c'est pas facile

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yassou78
  • Date de début Date de début
sa veut rien dire j'était obliger de partir par force et en mentant bien sur.

Moi, a trente ans, si j'ai le malheur d'essayer d'aller passer le week end avec mon fiancé que ce soit de force, j'ai pas intérêts a remettre les pieds au domicile familial!!
Et pourtant, ma mère est un amour et mes frères m'adorent.

Nous ne sommes pas des débauchés quand même!!

Allah y ster de réfléchir comme tu le fait!

Allah y 3dik.

Salam

j'ai une mère qui est trés dur elle veut qu'on débarasse le plancher genre on se marie pour elle on est nul on sert a rien, elle regarde beaucoup l'argent faut être meilleur que les autres avoir un bon taf si ta pas de taf et tu n'as pas encore le permis tu est une ***** bref il faut être parfait en fait travailler se marier point pas de sorti pour rien du tout et un soir elles nous embrouillaient elle m'a dit d'éteindre l'ordi parce que ce n'est pas moi qui paye et je me suis un peu énerver du cou elle a pris la chaise m'a frapper avec et une prise qu'elle a trouver et mon père a essayer de l'arreté et du cou elle l'a frapper aussi le pauvre et du cou elle nous a jeter dehors la nuit moi ma seur et mon père (qui paye le loyer) et elle nous a ouvert 3H plus tard, je la supporte plus surtout a mon age la (je sais que sa s dit pas mais voila sa me fatigue).

salam

t'as mère est folle (désolée mais c'est vrai vu ce que tu décris)
et ton père devrais se faire respecter !!!!
Bref, à ta place je me serais barrer depuis longtemps
en fait, je ne serai pas revenue après ce qu'elle a fait là... jme connais

sauf que pour elle c'est mieux de partir marié sinon té pas une fille bien

elle est folle, donc marié ou pas marié, elle trouvera toujours à redire.
trouve toi un boulot (même alimentaire), passe ton permis dès que tu peux, et ensuite casse toi !
elle va finir par vous rendre dingue

si meme ton père ne peut pas vous aider, c'est la fin des haricots franchement

C'est pas qu'on travaille pas qu'on a pas de tune c'est plus une histoire de motivation

A un moment donné, il faut que tu sois réaliste... Tu veux sortir de cette routine mais tu dis que tu n'es pas motivé. Je pense que, justement, la motivation principale dans ton cas est de devenir indépendante, ne plus subir les humeurs de ton entourage. Ça ne suffit pas?
Si cela ne te motives pas, alors finalement, ton problème n'en ai pas un...
??

tu te fous pas un peu de la gueule du monde toi par hasard ????? :oh
Une question de motivation ??????
Tu veux partir de chez toi , t'as les sous pour passer le permis mais Môdame n'est pas motivée ?????

du grand n'importe quoi là :prudent:

Je pense que le probleme c'est pas sa famille mais elle :desole:

A un moment donné, il faut que tu sois réaliste... Tu veux sortir de cette routine mais tu dis que tu n'es pas motivé. Je pense que, justement, la motivation principale dans ton cas est de devenir indépendante, ne plus subir les humeurs de ton entourage. Ça ne suffit pas?
Si cela ne te motives pas, alors finalement, ton problème n'en ai pas un...
??
Non Jcroi vous avez pas compris je suis motiver pour trouver un boulot et prendre appart mais le permis jlavai déjà passer sa ma souler j'ai laisser tomber

Non Jcroi vous avez pas compris je suis motiver pour trouver un boulot et prendre appart mais le permis jlavai déjà passer sa ma souler j'ai laisser tomber

Et bien pour avoir ce qu'on veut, il faut s'en donné les moyens...

Et lorsqu'on est motivé et qu'on présente un projet, qu'on se fixe des objectifs à réalisé, alors on doit patienter et tout mettre en oeuvre pour concrétiser. Le permis par exemple. Ca te semble pas très important aujourd'hui mais si tu en as les moyens, passes le.
Ca te permettra d'une part, sur le long terme, d'être indépendante lorsque tu iras travaillé et d'autre part, à court terme, de mettre à profit ce temps de perdu si tu ne travailles pas.

Retour