C'est impoli de demander l'âge à une fille?

une certitude que les filles elles n'aiment qu'on leur demande leur âge dès qu'elles doublent trop les années à partir d'un certain âge cinq ans après la vingtaine les filles n'aiment pas qu'on leur demande leur âge et après la trentaine alors là surtout ne pas poser question t'a qu'elle âge?

C'est impoli ... si elle a 75 ans .
a cette âge là non y a plus rien a cacher crois moi mais vers 35 là oui c'est impoli parc, e que elles se sentent vieilles souvent en disant leur âge, dsl de le dire aussi séchement mais elles ont peur d'être proche de la date de péremption c'est pour sa qu'elles le disent pas, de peur d'être percu comme une mamie

a cette âge là non y a plus rien a cacher crois moi mais vers 35 là oui c'est impoli parc, e que elles se sentent vieilles souvent en disant leur âge, dsl de le dire aussi séchement mais elles ont peur d'être proche de la date de péremption c'est pour sa qu'elles le disent pas, de peur d'être percu comme une mamie

Pas fauxxx, la genevoise qui n'aime pas les filets o fish :langue:

en fait jusqua 35ans tu peux , apres , elle savent quelle sont vieilles et naiment pas se le rappeler

jvois que sa moi!!

surtout si tu demande lage dune dame, et quelle te reponds "bah devine"
tu reponds au moins 10ans de moins que lage reel que tu lui donne :D

lol c'est ce que je fais parce que forcément si elle te demande de deviner son age c'est qu elle espère faire plus jeune !

et si c'est oui, pourquoi?? rien à ajouté d'autre, thank you
selon le larousse la politesse c'est l'ensemble des usages sociaux régissant le comportement des gens les uns vis à vis des autres, c'est l'observation de ces règles ..

la question est donc plutôt de savoir s'il est "d'usage" de ne pas demander l'âge d'une nana ? :rolleyes:

perso m'en fiche :D même s'il m'arrive souvent d'entendre "annnhh ca se fait pas de demander l'âge d'une femme !"

Retour