ca va attends 6 min !!! c'est walou !!
par contre pareil pour le Schwepps c'est le seul soda que je bois! mais schwepps tonic svp mmmh !
Tonic bien sur, qu'est ce que tu crois...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ca va attends 6 min !!! c'est walou !!
par contre pareil pour le Schwepps c'est le seul soda que je bois! mais schwepps tonic svp mmmh !
boire trop de café!
Et vous qu'avez-vous décidé d'arrêter de faire?
oui et alors ?de penser plus aux autres qu a moi.
et alors et alors, je suis perdu dans la meditation!oui et alors ?
dans la tien ou dans la mienne ?et alors et alors, je suis perdu dans la meditation!
la mienne ou bzaf rliya!dans la tien ou dans la mienne ?
a okla mienne
oui et alors ?ou bzaf rliya!
Hahahahaha j'adore!J'ai décidé d'arreter de répondre à des posts idiots, inutiles et.... et ***** !
Bon, j'arrete demain
oué okay c est bon t as gagné.a okoui et alors ?
mes méditation sont juste,
merci mais j'ai rien comprisoué okay c est bon t as gagné.
oui et alors ?......merci mais j'ai rien compris
Alors,alors je me suis perdu dans la méditationoui et alors ?
mdr! je savais que tu allais retomber sur tes pattesAlors,alors je me suis perdu dans la méditation
oui et alors ?mdr! je savais que tu allais retomber sur tes pattes
et alors M vs M en ce moment sur la 2!oui et alors ?
bonne nuit !je vais faire dodoet alors M vs M en ce moment sur la 2!
sbah rla kheir.bonne nuit !je vais faire dodo
Avant je ne buvais que du Coca pas, une goute d'eau! Là, je ne bois ni thé ni café ni boissons gazeuses, sauf du schweppes quand je sors...
Je vis à l'eau et aux jus de fruits nature sans sucre ajouté.
J'ai décidé d'arrêter et je l'ai fait.
Mens sana in corpore sano, je t'admire.........bon, c'est pas demain la veille que j'arrêterai complètement le coca mais si je pouvais l'éliminer le matin et n'en boire que ds l'après-midi, je gagnerais peut-être pas la guerre mais au moins une bataille.
Je suis encore loin du corps sain et encore plus loin de l'esprit sain
Tu sais si tu arrêtes le coca une petite période, tu arriveras difficilement à reprendre!
Pareil!aujourd'hui j'ai fait une rechute lol
Je croîs que comme le café, faut l'évincer direct..faut pas chercher à négocier avec...je vais aller à la pharmacie pr voir s'ils ont des patchs : D
Pareil!
Et j'ai repris du café ce matin
Du coca le matin? Ah non en journée je peux mais pas le matin!attends t'es folle moi c'est le coca que j'ai pris ce matin pas le café....ça va pas la tête ou quoi ?? (oui je sais t'as envie de me tuer)
bon ben je ne sais pas quoi te dire pr te consoler de cette incartade....disons que t'étais en permission.
J'ai decide d'arreter de mettre les mini jupes
Donne-nous tes remèdesLa peau d'orange se traite! Mieux ca que de nous priver de tes belles gambettes!
Donne-nous tes remèdes
Ah oui le marc de café je l'utilisais! Je vais le refaireIls disent le marc de café, en massage/gommage energique un jour sur deux ...
Au fait ... J'accepte mes imperfections, je vis avec: mini jupe, shorts, bikini ... no problem!
Ah oui le marc de café je l'utilisais! Je vais le refaire
Pareil mais avoue qu'on est mieux sans
Hahahaha quelle assuranceJ,étais peut etre mieux sans, mais je suis toujours pas mal, meme avec ...
Hahahaha quelle assurance