C'est des beau gosses l'équipe algerienne de football

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Reinhard
  • Date de début Date de début
non n'exagérons rien, avec son dialecte algérien ( s'il le parle bien sûr) il doit être tout autant charmant !

je me demande de quelle région d'Algérie il vient exactement? quelqu'un peut me dire ? tiens je vais chercher sa biographie : D

une autre photo ...

a77777777777 :rouge: ! kabyle je crois ^^

non n'exagérons rien, avec son dialecte algérien ( s'il le parle bien sûr) il doit être tout autant charmant !

je me demande de quelle région d'Algérie il vient exactement? quelqu'un peut me dire ? tiens je vais chercher sa biographie : D

une autre photo ...

mdrrrrrrrrrrrrrrr

baghia tamchi tkhatbi lalla ghzali??:D

JE L'AVAIS DIS PLUS HAUT......LES HOMMES ALGERIENS SONT BEAUX.

oooh meskine : D t'es mechant toi lol

sinon c'est vrai que de mon coté je connais pas mal d'algeriens...pas mal du tout :rouge: dommage que chez ceux que je connais le caractere ne suit pas (je generalise pas je parle des gens que je connais)
lol j'suis a moitié algérien j'ai le droit :langue:

karim ziani c'est lui (merci google)?

ah wéééé !:ee k: :rou ge:
oé c'est lui c'est vrai qu'il est bo goss malgré ses 1m68

ze3ma tu veux nous casser notre délire , tu nous dis sa taille comme ça tout en affirmant qu'il est beaugosse...ah la tactique !! : D

Mdrrr non je t'assure je plaide juste ma cause ! la preuve qu'on peut ne pas etre grand et etre beau goss :D

non mais honnetement j'suis pas gay et je reconnais qu'il est beau goss

moi j'suis a moitié algérien et franchement je trouve les algériennes bcp plus belles que les marocaines (après pour la mentalité c'est autre chose) et dans ma famille y a que des beau goss wallah :D

Mdrrr non je t'assure je plaide juste ma cause ! la preuve qu'on peut ne pas etre grand et etre beau goss

moi j'suis a moitié algérien et franchement je trouve les algériennes bcp plus belles que les marocaines (après pour la mentalité c'est autre chose) et dans ma famille y a que des beau goss wallah

ah ça je sais pas je fais pas attention aux femmes moi ! :eek: :D

tu plaides ta cause ! j'ai compris, mais t'inquiète small is beautiful...enfin pas trop small quand même !

ah ça je sais pas je fais pas attention aux femme moi ! :ee k: : D

tu plaides ta cause ! j'ai compris, mais t'inquiète small is beautiful...enfin pas trop small quand même !
pourtant je préfère les marocaines elles sont plus douces et hninas mais physiquement tu vois la différence, et faut avouer que les algérien(ne)s sont plus beaux en général ... :(

bref

non normal tkt :langue:

sinon t'as Meghni aussi http://www.dzmag.info/wp-content/uploads/2009/08/Mourad-Meghni.jpg

Mdrrr non je t'assure je plaide juste ma cause ! la preuve qu'on peut ne pas etre grand et etre beau goss

moi j'suis a moitié algérien et franchement je trouve les algériennes bcp plus belles que les marocaines (après pour la mentalité c'est autre chose) et dans ma famille y a que des beau goss wallah :D

est ce que tu serais en train de dire que t es un imposteur du club des moches gosses ? Toi le président ? :D

footballeur nan mais riche j'ai mes chances de le devenir
mais mes beaux yeux suffise tu sais

bah alors il faut te mettre au boulot ti tsuitt , la concurrence est rude dans le milieu des beaugosses :eek:

de beaux yeux c'est bien (ne dit-on pas que les yeux sont les fenêtres de l'âme !), mais le reste doit suivre.. ! :langue:

bah alors il faut te mettre au boulot ti tsuitt , la concurrence est rude dans le milieu des beaugosses :eek:

de beaux yeux c'est bien (ne dit-on pas que les yeux sont les fenêtres de l'âme !), mais le reste doit suivre.. ! :lang ue:

mais j'ai le meme defau que ziani
je fait 1m68

mais m'en fou j'ai ma cherie moi:cool:

oui je veux bien d autant que je réponds strictement aux critères de mochegossitude

On pourra régner sur notre peuple de moches : D

"bonjour harissagirl est ce que tu es vierge ?" :D

et quels sont ils les critères de moche gossitude ? je croyais que comme la beauté la mocheté était subjective alors parle moi de ton front proéminente de ton double menton, de tes yeux petits et globuleux avec ton regard de cocker parle moi de tes cheveux hrachs comme du cable éléctrique, de ton nez crochu comme le bec d'un aigle, de ta tete de tapir, parle moi de toi ! :D

"bonjour harissagirl est ce que tu es vierge ?"

et quels sont ils les critères de moche gossitude ? je croyais que comme la beauté la mocheté était subjective alors parle moi de ton front proéminente de ton double menton, de tes yeux petits et globuleux avec ton regard de cocker parle moi de tes cheveux hrachs comme du cable éléctrique, de ton nez crochu comme le bec d'un aigle, de ta tete de tapir, parle moi de toi !

quelle question bien sur que je suis vierge qui aurait voulu de moi à part quasimodo notre idole à tous ? :D

pr le reste je veux pas faire fuir les gens de ce post ç , je me fais déjà assez jeter ds la vie alors virtuellement ce serait la goutte d eau :D

franchement les joueurs de l equipe sont terribles (sauf exception),
les algeriens sont trooooooooooooop beaux masha Allah:rouge::rouge:

après chacun ses gouts, pour les miens y a pas photo

quelle question bien sur que je suis vierge qui aurait voulu de moi à part quasimodo notre idole à tous ? : D

pr le reste je veux pas faire fuir les gens de ce post ç , je me fais déjà assez jeter ds la vie alors virtuellement ce serait la goutte d eau :D

lol toi et moi on a des choses a se dire ... je veux le certificat de virginité !!! :D

bon je vais dodo nous reprendrons cette discussion prochainement dans un nouvel épisode

Retour