C'est obligé d'inviter sa famille au mariage ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début
aiiiiie
si elles sont motivées, tu ne pourras rien faire contre
j'imagine trop les vieilles commères qui feraient 10000 km juste pour venir critiquer ton mari qui sera un tocard à leurs yeux juste parce qu'il t'épouse
il faudrait que ce soit tes parents qui se disputent avec afin qu'elles ne viennent pas :D

C'est si facile de se dégoter des visas ? :prudent:

aiiiiie
si elles sont motivées, tu ne pourras rien faire contre
j'imagine trop les vieilles commères qui feraient 10000 km juste pour venir critiquer ton mari qui sera un tocard à leurs yeux juste parce qu'il t'épouse
il faudrait que ce soit tes parents qui se disputent avec afin qu'elles ne viennent pas :D

t'imagine mm pas j'ai essayer mais rien n'y fait elle sont collante un truc de fou...
Je sais pas ce que je meur est fait mais si elles pouvaient me lapider a coup de petit cailloux (pour que ca dure plus longtemps) elle le feraient

t'imagine mm pas j'ai essayer mais rien n'y fait elle sont collante un truc de fou...
Je sais pas ce que je meur est fait mais si elles pouvaient me lapider a coup de petit cailloux (pour que ca dure plus longtemps) elle le feraient

c'est toi qu'elles détestent particulièrement ou elles font ***** tout le monde?
elles ont des enfants?

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr wallah je rigole toute seule devant mon écran, j'imagine les scènes! T'auras intérêt à m'inviter à ton mariage Pipounet :)

marok, tu accepterais de te marier avec un garçon un peu plus jeune que toi?
pipounet recherche une marocaine et toi, tu pourras rencontrer sa grand-mère :D

c'est toi qu'elles détestent particulièrement ou elles font ***** tout le monde?
elles ont des enfants?

moi tout particulierement et depuis ma naissance
oui elle ont des enfants adorables soit dis en passant
Mais elles ont un mauvais fond avec tt le monde en fait mais specialement a mon egards

Menteur
On s'est dis des mots d'amour :lve:
Tu m'as proposé un mariage à Las vegas pour eviter nos familles...:

Et tu m'as repondu que ca nous reivendrait trop cher, et que cet argent je dois te le donner en dot ' :eek:

***** faut que jarrete, je vais me faire embrouillé par samy et rabzouz moi :D

Et tu m'as repondu que ca nous reivendrait trop cher, et que cet argent je dois te le donner en dot '

***** faut que jarrete, je vais me faire embrouillé par samy et rabzouz moi :D

Et que du coup, on allez le faire a Ain Begas ds le rif moins cher.........
Mais chut...Faudrais pas qu'on nous traque :D

Et que du coup, on allez le faire a Ain Begas ds le rif moins cher.........
Mais chut...Faudrais pas qu'on nous traque :D

Lol, je suis pas marocain, enfin ... pour etre honnete je sais meme pas je suis quoi , je suis algérien allez, pour faire "plaisir" a safyan :rolleyes:

en plus ta dot est elevée, vu que tu as des specificités que les autre femmes n'ont pas, ( cv :p )

Lol, je suis pas marocain, enfin ... pour etre honnete je sais meme pas je suis quoi , je suis algérien allez, pour faire "plaisir" a safyan :rolleyes:

en plus ta dot est elevée, vu que tu as des specificités que les autre femmes n'ont pas, ( cv :p )

Ou tu veux alors

Non elle sera pas eleve t'inquiete pas .................(10 000e) :D

Ok, alors on fera ça devant le tribunal de grande instance, comme ça, pas de déplacement :p

lol, je savais, je vais attendre les soldes, ou alors je dois trouver une autre dawn au marché, moins cher :D

Oki TGI ca me va (mm si on fait pas les mariages la bas)

Impossible que t'en trouve une autre ou de la contrefacon, Allez vu que c toi ton prix sera le mien :love:

Oki TGI ca me va (mm si on fait pas les mariages la bas)

Impossible que t'en trouve une autre ou de la contrefacon, Allez vu que c toi ton prix sera le mien :love:

Merlich je suis un arabe, j'ai aucune classe moi , je vais arriver au TGI (sisi pipou ) avec le chameaux.

Bon je te paye un voyage avec la personne de ton choix, ou tu veux (mais maxi 10 jours, s'pas la fete femme ) :D

Merlich je suis un arabe, j'ai aucune classe moi , je vais arriver au TGI (sisi pipou ) avec le chameaux.

Bon je te paye un voyage avec la personne de ton choix, ou tu veux (mais maxi 10 jours, s'pas la fete femme ) :D

Oki au Tgi toi sur un chameau et moi sur un ane
Ben toi et moi en australie

Surtout que perso je me tient a carreau dans ma life, je voudrais pas cramer

Je crois que toi comme moi sommes defoncés :D

Un peu faut dire
Du coup on arrive a ce genre de discution surealiste, bien que marrante.....
Donc on recapitule
On se marie au TGI, on s'y rend a dos d'ane
On esquive nos familles
On part en australie en septembre question de pas finir brulé...

Bon je crois qu'on peut aller dormir tt est en place

Salutttttt ici !

c'est obligé d'inviter toute sa famille a son mariage ? genre tata, mamie ?

Perso moi elle foutte tout le temps la *****, et a tous les mariages, même si c'est pas ma famille qui se marie :eek:

"keski ti regarde kounass" , " eti l'balai , eti " :p

Donc j'ai songé a ne pas les inviter, quand j'epouserais pipounette (la vraie ).

Mais ça fait tache, le mieux est d'epouser une fille de france, pour esquiver le mariage au bled ?

Vous avez une famille qui cherches li histoires aussi ?

:D
Tu va inviter qui si t'invite pas ta famille?

Et puis dsl mais la famille pas besoin de l'inviter ... ils viennent bla m3arda mdrrrrrr

Un peu faut dire
Du coup on arrive a ce genre de discution surealiste, bien que marrante.....
Donc on recapitule
On se marie au TGI, on s'y rend a dos d'ane
On esquive nos familles
On part en australie en septembre question de pas finir brulé...

Bon je crois qu'on peut aller dormir tt est en place

Ouais voila tu as bien resumé le délire.

alors je te dis bonne nuit dawn la nicoise ? , fais de beaux rêves :langue:

Retour