C'est l'été, que les filles sont belles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Maverite
  • Date de début Date de début
C'est clair emmitouflé dans de gros manteaux avec bonnet et gants ça ressemble plutôt à des balots qui se déplacent, allourdis par de nombreuses couches de vêtements..

Quelle grâce...: D

ça n'a rien à voir avec l'été où l'on constate qu'elles sont toutes légères comme libérées...!:)

oui très bien. Et le sujet il est pourquoi? tu cherches à attirer un public en particulier ou est ce que la fraicheur des femmes en été te rend d'humeur poète? :D

oui très bien. Et le sujet il est pourquoi? tu cherches à attirer un public en particulier ou est ce que la fraicheur des femmes en été te rend d'humeur poète?

Les belles filles qui posent c'est comme de belles statues où la pierre se mettrait à danser, en soulevant des drapés voluptueux comme une sainte en lévitation....

Tout cela n'est effectivement pas loin d'envolées poétiques! ;)

Bref, au milieu du désordre ordinaire, les filles de l'été restent une merveille.:)

Les belles filles qui posent c'est comme de belles statues où la pierre se mettrait à danser, en soulevant des drapés voluptueux comme une sainte en lévitation....

Tout cela n'est effectivement pas loin d'envolées poétiques!

Bref, au milieu du désordre ordinaire, les filles de l'été restent une merveille.:)

T'es très mystique quand même ! (c'est pas un reproche)

Je comprends pas quand tu compares les belles filles à de belles statues !

Moi une statue ça me laisse de marbre :D

Par contre une jolie fille....faut lutter pour garder la tête froide parfois mais bon..

T'es très mystique quand même ! (c'est pas un reproche)

Je comprends pas quand tu compares les belles filles à de belles statues !

Moi une statue ça me laisse de marbre :D

Par contre une jolie fille....faut lutter pour garder la tête froide parfois mais bon..

Ben moi, je ne deviens pas "tout fou" à la vue de quelques centimètres carrés de chair.

je ne vois les belles filles que comme de belles statues grecs même en marbre.

C'est la personnalité de la fille qui va éveiller la suite chez moi.

Parfois rien qu'à entendre quelques phrases qu'elle prononce, je fais demi-tour...:rolleyes:

Ben moi, je ne deviens pas "tout fou" à la vue de quelques centimètres carrés de chair.

je ne vois les belles filles que comme de belles statues grecs même en marbre.

C'est la personnalité de la fille qui va éveiller la suite chez moi.

Parfois rien qu'à entendre quelques phrases qu'elle prononce, je fais demi-tour...:rolleyes:

Ouais mais bon les formes d'une femme c'est quelque chose d'assez "puissant" j'ai envie de dire. C'est pas que je devienne tout fou mais faut avoir un certain self-control par moment quand même, c'est pas évident pour les moines comme moi qui ont fait voeu de chasteté !

P.S: t'as le bonjour du frère Armand, un collègue du monastère, il est comme toi.

Ouais mais bon les formes d'une femme c'est quelque chose d'assez "puissant" j'ai envie de dire. C'est pas que je devienne tout fou mais faut avoir un certain self-control par moment quand même, c'est pas évident pour les moines comme moi qui ont fait voeu de chasteté !

P.S: t'as le bonjour du frère Armand, un collègue du monastère, il est comme toi.

Ah je comprends mieux maintenant...

Si ta bure de moine était de bronze elle sonnerait le tocsin...:D

Avec sa langue il ne faut pas dire n'importe quoi.
Avec ses yeux il ne faut pas regarder n'importe ou.

Il faut aussi remercier Allah Talaa de nous avoir donné des yeux gratuits.

Ah en voilà un autre qui ziyeute, on va dire que vous trainez pas dans les mêmes coins :)

Effectivement.
Et surtout beaucoup pense quel on la classe, bien habillé, des fois, cet mieux quel reste habillé.
Car une fois à poil, cela fait peur, tous les défauts sont visible(cicatrices/poils bizarre qui dis bonjour à l'autre), la cellulite, le bidon...
Je parle pas des odeurs...

Ce que je remarque niveau zieutage, cet les chibanis attablés sur les terrasses de café au bled, il manque pas une miette...
Juste avec leur regard puissant la femme qui passera devant lui, il l'auras déshabillé juste du regard...

Retour