Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut à tous, je n'ai pas à qui parler car j'en ai assez de parler à mes amis de mes soucis, j'aurai binetôt 26ans (ne faites pas attention à l'âge marqué sur mon profil), hier mon ex et moi avons définitivement rompu, je lui ai demandé de me supprimer de tout, facebook, skype... sa vie car j'en valais pas la peine... je n'ai pas pu attendre plus que ça pour qu'il vienne demander ma main, il se décidait pas. de temps à autre je sens son parfum, je revois les souvenirs... bref j'ai mal.
je voulais juste partager ça avec vous.
bon aprem sur bladi.
Soit patiente il va venir te demander si il tien a toi il va venir inchAllah
Peut etre qu'il a peur laisse lui du temps...
Bon courage
oui voila, c'est ça, il a eu assez de temps, il vaut mieux passer aux choses sérieuses on est plus des gamins qui avons peur que ça foire . il avait peur que je le quitte en pleine khotba et que je me dise il réussira jamais chekla mais bonPeur de quoi? ça c'est un truc que je comprends pas! ça fait 2 ans, donc le temps il en a eu...
il n'avaitpas d'appart et n'avait pas les moyens de s'en offrir un...
Peur de quoi? ça c'est un truc que je comprends pas! ça fait 2 ans, donc le temps il en a eu...
on travaille tous les deux oui... il voulait faire un dossier chose pour laquelle je l'ai encouragé plein de fois (depuis un an et demi) hada wine il en a pris conscience, et il ne peut pas déposer pour le moment car il lui fallait 6 fiches de paie je pense, il dit qu'il est mal payé, je lui ai dit ok on loue, il a dit non non je vais perdre toutes mes économies que je devrais plutot mettre pour l'achat d'un appart... entre parenthèses il n'a pas assez économisé et pense a acheter plutot qu'a louer, g pris peur.Il a quel âge? il ne travaille pas? et toi tu travailles?
Je pense pas que si tu aimais vraiment une femme tu dirais ça.Je voudrais rajouter un truc, faut pas lui en vouloir !! c'est pas comme si il t'avais jeté comme une *****
Il a meme été gentil lol pask moi je t'aurais dit, ben vasy va te marier si tu y tiens tant, moi je suis pas pret donc adieu
il a 21 ou 22ans que sait il sur l'amour? il se cache encore pour voir sa copine dsl mais je comprends ses parents à elle.Je pense pas que si tu aimais vraiment une femme tu dirais ça.
on travaille tous les deux oui... il voulait faire un dossier chose pour laquelle je l'ai encouragé plein de fois (depuis un an et demi) hada wine il en a pris conscience, et il ne peut pas déposer pour le moment car il lui fallait 6 fiches de paie je pense, il dit qu'il est mal payé, je lui ai dit ok on loue, il a dit non non je vais perdre toutes mes économies que je devrais plutot mettre pour l'achat d'un appart... entre parenthèses il n'a pas assez économisé et pense a acheter plutot qu'a louer, g pris peur.
Certes je trouve aussi qu'il exagere un peu mais il a peut etre peur de pas s'en sortir de prendre en charge sa femme ect...
voila en gros c'est ce qui me gênait et je me suis retrouvée à penser à son bien, je me suis dit, il pense à son avenir il doit garder ses économies pour faire un commerce pas pour m'offrir un toît, alors voila je me suis retirée.C'est une blague? Ben laisse le, s'il préfère rester avec ses économies... Il n'a vraiment aucune excuse valable, il cherche des excuses bidons! Je pensais que tu allais me dire non il travaille pas, là j'aurais dit laisse lui le temps de trouver un boulot... Mais là monsieur ne veut juste pas payer un loyer, c'est un bébé ce garçon, excuse moi de te dire mais ce n'est pas un homme, je pense que tu mérites 1000 fois mieux...
Quand tu veux vraiment faire ta vie, tu ne penses pas à des trucs comme acheter un appart si tu n'en as pas les moyens, votre vie c'est à deux que vous l'auriez construite, vous auriez économisé à deux...
Et au fait c'est quoi "faire un dossier"?
voila en gros c'est ce qui me gênait et je me suis retrouvée à penser à son bien, je me suis dit, il pense à son avenir il doit garder ses économies pour faire un commerce pas pour m'offrir un toît, alors voila je me suis retirée.
mmdr oui voila pk ma fierté en a aussi pris, je n'ai pas a lui dicter sa conduite. merci bcp pour vos commTu ne dois pas penser à son bien mais au tiens, il est égoïste alors sois le toi aussi...
Tu ne t'en rends peut-être pas trop compte maintenant, parce que tu l'aimes mais si y en a un de vous deux qui n'aura aucun regret dans quelques temps, c'est toi! Et puis, il faut faire confiance à Allah s.w.t, si vous êtes destinés l'un à l'autre, vous vous retrouverez...Mais au vu de son attitude, je te souhaite de trouver mieux, un homme qui n'aura pas besoin que tu lui mettes la pression pour te demander ta main mais un homme qui fera sa demande sur un parterre de roses, un genoux à terre et tout le blabla loool oui je sais je rêve, nos hommes ne font pas ça ces bandes de nulssss
salut à tous, je n'ai pas à qui parler car j'en ai assez de parler à mes amis de mes soucis, j'aurai binetôt 26ans (ne faites pas attention à l'âge marqué sur mon profil), hier mon ex et moi avons définitivement rompu, je lui ai demandé de me supprimer de tout, facebook, skype... sa vie car j'en valais pas la peine... je n'ai pas pu attendre plus que ça pour qu'il vienne demander ma main, il se décidait pas. de temps à autre je sens son parfum, je revois les souvenirs... bref j'ai mal.
