C'est l'été, que les filles sont belles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Maverite
  • Date de début Date de début
?

aussi sûr que ton pseudo c'est qamary
:rolleyes:

Ben alors t'es vachement cool toi !

Et tu diras quoi plus tard si ton fils regarde les fesses des femmes dans la rue, ou s'il mate les décolletés devant toi ?

"Eh regarde la petite en rose sur ta gauche, elle a les seins bien ronds comme tu les aimes ! Au lieu de zyeuter les grosse fesses de cette affreuse fille mon garçon !"

Lorsque tu regardes un beau tableau de femme ou une belle sculpture tu penses à la forniquer???:intello:

C'est bizarre ça comme envie?:D

Oh le malin comment il veut tromper son monde....elles sont pas dupent les dames du forum !

Un homme reste un homme..et c'est valable pour moi, c'est pour ça que je les regarde pas, ça me sert à rien ! Il faudrait que j'y aille juste après avoir regardé ! Et comme c'est pas possible...

t as raison

tu n'as aucune raison de ne pas en profiter

tu n'as rien à demander
suffit de mettre le nez dehors pour avoir tout à portée de vue !
de la fesse
du sein
de la cuisse
de l'épaule
du mollet

regale toi :cool:

Des fesses, des seins des cuisses, quelle banalité...

C'est l'allure générale dont je parle, les regards, les sourires, les déplacements, les gestes, bref tout ce qui montre qu'elles sont contentes d'être en été et de pouvoir libérer leur corps.

Visiblement elles se sentent plus légères et cela se voit.:)

Oh le malin comment il veut tromper son monde....elles sont pas dupent les dames du forum !

Un homme reste un homme..et c'est valable pour moi, c'est pour ça que je les regarde pas, ça me sert à rien ! Il faudrait que j'y aille juste après avoir regardé ! Et comme c'est pas possible...

Moi je suis vacciné pour ce genre de regard, je suis naturiste, ça ne me fait ni chaud ni froid, ça m'indiffère...:)

Il y a deux façons de regarder une jolie fille

Une qui lui plait beaucoup
Une qui ne lui plait pas du tout

Une belle femme, c'est encore tout autre chose

Des fesses, des seins des cuisses, quelle banalité...

C'est l'allure générale dont je parle, les regards, les sourires, les déplacements, les gestes, bref tout ce qui montre qu'elles sont contentes d'être en été et de pouvoir libérer leur corps.

Visiblement elles se sentent plus légères et cela se voit.:)

comme je te comprend l'allure générale en hiver a tellement peu d'intêret !

bref

bza3ta ! :D

qamary : ne t'inquiète pas pour mes enfants ;-)
incha'Allah

comme je te comprend l'allure générale en hiver a tellement peu d'intêret !

bref

C'est clair emmitouflé dans de gros manteaux avec bonnet et gants ça ressemble plutôt à des balots qui se déplacent, allourdis par de nombreuses couches de vêtements..

Quelle grâce...:D

ça n'a rien à voir avec l'été où l'on constate qu'elles sont toutes légères comme libérées...!:)

C'est clair emmitouflé dans de gros manteaux avec bonnet et gants ça ressemble plutôt à des balots qui se déplacent, allourdis par de nombreuses couches de vêtements..

Quelle grâce...:D

ça n'a rien à voir avec l'été où l'on constate qu'elles sont toutes légères comme libérées...!:)
libérée c'est bien le cas de le dire!!lol

Retour