Vous preferez crier VIVA ESPANAJaloux de quoi ? des gens qui vivent que sur les efforts des autres ? Jamais !
Dans le Rif on préfère immigrés ou mourir dans la mer que de vivre sur les efforts des autres ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous preferez crier VIVA ESPANAJaloux de quoi ? des gens qui vivent que sur les efforts des autres ? Jamais !
Dans le Rif on préfère immigrés ou mourir dans la mer que de vivre sur les efforts des autres ...
Personne ne peut nier que les Sahraoui profitent de nombreux avantage grâce a l'affaire du Sahara,je ne pense pas que j'ai manqué de respecte a quelqu'un ,j'ai dit la vérité point.
Tout le monde cri viva Espagna quand il s'agit de foot , surtout ce soir ...Vous preferez crier VIVA ESPANA
Je n'ai insulté personne , si la vérité vous dérange , frappe ta tete avec un mur !je ne vais pas perdre mon temps avec des personnes misérables qui insulte mes ancêtres qui ont construit ce qu'ils ont à la sueur de leur front!
crache ta haine si cela te convient!!!!
le jour où tu atteindras la qualité propre au sahrawa à savoir l'humilité et la générosité!! tu pourras venir l'a ramener (et sache qu'il y a autant d'arabe que de berbère chez les sahrawa)
inutile de me répondre! je n'accorderai plus d'importance à tes propos!!
il vit au nord et vient ramener sa grande bouche puante!!
Foot alors que c'est la botola marocaine pour soit disant narguer le makhzen, alors que l'Espagne a tué des milliers et des milliers de rifains!Tout le monde cri viva Espagna quand il s'agit de foot , surtout ce soir ...
De tout façon c'est mieux que d'aller chercher son drape polisarien, et exiger qu'on leur donne de l'argent tout de suite et immédiatement. Sinon, il vont demander l'autodétermination de ce qu'ils appellent la république arabe sahraouie !
Alors pourquoi vous desendez vivre au Sahara ?Je n'ai insulté personne , si la vérité vous dérange , frappe ta tete avec un mur !
Je vis au nord et alors ? C'est mieux que de vivre sous une tente faite à base de poils de chèvres entouré de millions de mouches et de la poussière étouffante
Foot alors que c'est la botola marocaine pour soit disant narguer le makhzen, alors que l'Espagne a tué des milliers et des milliers de rifains![/quot]
C'était pas rapport a l'arbitrage et pas comme tu crois toi ,l'Espagne comme la France , le Makhzen , ils ont tué des milliers ce sont des ennemis et ils le resterons ...
Au contraire , je connais des Sahraouis qui viennent travailler chez nous , ce sont des gens honnete ils réfusent de vivre sur les efforts des autres ....Alors pourquoi vous desendez vivre au Sahara ?
Le prophéte (sws) vivait sous une tente ! Vous etes mieux que le prophéte vous?
Meme si les sahraoui ne vivent plus sous la tente depuis belle lurette!
Alors pourquoi vous desendez vivre au Sahara ?
Le prophéte (sws) vivait sous une tente ! Vous etes mieux que le prophéte vous?
Meme si les sahraoui ne vivent plus sous la tente depuis belle lurette!
laisse le!! il est arrogant et imbus de sa personne!!
je ne sais pas si tu as remarquée, mais c'est souvent les berbères qui éprouvent un besoin énorme de rabaisser les autres pour se sentir supérieur
@mam80, je suis sincèrement désolé pour le HS dans ton topic!
je te souhaite le succès dans tes démarches! Tiznit est une belle ville et les gens y sont très agréable et respectable (il faut tenir compte de la chaleur, qui peut être difficile à supporter)
Une partie d'entre eux nous detestent et font des arabes un complexe Allah yahdihom.laisse le!! il est arrogant et imbus de sa personne!!
je ne sais pas si tu as remarquée, mais c'est souvent les berbères qui éprouvent un besoin énorme de rabaisser les autres pour se sentir supérieur
Ce sont pas les berberes qui vivent sur les efforts des autres ...Je me demande qui se sent supèrieure dans cette affaire ! bande de fenéants
Moi personnellement je ne déteste pas les gens honnete mais je suis contre les destructeurs qui sont là pour crée des problèmes (les Sahraoui du Polsiario par exemple) quand a cux qui vivent en paix , ils sont nos amis et ils le resteronsUne partie d'entre eux nous detestent et font des arabes un complexe Allah yahdihom.
Ils pensent qu'on leur a volé leur terre n'importe quoi
Eux ils souhaitent que la situation reste comme elle es , car ils profitent des avantages , ce sont els autres régions qui paient le prix ...A ten ih'da rebbiVa le dire à un sahraoui en face alors Essaye de faire qqch pour changer la situation, si tu es capable on va rigoler!
Drayk lahi nsouwlak , ach jab les Sahraoui au sujet qui est la ville de Tiznit?Moi personnellement je ne déteste pas les gens honnete mais je suis contre les destructeurs qui sont là pour crée des problèmes (les Sahraoui du Polsiario par exemple) quand a cux qui vivent en paix , ils sont nos amis et ils le resterons
Les rifains a ce que je sache ne sont pas des destructeurs,ils n'ont jamais agressé personne ,je dénonce les destructeurs qui tuent des marocains pour crée leur republique ... Tu défend ces gens toi?Drayk lahi nsouwlak , ach jab les Sahraoui au sujet qui est la ville de Tiznit?
Dénonce déja tes rifains qui crient viva espana, ou qui detestent les arabes marocains, ou meme qui sont avec l'Espagne au lieu du Maroc, ensuite tu pourras parler des sahraoui.
Les traitres et les destructeurs sont de la meme espéce.Les rifains a ce que je sache ne sont pas des destructeurs,ils n'ont jamais agressé personne ,je dénonce les destructeurs qui tuent des marocains pour crée leur republique ... Tu défend ces gens toi?
Tu sais que je suis contre les destructeurs ,si tu te sent visé je ne peu rien faire pour toi,tu m'a fait rire patriote !ha ha from paris!Les traitres et les destructeurs sont de la meme espéce.
Tu sais bien que je suis plus patriote que toi andaaaz.
Personne ne t'aurais dis quelque chose si tavais parlé d'indépendantistes ou de polisario, mais tu as dis le mot SAHRAOUI. Alors choisi mieux tes mots la prochaine fois!
Mani f paris mais pas besoin d'être au Maroc pour être patriote, je te le dis fiya roh lwataniya aktar menak nta.Tu sais que je suis contre les destructeurs ,si tu te sent visé je ne peu rien faire pour toi,tu m'a fait rire patriote !ha ha from paris!
La crise a du passer par la bas aussi alors, car nous sommes tres genereux dans le souss... L hospitalite fait parti de notre point fort..
Tu parles tachlhit mam?
originaire française je pense....La crise a du passer par la bas aussi alors, car nous sommes tres genereux dans le souss... L hospitalite fait parti de notre point fort..
Tu parles tachlhit mam?