C'est décidé j'arrête de...

Avant je ne buvais que du Coca pas, une goute d'eau! Là, je ne bois ni thé ni café ni boissons gazeuses, sauf du schweppes quand je sors...

Je vis à l'eau et aux jus de fruits nature sans sucre ajouté.

J'ai décidé d'arrêter et je l'ai fait. :D

Mens sana in corpore sano, je t'admire.........bon, c'est pas demain la veille que j'arrêterai complètement le coca mais si je pouvais l'éliminer le matin et n'en boire que ds l'après-midi, je gagnerais peut-être pas la guerre mais au moins une bataille.

Mens sana in corpore sano, je t'admire.........bon, c'est pas demain la veille que j'arrêterai complètement le coca mais si je pouvais l'éliminer le matin et n'en boire que ds l'après-midi, je gagnerais peut-être pas la guerre mais au moins une bataille.

Je suis encore loin du corps sain et encore plus loin de l'esprit sain :D

Tu sais si tu arrêtes le coca une petite période, tu arriveras difficilement à reprendre!

Je suis encore loin du corps sain et encore plus loin de l'esprit sain :D

Tu sais si tu arrêtes le coca une petite période, tu arriveras difficilement à reprendre!

aujourd'hui j'ai fait une rechute lol

Je croîs que comme le café, faut l'évincer direct..faut pas chercher à négocier avec...je vais aller à la pharmacie pr voir s'ils ont des patchs :D

Pareil! :rouge:
Et j'ai repris du café ce matin :eek:

attends t'es folle moi c'est le coca que j'ai pris ce matin pas le café....ça va pas la tête ou quoi ?? (oui je sais t'as envie de me tuer)

bon ben je ne sais pas quoi te dire pr te consoler de cette incartade....disons que t'étais en permission.

C'est décidé j'arrête d'arrêter ... tout et n'importe quoi ... :D
quoi que ce soit si c'est une addction c'est que mon moi en a besoin alors pourquoi arrêter ?

Retour