C'est ici que ça se passe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
Hola la3moume. :)
Wa kayen des topics fechkeeeel...Wellah l3adim j'ai boycotté une section ici pendant quelques jours parce que 9rit un commentaire tellement frustrant que berdo li yeddiya!
O kayen d'autres topics qui sont dégoûtants mais je me retrouve à envoyer un com' normal! Narriiiii, teblit b bladi.net...
Ch7al hadi ma cheft chi topic kayred dmagh zen!Kayen hada o asian pop dial MissFuruba.

mdrrrr moi aussi je boycott parfois

mdrrrrrrrrrrrrrrr

bladi c'est un asile où les psychopathe se font soigner lool ;)

Wellah maket3ref rassek wech 7ma9 wella 7ma9iti...Comme la fameuse question philosophique (yak philosophique had stoune?Wakha kayban lin biologie wella zoologie kter.. :confus: ) de l'œuf et la poule..Qui a existé en premier!
Mai je kiffe trop parce que je trouve des gens avec j'ai au moins un point en commun.
O pas besoin de "lkhit labyad" ni "mokhtafoune" pour retrouver la3moume diali lli khrej men dar hadi 15 l3am o ma3awedch rje3....

Wellah maket3ref rassek wech 7ma9 wella 7ma9iti...Comme la fameuse question philosophique (yak philosophique had stoune?Wakha kayban lin biologie wella zoologie kter.. :confus: ) de l'œuf et la poule..Qui a existé en premier!
Mai je kiffe trop parce que je trouve des gens avec j'ai au moins un point en commun.
O pas besoin de "lkhit labyad" ni "mokhtafoune" pour retrouver la3moume diali lli khrej men dar hadi 15 l3am o ma3awedch rje3....

had "la3moum" katji t9iiiila ki rssass 3el 9alb :D
j connaissais pas ce terme avant

looool

y en qui méritent la lapidation sur ce forum ;)

akhti ntouma tsseltou hnaya ki jnoun ma3erft shnou bghitou dirou :D
el mouhim dakshi li bghitou dirou rah ana m3akoum fih
men lb3eid mdrr

Wellah je surkiffe ton thread! A jemti c'est trop zen, une bouffé d'air pur dans le ciel de bladi! Chetti, hani ga33 bdit kanech3er 3lik!

nariiiiiiiiiiiiiiii je suis dégouté, je viens de voir une vidéo très hot dans un hôpital tunisien où on avait transporté les cadavres des jeunes émeutiers :(

Retour