, je veux que vous soyez à l'heure le matin" : (
MDR!!! Moi quand je parle de retard c'est de 3minutes.. 6 minutes max!! : D
En temps normal je suis vraiment très ponctuelle sauf si on ne me donne pas d'heure précise, là je viens le plus tard possible.. lol
Le retard le matin c'est à cause d'une ligne de metro tout le temps en panne.. et j'ai la flemme de me le ver plus tôt pour éviter d'être en retard et risquer d'arriver en avance...