T'as une appétence pour la violence on dirait (hyène, assiette, etc..). Pas bon signe ça.Je vous laisse.. Débrouillez Vous
Khoulood a dit:C'est simple, j'étais aveuglée par l'amour. Cette séparation m'a ouvert les yeux sur tout ce que je m'empêchais de voir.
Lorsque j'étais amie avec elle, au nom de la loyauté amicale, je refusais d'analyser certains de ces faits et gestes pour me concentrer uniquement sur ses qualités. Je l'ai idéalisé et ça m'a rendu aveugle clairement.
D'ailleurs pour faire un parallèle avec un de mes posts auquel tu as répondu, devine qui est cette fameuse amie qui m'a conseillé de mentir aux hommes pour me marier ?
Voilà et c'est qu'un seul élément. Cette personne est vicieuse et j'avais besoin de ce genre de cassure pour enlever mes oeillères et voir la realité en face. Je suis souvent dans le déni avec mes amies. Car je sacralise l'amitié.
Khoulood a dit:Ben non parce que c'est ton subconscient. Tu n'y penses pas de manière consciente quand tu es reveillé. Et le subconscient se révèle, s'exprime pendant les rêves.
Khoulood a dit:Ton inconscient veut te montrer autre chose que tu n'as pas forcement vu où que tu cherches a te cacher. C'est pour ça que ça se manifeste en rêve. Il y a qqch qui gêne avec cette femme ou l'image de cette femme mais seul un psychanalyste pourra t'en dire plus. Moi ce n'est pas mon domaine.
@SharonWB alias Khoulood
Tu fais de la psy de comptoir à tes heures perdues ? Tu as retenu la leçon pour tes amies ? Dis nous tout
++