C'est ici que ça se passe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
AbdulHaq, amhan1988, Aube81, Bad Boy, Bejaadi78, brigsty, cesstisee, chalala, chami, chelhadu64, corbier, DIABOLOfraize, Koga Jirga, Le Maure, LuvEgypt75, mellalia21, mima016, missmoi, mouslim596, Naveen, ochali, Pipounet, rbati2009, Recysheerty, redaune44, sabrina877, Samyrah11, Selmaaa, ShiRkLeSs, shougun, Sonia_93, svenstek, torturedartist, ya_zine

al mousharikin

AbdulHaq, amhan1988, Aube81, Bad Boy, Bejaadi78, brigsty, cesstisee, chalala, chami, chelhadu64, corbier, DIABOLOfraize, Koga Jirga, Le Maure, LuvEgypt75, mellalia21, mima016, missmoi, mouslim596, Naveen, ochali, Pipounet, rbati2009, Recysheerty, redaune44, sabrina877, Samyrah11, Selmaaa, ShiRkLeSs, shougun, Sonia_93, svenstek, torturedartist, ya_zine

al mousharikin

yeahhhhhh la team de fouuu

Évitons le fameux néologisme, vous êtes ce que certains appellent fds ?

Bien à vous.

stp shougun on est pas ds le forum islam ou philosophie
prière d utiliser des mots simple et des tournures de phrases accessibles au grand public

on est sur jrad et jrad c pas le coin des intellos
alors les termes comme energumenes ( a savoir néologisme ) à éviter

blabilette, je peux te poser une question un peu indiscrete ?

pourquoi t'as marqué "Quelle ***** !" à côté de ton avatar(que j'trouve joli d'ailleurs) ?

:D

blabilette, je peux te poser une question un peu indiscrete ?

pourquoi t'as marqué "Quelle ***** !" à côté de ton avatar(que j'trouve joli d'ailleurs) ?

:D

parce que ce jour là je me suis lourdement trompée à propos d un sujet personnel .. et pour ne jamais oublié cet incident j'ai marqué ça aussitôt que je l avais pensé

merci ça me fait plaisir !
tu es le seul à trouver mon avatar joli ... :D

parce que ce jour là je me suis lourdement trompée à propos d un sujet personnel .. et pour ne jamais oublié cet incident j'ai marqué ça aussitôt que je l avais pensé

merci ça me fait plaisir !
tu es le seul à trouver mon avatar joli ... :D

ah bon le seul ? :eek:

je la trouve mimi la jeune fille avec la fleur rouge...mais c'est pas une chinwaz, c'est peut etre une vietnamienne ou une birmane..?

bonne nuit tsebho 3la khir

9alek hada wahed l mkalekh chra motor 103 o sar9ohlou , o rawed chra motor 103 a khor o 3awd sar9ouhlo o hwa ytal3ou el dam o hwa mcha y diklaré f l commissaria , o hich sawlou l boulissi chnou sar9oulik 9alhoum ; dawlia 206

9alak hada wa7ad l barkani kan kaychati m3a wa7ad l bant o mnin 9alatlo ghadi nemchi 9aliha walah matamchi 7ata ta3tini lmsn dialek bghiti diriha biya

Retour