Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam Alaikum
Avant il suffisait d'être un musulman pieux qui gagne bien sa vie pour trouver son âme soeur.
Maintenant les femmes ont trop de critères futiles.
Salam Alaikum
Avant il suffisait d'être un musulman pieux qui gagne bien sa vie pour trouver son âme soeur.
je dois être une exception parce que franchement je suis pas exigeante du tout! je crois que yen a plein comme ca, c'est juste qu'on est discrètes
Désolé safiya je n'ai pas compris ce que tu as mis en arabe.
Je me demande quand est-ce que je trouverai une personne qui m'aime pour ce que je vaux et non pas pour ce que je suis.
mdrrrrrrr, la fille qui se vend : D
Salam Alaikum
excuse moi c quoi cette video car je suis au boulot et youtube ne fonctionne pas>bloqué
je dois être une exception parce que franchement je suis pas exigeante du tout! je crois que yen a plein comme ca, c'est juste qu'on est discrètes
ne te rabaisse pas, essaye avec une, si ça va pas passe à une autre, si ça va toujour pas va au maroc...
trouver tu trouveras, on est moins nombreux que les femmes, c'est forcé
Désolé safiya je n'ai pas compris ce que tu as mis en arabe.
Je me demande quand est-ce que je trouverai une personne qui m'aime pour ce que je vaux et non pas pour ce que je suis.
Salam Alaikum
??? comment ca aller en chercher une au bled???
si ca se trouve au bled elles sont pas mieux qu ici c est quoi ces clichés??
non mais je reve la!!!
??? comment ca aller en chercher une au bled???
si ca se trouve au bled elles sont pas mieux qu ici c est quoi ces clichés??
non mais je reve la!!!
ce ne sont pas des cliches mais une relaité qui existe et arrive de plus en plus>>les gars en ont marre et vont chercher ailleurs ce qu'ils ne trouvent pas>la ruée vers l'or.
si tu essayes avec deux trois filles de bxl et que ça ne va pas??? bien sur qu'il faut aller au maroc, on préviens la famille ils lancent les recherchent ce sera tres facile
elles sont pas beaucoup mieux, mais disons qu'on a pas besoin d'aller sur l'ile de la tentation pour pouvoir se marier...
je vais quand meme pas me priver d'une épouse, je comprend ta position dans ce cas regarder vos qualités et défaut arreter de rever du prince charmant et dite bismillah (tout en baissant la facture du mariage si possible)
perso
pour moi , je ne demande que certaines choses
qu il ait un boulot licite (pas dealer ou je ne sais quoi)
qu il me plaise physiquement (j ai pas demandé qu il ressemble a brad pitt ou georges clooney au risque de passer mes journées a flipper pour savoir si il s est fai draguer ou je ne sais quoi)
et qu il me respecte
point
mais allez savoir pourquoi la plupart des gars fuient et vont les chercher au bled
et pieux aussi ?
elles sont peut etre plus jolies que nous
ah bon tu trouves?
ON EST TOUTES BELLES QUE JE SACHE
oui mais pas au yeux de tout le monde
tu sais quoi?
il devraient aller se faire réviser les yeux
peut etre qu on aura plus de chances apres de s en trouver un petit marocain comme nous d ici
lol
personnelement je ne suis pas arabe mais etant convertie j'avoue qu'on devrais faire plus attention a nous
y a pas de raison
mais bon j attends avec impatience le jour ou on daignera enfin me regarder comme une jeune fille qui se respecte que comme une future victime
( j espere que tu m as comprise)
bisous je vai retourner en cuisine
c etait ma petite pause
Salam Alaikum
si tu essayes avec deux trois filles de bxl et que ça ne va pas??? bien sur qu'il faut aller au maroc, on préviens la famille ils lancent les recherchent ce sera tres facile
elles sont pas beaucoup mieux, mais disons qu'on a pas besoin d'aller sur l'ile de la tentation pour pouvoir se marier...
je vais quand meme pas me priver d'une épouse, je comprend ta position dans ce cas regarder vos qualités et défaut arreter de rever du prince charmant et dite bismillah (tout en baissant la facture du mariage si possible)