C'est obligé d'inviter sa famille au mariage ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début

Pipounet

Sober
VIB
Salutttttt ici !

c'est obligé d'inviter toute sa famille a son mariage ? genre tata, mamie ?

Perso moi elle foutte tout le temps la *****, et a tous les mariages, même si c'est pas ma famille qui se marie :eek:

"keski ti regarde kounass" , " eti l'balai , eti " :p

Donc j'ai songé a ne pas les inviter, quand j'epouserais pipounette (la vraie ).

Mais ça fait tache, le mieux est d'epouser une fille de france, pour esquiver le mariage au bled ?

Vous avez une famille qui cherches li histoires aussi ?

:D

Salutttttt ici !

Perso moi elle foutte tout le temps la *****, et a tous les mariages, même si c'est pas ma famille qui se marie :eek:

Donc j'ai songé a ne pas les inviter, quand j'epouserais pipounette (la vraie ).

Mais ça fait tache, le mieux est d'epouser une fille de france, pour esquiver le mariage au bled ?

Comme je te comprend
J'y songe aussi

non hamdoullah ils ne sont pas du genre à chercher les histoires par contre si je ne les invite pas c'est moi qui chercherais les histoires !! c'est inconcevable pour moi de ne pas les inviter

non hamdoullah ils ne sont pas du genre à chercher les histoires par contre si je ne les invite pas c'est moi qui chercherais les histoires !! c'est inconcevable pour moi de ne pas les inviter

Tu vas tous les inviter ? :eek:

Perso ma famille maternelle compte 60 membre, bled oblige

Ou alors faut inviter 2 tata - oncles et c'est reglé :D

ton pseudo me fait penser a star wars disoulay

Toi t'es une bylka, vous etes sages.

Nous on es fou, djedda elle fait du full contact, elle est ceinture en or dheb :D

Je te rassures, je connais des périodes de troubles mais le jour de mariage c'est tranquille, j'ai l'impression que ça apaise les coeurs...cela dit j'ai quand meme assisté à des mariages où c'était carrément la mariée qui était ceinture or, je sais pas peut-etre le stresse de la nuit de noce :D

Toi t'es une bylka, vous etes sages.

Nous on es fou, djedda elle fait du full contact, elle est ceinture en or dheb :D

oui, elle ne sait pas c'est quoi les algériens elle :D

j'ai un ami qui était au mariage d'un de ses amis
les mariés et leurs familles respectives se sont arrêtées dans un parc pour prendre des photos
et les mères ont commencé à s'engueuler sur une histoire de voile à replacer
et les pères ont défendu leurs femmes respectives
les frères et soeurs s'y sont mis
une a commencé à tirer les cheveux de l'autre
et bagarre générale par terre pendant un quart d'heure
puis calmés, ils ont repris la pose normal pour la photo

Tu vas tous les inviter ? :eek:

Perso ma famille maternelle compte 60 membre, bled oblige

Ou alors faut inviter 2 tata - oncles et c'est reglé

ton pseudo me fait penser a star wars disoulay

bah la famille proche oui j'aimerai qu'ils soient là j'en est pas des tonnes non plus.

Ils risqueraient de se vexer si tu invites une tante et pas l'autre non ? A moins qu'il y est aucune entente avec certains là je comprendrai

Star wars ???? lol je vois pas de quoi ou qui tu parles :prudent:

aah choubaka....mdr

les mariés et leurs familles respectives se sont arrêtées dans un parc pour prendre des photos

Ca ne m'etonne meme pas malheuresement
Moi les photos c'est sans la famille

Tu serais bien triste si ta grand mère n'était pas là ce jour là ....surtout qu'elle doit attendre de voir son Pipounet se marier ;)

J'imagine vraiment pas ma mère agir comme ça (peut-etre des cousines pestes mais les pas les vielles) :eek:

Je te rassures, je connais des périodes de troubles mais le jour de mariage c'est tranquille, j'ai l'impression que ça apaise les coeurs...cela dit j'ai quand meme assisté à des mariages où c'était carrément la mariée qui était ceinture or, je sais pas peut-etre le stresse de la nuit de noce :D

Mdr vous c'est la mariée qui se tape.

Ba t'as de la chance, moi c'est l'inverse :D

Mdr vous c'est la mariée qui se tape.

Ba t'as de la chance, moi c'est l'inverse :D

haha, c'était drole...j'ai une cousine elle a viré sa coiffeuse de la chambre sur un coup de délire, en lui balançant une chaussure à talon à la tronche...une autre s'en est prise à l'habilleuse (zaama celle qui la conduit dans la pièce pour l'aider à se changer) alors que c'était elle qui lui avait implorer de jouer ce role dans son mariage...conclusion je craints plus les caprices des mariées que celles des vielles :D

oui, elle ne sait pas c'est quoi les algériens elle :

Moi non plus apparemment ... :rolleyes:

Sinon ouf l'histoire, c'était un mariage entres algerien ?

bah la famille proche oui j'aimerai qu'ils soient là j'en est pas des tonnes non plus.

Ils risqueraient de se vexer si tu invites une tante et pas l'autre non ? A moins qu'il y est aucune entente avec certains là je comprendrai

Star wars ???? lol je vois pas de quoi ou qui tu parles :prudent:

aah choubaka....mdr

La seule excuse serait que je me marie en France, du coup elles ne pourraient pas venir , sauf si ma mere se fait embobiné miskina, et leur paye le billet !

Ahh elle a edité !!

youyoyouiiiiiii :p

la honte quand même :D
même pas capable de se calmer le jour du mariage de leurs enfants
mariage qui n'a pas tenu d'ailleurs
ils ont fait la fête mais chacun est rentré chez soi
et ils sont allés annuler le mariage

Et ben en mm temps vu comme ca a commence
Non ds la mienne de famille c plus subtile
par en dessous
des sorcieres

Salutttttt ici !

: D

Tu ne les invites pas comme ça tu seras débarrassé à vie :cool:

mais au moins, tu n'as pas l'humiliation publique
plus jeune, je me disais que je choisirais un homme qui vit loin
comme ça, beaucoup ne pourront venir
pense à cette solution

Pas mal la solution
Mais je pense que les 2 sorcieres (Tantes) ferront leur neccessaire pour venir pour me pourrir la vie :(

Pas mal la solution
Mais je pense que les 2 sorcieres (Tantes) ferront leur neccessaire pour venir pour me pourrir la vie :(

aiiiiie
si elles sont motivées, tu ne pourras rien faire contre
j'imagine trop les vieilles commères qui feraient 10000 km juste pour venir critiquer ton mari qui sera un tocard à leurs yeux juste parce qu'il t'épouse
il faudrait que ce soit tes parents qui se disputent avec afin qu'elles ne viennent pas :D

Retour