bon aprem sur bladi.
merci c'est ce que je me dis, je dois faire confiance en allah, lui seul nous a tracé notre destin et c'est tant mieux.laisse le il le regrettera croit moi, j'ai presque vécu la même histoire et il est revenu mais c'était trop tard. En tout cas fait confiance en allah jte souhaite que du bon inchallah
tu vas t'en remettre et next !!salut à tous, je n'ai pas à qui parler car j'en ai assez de parler à mes amis de mes soucis, j'aurai binetôt 26ans (ne faites pas attention à l'âge marqué sur mon profil), hier mon ex et moi avons définitivement rompu, je lui ai demandé de me supprimer de tout, facebook, skype... sa vie car j'en valais pas la peine... je n'ai pas pu attendre plus que ça pour qu'il vienne demander ma main, il se décidait pas. de temps à autre je sens son parfum, je revois les souvenirs... bref j'ai mal.
bon aprem sur bladi.
dommage qu'il soit descendu du bus j'aurais pu éviter de le faire entrer dans ma vie :s mais bon maktoubtu vas t'en remettre et next !!
loldommage qu'il soit descendu du bus j'aurais pu éviter de le faire entrer dans ma vie :s mais bon maktoub
bon aprem sur bladi.
merci papillon c'est gentil mais je t'avoue que je l'aime encore et qu'il s'inquiète tjrs pour moi. je fais une grosse déprime, et me demande si je vais mieux etc
hé bien peut être que cela va enfin provoquer un déclic et il viendra te demander
si ce n'est pas le cas tu auras bien fait , c'était donc une perte de temps
vous vous êtes fiancés après?c ce que je pense également
et je prie pour qu'il ait le déclic je suis passé par la même chose et je ne regrette pas mon geste
un conseil tiens toi à cette décision sinon tu ne sera plus crédible à ses yeux si vous revenez après surtout s'il n'ya pas d'engagement derrière.
bon aprem sur bladi.
oué mais bon, je n'attends plus rien de lui, j'avais l'impression de mendier... bjr l'amour propre.Faut toujours prendre des decisions meme si qu au premier coup ca peut dire c est finis et etre dure mais si ll t aime vraiment il va faire l impossible pr k tu seras a lui
rapide... ça fait 2ans quand même...Est -ce que tu crois qu'une demande en mariage plus rapide aurait été le cachet d'une vie de couple heureuse, aurait-elle assuré la longévité du couple ?
"La fin de" pour le début d'autre chose...
il m'a appelé hier comme si de rien n'était, il a su que j'allais mal et que je faisais de mauvaises nuits, comme une tebé j'ai répondu, et je lui ai dit ce que je pensais, que tout cela nous ferait souffrir (de garder contact) il a dit que c'est justement le faite de couper les ponts qui le ferait souffrir et qu'il n'arrive pas à se mettre dans la tête que c'est finit.Alors soraya comment vas tu aujourd'hui?
mais soraya pardon si j'ai pas tout suivi mais il y a eu rupture car il ne voulait pas s'engagé?il m'a appelé hier comme si de rien n'était, il a su que j'allais mal et que je faisais de mauvaises nuits, comme une tebé j'ai répondu, et je lui ai dit ce que je pensais, que tout cela nous ferait souffrir (de garder contact) il a dit que c'est justement le faite de couper les ponts qui le ferait souffrir et qu'il n'arrive pas à se mettre dans la tête que c'est finit.
je lui ai dit que même si on reprenait ça ne changerait pas les choses, elles seraient pires.
il adit bon ok, tu veux plus qu'on soit ensemble mais stp laisse moi juste rester dans ta vie et je me ferai une raison que quand j'apprendrai que tu t'es mariée (il a ajouté certains ont rompu le jour même de leur mariage alors je ne perds pas espoir)
j'ai dit c'est tout ce que tu me souhaites, il répond non je veux ton bonheur et dsl si je te fais souffrir.
je luiai demandé pour sa mère, il m'a dit elle n'a jamais rejeté l'idée que c'est toi que je voulais, c'est juste qu'au début sachant qu'on était pas de la même ville elle m'a dit t'as personne pour te renseigner sur elle, il a répondu il y a moi et je fais confiance à cette fille je sais comment elle est et je n'ai pas besoin qu'on me renseigne. il a dit que sa mère lui parlait toujours de moi et demandait de mes nouvelles. voila
el hamdoulillah y a tjrs un début et une fin, a toutsalut à tous, je n'ai pas à qui parler car j'en ai assez de parler à mes amis de mes soucis, j'aurai binetôt 26ans (ne faites pas attention à l'âge marqué sur mon profil), hier mon ex et moi avons définitivement rompu, je lui ai demandé de me supprimer de tout, facebook, skype... sa vie car j'en valais pas la peine... je n'ai pas pu attendre plus que ça pour qu'il vienne demander ma main, il se décidait pas. de temps à autre je sens son parfum, je revois les souvenirs... bref j'ai mal.
bon aprem sur bladi.
exactement qu'elle il disait ne pas en avoir les moyens financiers et qu'il ne savait pas quand il aurait son appart (je devais attendre sans savoir combien de temps tout ce que je sais c'est que ça aurait été une affaire d'années)mais soraya pardon si j'ai pas tout suivi mais il y a eu rupture car il ne voulait pas s'engagé?
ah ok je comprend sorayaexactement qu'elle il disait ne pas en avoir les moyens financiers et qu'il ne savait pas quand il aurait son appart (je devais attendre sans savoir combien de temps tout ce que je sais c'est que ça aurait été une affaire d'années)
pas de problême merci d'être laah ok je comprend soraya