Fleurdelice
tt le temps connectée.
Une vieille fleuredelice ?Jamais vu !
attends on peut être vielle et avoir du charme et du charisme :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une vieille fleuredelice ?Jamais vu !
Impoli ? euh ça dépends si tu veux du sérieux ( direct ) ou pas ^^
je sais pas moi j'ai entendu dire que demandé l'âge à une fille comme ca directement ca se faisait pas...
et si c'est oui, pourquoi?? rien à ajouté d'autre, thank you
a cette âge là non y a plus rien a cacher crois moi mais vers 35 là oui c'est impoli parc, e que elles se sentent vieilles souvent en disant leur âge, dsl de le dire aussi séchement mais elles ont peur d'être proche de la date de péremption c'est pour sa qu'elles le disent pas, de peur d'être percu comme une mamieC'est impoli ... si elle a 75 ans .
a cette âge là non y a plus rien a cacher crois moi mais vers 35 là oui c'est impoli parc, e que elles se sentent vieilles souvent en disant leur âge, dsl de le dire aussi séchement mais elles ont peur d'être proche de la date de péremption c'est pour sa qu'elles le disent pas, de peur d'être percu comme une mamie
coucou monsieur je parle pas l'arabe sava?Pas fauxxx, la genevoise qui n'aime pas les filets o fish :langue:
en fait jusqua 35ans tu peux , apres , elle savent quelle sont vieilles et naiment pas se le rappeler
jvois que sa moi!!
surtout si tu demande lage dune dame, et quelle te reponds "bah devine"
tu reponds au moins 10ans de moins que lage reel que tu lui donne
coucou monsieur je parle pas l'arabe sava?
ps:j'ai jamais gouté un filet o fish je suis pas trop mc do
je suis carnivore c'est mon coté tunisien, j'aime pas trop le poisson pipouSiiii je parle, mais pas le même que toi ...
Tu l'es même pas du tout alors si t'a jamais gouté !
je suis carnivore c'est mon coté tunisien, j'aime pas trop le poisson pipou
ps:je veux pas de macdo quand même
ceux qui me fait rire dans les histoire de coeur, c'est que à la base on ouvre un sujet bien précis et au final on parle de filet o fish, trop fort mdr
zite?? traduction non mais wallh pipou toi et moi je comprend rien wallou parle pas algérien avec moi je te l'ai dit 100 fois lolCôté Tunisien ? vous êtes plus zite vous nan lol
Bah c'est ton choix le plus absolu ya s'brina
zite?? traduction non mais wallh pipou toi et moi je comprend rien wallou parle pas algérien avec moi je te l'ai dit 100 fois lol
ps:en tunisien sa veut dire l'huile
tu souhaite que je pèse 200 kilo pipou? attend non jamais de la vie je fais pas sa, par contre mes cousines oui et c'est pas tres beau a voirBahh c'est ce que je voulais dire hein ,"huile" ...
Ouais on se comprend pas du tout ...
tu souhaite que je pèse 200 kilo pipou? attend non jamais de la vie je fais pas sa, par contre mes cousines oui et c'est pas tres beau a voir
Pas toujours ...siiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les proverbes c la résumé de notre vie
Ca c'est vrais .attends on peut être vielle et avoir du charme et du charisme :langue:
ahhahh mdrr 55kg parce que heureusement j'ai connu personne qui m'enmène au macdo ya pipouS'brina la rchina ahahaha
je régole, et là tu pèse combien ? que je calcule le nombre de filet o fish que je dois t'acheter
ahhahh mdrr 55kg parce que heureusement j'ai connu personne qui m'enmène au macdo ya pipou
je suis petite mais je compense en caractère heureusementHeyyyyy jolie tout ça
et t'es toute pitite ou pas ?
*Pipounet recherche salle de mariage*
je suis petite mais je compense en caractère heureusement
ps:1m65
je cromprend rien a ton algérienAh ouais la perfection ... pour le rapport poids/taille
Oula oui je vais pas te contredire hein ... lool
et si c'est oui, pourquoi?? rien à ajouté d'autre, thank you
selon le larousse la politesse c'est l'ensemble des usages sociaux régissant le comportement des gens les uns vis à vis des autres, c'est l'observation de ces règles ..et si c'est oui, pourquoi?? rien à ajouté d'autre, thank you
je suis petite mais je compense en caractère heureusement
ps:1m65