C'est des beau gosses l'équipe algerienne de football

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Reinhard
  • Date de début Date de début
Mais je ne suis pas du tout jaloux moi ... lol
J'en voulais aussi un peu pour moi, moi je rend service aux gens à ma maniere, je vous transporte et eux ils vous font rêver je sais ...

M'abandonnes pas Iness sniff sniff

mdrrr rever tu dis?
pas moi je t'assure

si je file regarder harry a la 1 lui est pas mal :rouge::D
bonne soirée

comme je l'avais dis plusieurs fois..j'ai jamais rencontre une personne algerienne avant,mais avec le fameux match j'ai regarde un peu la tele algerienne et apres un concert de cheb khaled j'ai vu pas mal d'algeriens...alors je vous dis que les hommes algeriens sont tres beaux...ils sont plus beaux que les marocains:rouge::eek:

comme je l'avais dis plusieurs fois..j'ai jamais rencontre une personne algerienne avant,mais avec le fameux match j'ai regarde un peu la tele algerienne et apres un concert de cheb khaled j'ai vu pas mal d'algeriens...alors je vous dis que les hommes algeriens sont tres beaux...ils sont plus beaux que les marocains:rouge::eek:

mari toi avec un algerien alors s'ils te plaisent plus lol

oooh meskine :-D t'es mechant toi lol

sinon c'est vrai que de mon coté je connais pas mal d'algeriens...pas mal du tout :rouge : dommage que chez ceux que je connais le caractere ne suit pas (je generalise pas je parle des gens que je connais)

le caractere + l'accent de leur darija...tout ca tuent leur beaute:D

(je rigole):D

karim ziani c'est lui (merci google)?

ah wéééé !:eek: :rouge:

Pièces jointes

• video-but-ziani-marseille-nice.jpg
    video-but-ziani-marseille-nice.jpg
    15.4 KB · Affichages: 75
  • 12855.jpg
    12855.jpg
    19.2 KB · Affichages: 91
  • Karim_Ziani_OM.jpg
    Karim_Ziani_OM.jpg
    16.6 KB · Affichages: 78
  • 1465935844.jpg
    1465935844.jpg
    18.9 KB · Affichages: 76
il est pas mal....mais khasouu ihdar bdarija ba3da ounchoufou wach il va rester conon:D

sinon je vais commencer mes papiers de l'immigration dial firanca:D

non n'exagérons rien, avec son dialecte algérien ( s'il le parle bien sûr) il doit être tout autant charmant !

je me demande de quelle région d'Algérie il vient exactement? quelqu'un peut me dire ? tiens je vais chercher sa biographie : D

une autre photo ...

Pièces jointes

• 1930463151_small_1.jpg
    1930463151_small_1.jpg
    17.4 KB · Affichages: 78
Retour