C'est plus comme avant

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion boite
  • Date de début Date de début
Salam Alaikum

Avant il suffisait d'être un musulman pieux qui gagne bien sa vie pour trouver son âme soeur.

Maintenant les femmes ont trop de critères futiles.

Désolé safiya je n'ai pas compris ce que tu as mis en arabe.

Je me demande quand est-ce que je trouverai une personne qui m'aime pour ce que je vaux et non pas pour ce que je suis.

Je me demande quand est-ce que je trouverai une personne qui m'aime pour ce que je vaux et non pas pour ce que je suis.

pour ce que tu vaux ? c'est simple tu gagane combien par mois ?

perso je prefere qu'on m'aime pour ce que je suis et non pour ce que je vaux ...:rolleyes:

Salam Alaikum

Avant il suffisait d'être un musulman pieux qui gagne bien sa vie pour trouver son âme soeur.

Maintenant les femmes ont trop de critères futiles.

ne te rabaisse pas, essaye avec une, si ça va pas passe à une autre, si ça va toujour pas va au maroc...

trouver tu trouveras, on est moins nombreux que les femmes, c'est forcé

:D

c vrai que maintenant on est sur de rien>>tu peux tomber sur une fille en foulard avec tous les principes qu'il faut et hop surprise surprise>en fin de compte rien a voir >la fille sans foulard est bcp plus mahtarma>c bizarre>la roulette russe>comme dit Fonky familly >ma femme je crois que je v aller la chercher chez les esquimaux !

ne te rabaisse pas, essaye avec une, si ça va pas passe à une autre, si ça va toujour pas va au maroc...

trouver tu trouveras, on est moins nombreux que les femmes, c'est forcé

??? comment ca aller en chercher une au bled???
si ca se trouve au bled elles sont pas mieux qu ici c est quoi ces clichés??
non mais je reve la!!!

ah parce qu'il y a une différence entre les deux ??
elle veut rien dire ta phrase ! :eek:

les femmes se sont attachés à des valeurs et des critères futiles parce que les homme ont perdus les vrais valeurs ! ils sont devenus futiles !

non mais je reve la!!!

ce ne sont pas des cliches mais une relaité qui existe et arrive de plus en plus>>les gars en ont marre et vont chercher ailleurs ce qu'ils ne trouvent pas>la ruée vers l'or.

non mais je reve la!!!

si tu essayes avec deux trois filles de bxl et que ça ne va pas??? bien sur qu'il faut aller au maroc, on préviens la famille ils lancent les recherchent ce sera tres facile

elles sont pas beaucoup mieux, mais disons qu'on a pas besoin d'aller sur l'ile de la tentation pour pouvoir se marier...

je vais quand meme pas me priver d'une épouse, je comprend ta position dans ce cas regarder vos qualités et défaut arreter de rever du prince charmant et dite bismillah (tout en baissant la facture du mariage si possible)

si tu essayes avec deux trois filles de bxl et que ça ne va pas??? bien sur qu'il faut aller au maroc, on préviens la famille ils lancent les recherchent ce sera tres facile

elles sont pas beaucoup mieux, mais disons qu'on a pas besoin d'aller sur l'ile de la tentation pour pouvoir se marier...

je vais quand meme pas me priver d'une épouse, je comprend ta position dans ce cas regarder vos qualités et défaut arreter de rever du prince charmant et dite bismillah (tout en baissant la facture du mariage si possible)

perso
pour moi , je ne demande que certaines choses
qu il ait un boulot licite (pas dealer ou je ne sais quoi)
qu il me plaise physiquement (j ai pas demandé qu il ressemble a brad pitt ou georges clooney au risque de passer mes journées a flipper pour savoir si il s est fai draguer ou je ne sais quoi)
et qu il me respecte
point
mais allez savoir pourquoi la plupart des gars fuient et vont les chercher au bled

perso
pour moi , je ne demande que certaines choses
qu il ait un boulot licite (pas dealer ou je ne sais quoi)
qu il me plaise physiquement (j ai pas demandé qu il ressemble a brad pitt ou georges clooney au risque de passer mes journées a flipper pour savoir si il s est fai draguer ou je ne sais quoi)
et qu il me respecte
point
mais allez savoir pourquoi la plupart des gars fuient et vont les chercher au bled

et pieux aussi ?
elles sont peut etre plus jolies que nous

personnelement je ne suis pas arabe mais etant convertie j'avoue qu'on devrais faire plus attention a nous :)

y a pas de raison
mais bon j attends avec impatience le jour ou on daignera enfin me regarder comme une jeune fille qui se respecte que comme une future victime
( j espere que tu m as comprise)
bisous je vai retourner en cuisine
c etait ma petite pause

On sait que celui là n'existe pas, c'est bon, mais merci de le signaler !! :D

Retour