Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Belle ville , la capitale du bijoux et de l'argentcette ville m'a toujours fait rêver
c'est le fief d'un de mes amis sspp encore en france
je vous laisse admirer
mam
bien sur.l'un et l'autre, vous connaissez ?
mam
bien sur.
Salam mam zelle ^^cette ville m'a toujours fait rêver
je vous laisse admirer
mam
Tu m'a demandé si je connaissai tiznit, je t'ai dis que oui.tu dis ça comme une évidence
j'habite en france et ne connais pas le maroc
mam
C'est une ville du Souss donc berbere, les températures sont bien hautes niveau soleil on en manque pas, la plage la plus proche est aglou a 15min de route donc trés proche, les gens sont plutot traditionnel, et la ville elle meme est traditionnelle, elle est trés jolie niveau architecture, ses habitants sont conservateurs mais ouverts, c'est un carrefour des berberes montagnards des alentours.
Que dire de plus, les habitants passent pour être radins.
se9ramaIls sont radins ? Ca veut dire quoi ?
Je n'ai pas compris !se9rama
tu comprends pas darija?Je n'ai pas compris !
Si ,mais pas se9rama !jamais entendu ce mot , il parait hassani ou je ne sais pastu comprends pas darija?
Je n'ai pas compris !
Toujours pas compris ...près de leur sous
qu'ils ne partagent pas
mam
Il est vrai que les gens du souss ne jettent pas leur argent par les fenêtres , mais ils sont solidaire entre eux .ceux qui ont de l'argent ne sont pas disposés à le partager
et le marchandage est leur spécialité
mam
rien avoir avec le hassaniyaSi ,mais pas se9rama !jamais entendu ce mot , il parait hassani ou je ne sais pas
J'avais bien compris que c'était ton but dés le départ de parler de nous, sir rah bzaf 3lik sahrawiyin wallah ma tgedou 3lihoumIl est vrai que les gens du souss ne jettent pas leur argent par les fenêtres , mais ils sont solidaire entre eux .
Les gens du souss sont des gens sérieux qui travaillent et qui gagnent leur vie à la sueur de leur front , ceux qui disent qu'ils sont des radins sont en réalité des paresseux qui vivent grace aux efforts des autres régions (y compris les Sahraoui )
Ville qui dégage quelque chose, traditionnelle, propre et avec des gens respectueux mais trés chaude et ses habitants sont durs.
Il est vrai que les gens du souss ne jettent pas leur argent par les fenêtres , mais ils sont solidaire entre eux .
Les gens du souss sont des gens sérieux qui travaillent et qui gagnent leur vie à la sueur de leur front , ceux qui disent qu'ils sont des radins sont en réalité des paresseux qui vivent grace aux efforts des autres régions (y compris les Sahraoui )
cette ville m'a toujours fait rêver
je vous laisse admirer
mam
Meme pas Fès?tu dis ça comme une évidence
j'habite en france et ne connais pas le maroc
mam
Je ne vise pas les Sahraoui honnête,je parlais de ceux qui profite des avantages et vivent sur le dos des autres regions...je ne te permets pas de dire ça!
les sahrawa sont travailleur!!! ne considère pas leur coté zen et tranquille pour de la fénéantise! ils ne courent pas après le temps! ils vivent posément!
nan mais hoooo on touche pas à mes racines
Je ne vise pas les Sahraoui honnête,je parlais de ceux qui profite des avantages et vivent sur le dos des autres regions...
Personne ne peut nier que les Sahraoui profitent de nombreux avantage grâce a l'affaire du Sahara,je ne pense pas que j'ai manqué de respecte a quelqu'un ,j'ai dit la vérité point.tu cites les sahraoui! donc tu les mets tous dans le même sac
des personnes qui profitent, il en existe dans toutes les origines!
alors ta remarque était déplacé et irrespectueuse!
T'es jaloux parce que houma 3arfou chi3adlou m3a lmakhzen et que vous vous n'arrivez a rien au rif?Personne ne peut nier que les Sahraoui profitent de nombreux avantage grâce a l'affaire du Sahara,je ne pense pas que j'ai manqué de respecte a quelqu'un ,j'ai dit la vérité point.
Jaloux de quoi ? des gens qui vivent que sur les efforts des autres ? Jamais !T'es jaloux parce que houma 3arfou chi3adlou m3a lmakhzen et que vous vous n'arrivez a rien au rif?
S'ils profitent des avantages c'est que l'état a jugé légitime de leur accorder?
Les Sahraouis sont pas nombreux mais rjal hadi c'est la seule chose que tu peux pas leur enlever, desends au Sahara, tu verras.
Ils marchent la tête haute!