et si c'est oui, pourquoi?? rien à ajouté d'autre, thank you
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle est plus agé qu lui ...c'est pour ça ?pourquoi c impoli... ou est le probléme???
13 ans et toujours celebataire ?lolg 13ans moiiiiiiiiiii
oui mdrrrr c est chaudd13 ans et toujours celebataire ?lol
Elle est plus agé qu lui ...c'est pour ça ?
Elle est plus agé qu lui ...c'est pour ça ?
T'attend ton prince chlarmant ?oui mdrrrr c est chaudd
Pourquoi j'ai demandé ta main ?lol29 ANS tu es trop jeune pour moi, mizére de mizére
Oui , elle veu pas le perdre !!!alors la pauvre elle cache son age...mdrrrrrrrrrrrrrrr
oui j attends sagementT'attend ton prince chlarmant ?
Oui , elle veu pas le perdre !!!
Pourquoi j'ai demandé ta main ?lol
Inchaalah , il viendra un jour ...oui j attends sagement
Oui , pour moi aussi .l'age n'est pas un probléme pour quelqu gens ...
Et toi , quel âge as-tu ?Hélas non...holla la
Oui , pour moi aussi .
C'est impoli de demandé l'âge à une fille?
On dit que l'amour n'as pas d'age , qu'elle soit une bonne épouse c'est le plus importanttu accepteras une conjointe plus agé que toi..moi non jamais
Et toi , quel âge as-tu ?
On dit que l'amour n'as pas d'age , qu'elle soit une bonne épouse c'est le plus important
Une vieille fleuredelice ?Jamais vu !curieux va ...trop vielle
Il n'as pas besoin de chercher une autre tant que l'amour ne vieillit pas :langue:oui.. mais la femme veilleras rapidement par contre l'homme..dans ce cas l'homme vas chercher une autre jeune :langue:
Impoli, non... mais des fois, ça gêne l'autre quand il n'est pas satisfait de sa situation.et si c'est oui, pourquoi?? rien à ajouté d'autre, thank you
Il n'as pas besoin de chercher une autre tant que l'amour ne vieillit pas :langue:
Les proverbes ne reflètent pas toujours la réalitétu ne connais le proverbe qui dis que la mort finisse par le mariage...mdrrr ca veut dire il meurt aprés le mariage ...
Les proverbes ne reflètent pas toujours la réalité