C'est important de savoir faire la cuisine?

:rolleyes: j'aime pas le couscous patate avec du poulet avec margées de toute façon j'aime pas le couscous .....

tu peut me répondre maintenant :sou rnois:

non j'aime pas particulièrement les pommes de terre dans le couscous, de toute façon ça ne se fait que trés rarement et quand yen a ça ne me dérange pas.

Drôle de question, quel rapport avec le sujet et les frites??:prudent:

rooo je vous dis que c'est pas important
regardez moi par exemple on m'aime pr bcp d'autres chose et qd je dis que je ne sais pas cuisiner limite on me remercie ^^

c'etait la minute je me l'a raconte

rooo je vous dis que c'est pas important
regardez moi par exemple on m'aime pr bcp d'autres chose et qd je dis que je ne sais pas cuisiner limite on me remercie ^^

c'etait la minute je me l'a raconte

Tu sais pourquoi ils te remercient???

C parcequ'ils doivent se dire "heureusement qu'elle nous l'a dit avant de s'engager, mnt c plus facile de fuire" :D

Tu sais pourquoi ils te remercient???

C parcequ'ils doivent se dire "heureusement qu'elle nous l'a dit avant de s'engager, mnt c plus facile de fuire" :D
mddrrrr
mechante ta detruis ma conclusion
nn c'est parce que j'ai tellement de qualités(pas de mauvais oeil svp)que mn manque de savoir culinaire passe aux oubliettes^^

ou comment s'attirer le mauvais oeil sois meme ^^

Savoir cuisiner c'est important que ce soit pour un homme ou une femme......
C'est plus sain et pouvoir se débrouiller quand on est seul et ne pas être à la merci de la malbouffe et des surgelés c'est mieux........
Et ce sont de bonnes habitudes à prendre sur la durée........

Retour