C'est décidé j'arrête de...

Café noir ? Ou avec tu lait ??
J'ai arrêté le café noir cet été. Je prends mon café avec du lait!

Le truc c'est que j'en prenais pour le petit déjeuner! Puis les parents d'élèves ont commencé à m'inviter: on boit un café, un autre avec l'autre parent et bam me revoilà indépendante au bout de quelques semaines!

Je m'en suis rendue compte tout à l'heure car après le déjeuner je voulais ABSOLUMENT mon café et comme je n'ai pas eu de pause j'ai tapé ma crise :D

boire trop de café! :D

Et vous qu'avez-vous décidé d'arrêter de faire?

en août dernier.....je tiens le coup mais des fois j'ai bien envie de craquer surtout qd je mange des biscuits sucrés, l'amertume du café aurait bien tenu compagnie à la douceur des premiers.

sinon, à la place je bois du coca....c pas terrible comme hygiène alimentaire....je suis en train de négocier avec moi même pr lui trouver un substitut qui n'a mais rien à voir ni avec le café ni avec le coca....en fait, à la base je voulais juste remplacer par de l'eau...mais je suis pas faite pr une vie d'ascète...alors j'ai décidé de l'agrémenter de sirop de pêche et d'abricot...et ben au moins pr le matin à jeun, c'est mieux que le coca.

en août dernier.....je tiens le coup mais des fois j'ai bien envie de craquer surtout qd je mange des biscuits sucrés, l'amertume du café aurait bien tenu compagnie à la douceur des premiers.

sinon, à la place je bois du coca....c pas terrible comme hygiène alimentaire....je suis en train de négocier avec moi même pr lui trouver un substitut qui n'a mais rien à voir ni avec le café ni avec le coca....en fait, à la base je voulais juste remplacer par de l'eau...mais je suis pas faite pr une vie d'ascète...alors j'ai décidé de l'agrémenter de sirop de pêche et d'abricot...et ben au moins pr le matin à jeun, c'est mieux que le coca.
Pareil, je bois des boissons gazeuses à la place (le coca surtout)! Mais je vais arrêter :rouge:

Avant je ne buvais que du Coca pas, une goute d'eau! Là, je ne bois ni thé ni café ni boissons gazeuses, sauf du schweppes quand je sors...

Je vis à l'eau et aux jus de fruits nature sans sucre ajouté.

J'ai décidé d'arrêter et je l'ai fait. :D

J'ai décidé d'arrêter de me coucher tard
D'arrêter d'accorder de l'importance à des gens qui n'en méritent pas
D'arrêter les conneries : bonbons chips et autres délices qui vous le font regretter à l'approche des beaux jours
D'arrêter d'être en retard le matin...

J'ai décidé d'arrêter de me coucher tard

Done!
Toute la semaine je me suis couchée tôt ^^

D'arrêter d'accorder de l'importance à des gens qui n'en méritent pas

Done!
Depuis quelque temps déjà

D'arrêter les conneries : bonbons chips et autres délices qui vous le font regretter à l'approche des beaux jours

Done!
J'essaye de faire plus de sport mais je n'arrive pas à m'organiser :prudent:

D'arrêter d'être en retard le matin...

J'y travaille :indigne:

J'y travaille :indigne :
tu n'y arrivera jamais soumiya : (
mdrrr j'ai un vrai mais vrai pb avec les retards...et encore plus maintenant....surtout quand mon chef n'est pas !!
mais j'abuse...normallement je dois commencer entre 8h30 et 9h00...là j'arrive il est presque 10h dans le meilleur des cas...c'est mon côté marocain qui ressort :D

bon j'avoue aussi je rattrape le soir, mais mon chef me dit "écoutes je m'en fiche à quelle heure vous partez, je veux que vous soyez à l'heure le matin" :(

mdrrr j'ai un vrai mais vrai pb avec les retards...et encore plus maintenant....surtout quand mon chef n'est pas !!
mais j'abuse...normallement je dois commencer entre 8h30 et 9h00...là j'arrive il est presque 10h dans le meilleur des cas...c'est mon côté marocain qui ressort : D

bon j'avoue aussi je rattrape le soir, mais mon chef me dit "écoutes je m'en fiche à quelle heure vous partez, je veux que vous soyez à l'heure le matin" : (

MDR!!! Moi quand je parle de retard c'est de 3minutes.. 6 minutes max!! :D

En temps normal je suis vraiment très ponctuelle sauf si on ne me donne pas d'heure précise, là je viens le plus tard possible.. lol

Le retard le matin c'est à cause d'une ligne de metro tout le temps en panne.. et j'ai la flemme de me le ver plus tôt pour éviter d'être en retard et risquer d'arriver en avance...:prudent:

MDR!!! Moi quand je parle de retard c'est de 3minutes.. 6 minutes max!! : D

En temps normal je suis vraiment très ponctuelle sauf si on ne me donne pas d'heure précise, là je viens le plus tard possible.. lol

Le retard le matin c'est à cause d'une ligne de metro tout le temps en panne.. et j'ai la flemme de me le ver plus tôt pour éviter d'être en retard et risquer d'arriver en avance...:prudent:

ca va attends 6 min !!! c'est walou !!

par contre pareil pour le Schwepps c'est le seul soda que je bois! mais schwepps tonic svp mmmh ! :rouge:

Retour