Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
.....A quoi ça sert de regarder quand on sait qu'il y aura rien de plus par la suite.
J'ai arrêté de me faire du mal y'a bien longtemps, et aujourd'hui je me sens beaucoup plus léger.
Lorsque tu vas au musée tu regardes bien les oeuvres d'art, pourtant tu ne pourras jamais t'en payer une...
Lorsque tu vas au musée tu regardes bien les oeuvres d'art, pourtant tu ne pourras jamais t'en payer une...
La nature nous a donné des yeux
Pour pouvoir admirer ce qu'on veut
Je n'vois pas où il y a du mal à ça
Et je ne m'en prive pas.....
t as raison
tu n'as aucune raison de ne pas en profiter
tu n'as rien à demander
suffit de mettre le nez dehors pour avoir tout à portée de vue !
de la fesse
du sein
de la cuisse
de l'épaule
du mollet
regale toi
ben ouais, les yeux forniquent aussi, n'est ce pas missmoi ?C'est pas la nature, c'est Allah swt. qui t'as donner ces yeux.
Et il t'as donner des consignes avec... de regarder devant toi et ne pas zyeuter les femmes !
T'es sure que t'es une fille ?
Si tu peux t'en payer une, place Clichy si tu es sur Paris.
je sors !
?
aussi sûr que ton pseudo c'est qamary
et bien c'est magnifique...
il incite la gente féminine à la persévérance
ben ouais, les yeux forniquent aussi, n'est ce pas missmoi ?
Lorsque tu regardes un beau tableau de femme ou une belle sculpture tu penses à la forniquer???
C'est bizarre ça comme envie?
je ne parle pas d'oeuvre d'arts...Mais il n'y a pas de vente d'oeuvre d'art place clichy!
Cela se trouve plutôt dans les grandes galeries d'art de Paris.
t as raison
tu n'as aucune raison de ne pas en profiter
tu n'as rien à demander
suffit de mettre le nez dehors pour avoir tout à portée de vue !
de la fesse
du sein
de la cuisse
de l'épaule
du mollet
regale toi
Tu chosifies la femme honte à toi je vais appeler fadela et siham pour te donner une bonne leçon espèce matcho
Oh le malin comment il veut tromper son monde....elles sont pas dupent les dames du forum !
Un homme reste un homme..et c'est valable pour moi, c'est pour ça que je les regarde pas, ça me sert à rien ! Il faudrait que j'y aille juste après avoir regardé ! Et comme c'est pas possible...
ça te derange qu'on regarde ta femme,? ta soeur? ou même ta mère?... sinon t'as raison
Moi je suis vacciné pour ce genre de regard, je suis naturiste, ça ne me fait ni chaud ni froid, ça m'indiffère...
T'es naturiste ? Naturiste du genre t'aime la nature, les ptit zozios et tout ou le genre t'as pas de poches pour mettre tes clés et ton portefeuille ?
T'es naturiste ? Naturiste du genre t'aime la nature, les ptit zozios et tout ou le genre t'as pas de poches pour mettre tes clés et ton portefeuille ?
Des fesses, des seins des cuisses, quelle banalité...
C'est l'allure générale dont je parle, les regards, les sourires, les déplacements, les gestes, bref tout ce qui montre qu'elles sont contentes d'être en été et de pouvoir libérer leur corps.
Visiblement elles se sentent plus légères et cela se voit.
comme je te comprend l'allure générale en hiver a tellement peu d'intêret !
bref
moi j'aurais appelé le post c'est "l'ete les filles sont a moitié nu!!!!"La nature nous a donné des yeux
libérée c'est bien le cas de le dire!!lolC'est clair emmitouflé dans de gros manteaux avec bonnet et gants ça ressemble plutôt à des balots qui se déplacent, allourdis par de nombreuses couches de vêtements..
Quelle grâce...
ça n'a rien à voir avec l'été où l'on constate qu'elles sont toutes légères comme libérées...!