Comment elle raconte ca a l'air l'enfer mais en general ceux qui vivent ca ont pas la possibilité de partir tout un week end,
Je savais pas quel avait un autre pseudo
sa veut rien dire j'était obliger de partir par force et en mentant bien sur.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment elle raconte ca a l'air l'enfer mais en general ceux qui vivent ca ont pas la possibilité de partir tout un week end,
Je savais pas quel avait un autre pseudo
Salam
j'ai une mère qui est trés dur elle veut qu'on débarasse le plancher genre on se marie pour elle on est nul on sert a rien, elle regarde beaucoup l'argent faut être meilleur que les autres avoir un bon taf si ta pas de taf et tu n'as pas encore le permis tu est une ***** bref il faut être parfait en fait travailler se marier point pas de sorti pour rien du tout et un soir elles nous embrouillaient elle m'a dit d'éteindre l'ordi parce que ce n'est pas moi qui paye et je me suis un peu énerver du cou elle a pris la chaise m'a frapper avec et une prise qu'elle a trouver et mon père a essayer de l'arreté et du cou elle l'a frapper aussi le pauvre et du cou elle nous a jeter dehors la nuit moi ma seur et mon père (qui paye le loyer) et elle nous a ouvert 3H plus tard, je la supporte plus surtout a mon age la (je sais que sa s dit pas mais voila sa me fatigue).
sauf que pour elle c'est mieux de partir marié sinon té pas une fille bien
logiquement si t'as pas de tune tu peux pas passer le permissauf que je sais pas par quoi commencer travail ou permis ...............
C'est pas qu'on travaille pas qu'on a pas de tune c'est plus une histoire de motivationlogiquement si t'as pas de tune tu peux pas passer le permis
C'est pas qu'on travaille pas qu'on a pas de tune c'est plus une histoire de motivation
C'est pas qu'on travaille pas qu'on a pas de tune c'est plus une histoire de motivation
tu te fous pas un peu de la gueule du monde toi par hasard ????? h
Une question de motivation ??????
Tu veux partir de chez toi , t'as les sous pour passer le permis mais Môdame n'est pas motivée ?????
du grand n'importe quoi là
tu te fous pas un peu de la gueule du monde toi par hasard ?????
Une question de motivation ??????
Tu veux partir de chez toi , t'as les sous pour passer le permis mais Môdame n'est pas motivée ?????
du grand n'importe quoi là
Non Jcroi vous avez pas compris je suis motiver pour trouver un boulot et prendre appart mais le permis jlavai déjà passer sa ma souler j'ai laisser tomberA un moment donné, il faut que tu sois réaliste... Tu veux sortir de cette routine mais tu dis que tu n'es pas motivé. Je pense que, justement, la motivation principale dans ton cas est de devenir indépendante, ne plus subir les humeurs de ton entourage. Ça ne suffit pas?
Si cela ne te motives pas, alors finalement, ton problème n'en ai pas un...
??
Non j'suis pas motiver pour passer le permis jvoi pas le mal
Non Jcroi vous avez pas compris je suis motiver pour trouver un boulot et prendre appart mais le permis jlavai déjà passer sa ma souler j'ai laisser tomber