LeMarocainRital 18 Août 2011 #36 TachelhiTnBariz a dit: C'est ou Niort, au bled ? Cliquez pour agrandir... il a dit pas trop d'arabes là ba .. il est où ton bled toi ? chine ?
TachelhiTnBariz a dit: C'est ou Niort, au bled ? Cliquez pour agrandir... il a dit pas trop d'arabes là ba .. il est où ton bled toi ? chine ?
Ancien-Membre 18 Août 2011 #37 Memories a dit: PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR J'allais faire pire mais j'me suis abstenue ! Sérieusement, j'connaissais pas du tout cette ville ! Cliquez pour agrandir... moi je connais grâce à leur équipe de foot d'ailleurs il devient quoi le chamoix niortais ?
Memories a dit: PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR J'allais faire pire mais j'me suis abstenue ! Sérieusement, j'connaissais pas du tout cette ville ! Cliquez pour agrandir... moi je connais grâce à leur équipe de foot d'ailleurs il devient quoi le chamoix niortais ?
H hmida29 18 Août 2011 #38 redondochleuh a dit: Je confirme!.................................... Cliquez pour agrandir... baraka fi rassek, ina li lah ou ina ilayhi raji3on...limen njibo sokar?
redondochleuh a dit: Je confirme!.................................... Cliquez pour agrandir... baraka fi rassek, ina li lah ou ina ilayhi raji3on...limen njibo sokar?
Memories Soleil assassiné VIB 18 Août 2011 #39 pogoss a dit: moi je connais grâce à leur équipe de foot d'ailleurs il devient quoi le chamoix niortais ? Cliquez pour agrandir... A ces hommes.. De toute façon tout vous fait penser au Foot..
pogoss a dit: moi je connais grâce à leur équipe de foot d'ailleurs il devient quoi le chamoix niortais ? Cliquez pour agrandir... A ces hommes.. De toute façon tout vous fait penser au Foot..