Ah bon ?? C'etait les seuls critères ?!
oui et plus ou moins mignon
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah bon ?? C'etait les seuls critères ?!
C'est quand on s'y attend le moins que l'amour nous tombe dessus.Salam Alaikum
Avant il suffisait d'être un musulman pieux qui gagne bien sa vie pour trouver son âme soeur.
Maintenant les femmes ont trop de critères futiles.
C'est quand on s'y attend le moins que l'amour nous tombe dessus.
Des filles bien, il en existe mais on ne les croisent pas au coin des rues....
Dans les mosquées, le clichéet c ou qu'on les croisent? elles se cachent ou ?
Salam Alaikum
Avant il suffisait d'être un musulman pieux qui gagne bien sa vie pour trouver son âme soeur.
Dans les mosquées, le cliché
En principe c'est des filles très sérieuses, je dirais dans les facs, bibliothèques, musées,...
Dans les mosquées, le cliché
En principe c'est des filles très sérieuses, je dirais dans les facs, bibliothèques, musées,...
le probleme c'est que c'est lieu tout le monde ne les frequentes pas et souvent les filles qui frequentent ces lieux sont encore plus compliqué
saha ftourkoum a touts
Compliquées pas forcement enfin je pense.le probleme c'est que c'est lieu tout le monde ne les frequentes pas et souvent les filles qui frequentent ces lieux sont encore plus compliqué
saha ftourkoum a touts
ce ne sont pas des filles qui se contenterai d'un gars simple je dirai.faut pas se fier aux apparences
le monde est illusoire
Compliquées pas forcement enfin je pense.
Je ne sais pas si c'est moi qui suis bien entourrée mais des filles de bonne famille, j'en connais plein.
LOl je leur dirai.ce ne sont pas des filles qui se contenterai d'un gars simple je dirai.
je generalises pas biensur
invites les a s'inscrire sur bladi
LOl je leur dirai.
Tant qu'à faire, j'ouvre une agence matrimoniale
LOl je leur dirai.
Tant qu'à faire, j'ouvre une agence matrimoniale
Je ferais ça en dehors de mes heures de boulot
Bon vous laisse, je dois retourner travailler.
Au plaisir de vous lire.
Bon ap à tous
Navré mais je ne parle pas l'arabe
et c ou qu'on les croisent? elles se cachent ou ?
Partout et nul part à la fois
je veux bien m'associer a toi ca a l'air d'etre un marché tres demandeur
toi tu cherches tes amis et moi les celib
Allah nous a conseillé un critére absolu : la piété
Qui gagne bien sa vie, c'est pas un critére pour moi, meskine le jour ou il ne gagne plus bien sa vie, il en sera koi de l'amour
Désolé safiya je n'ai pas compris ce que tu as mis en arabe.
Je me demande quand est-ce que je trouverai une personne qui m'aime pour ce que je vaux et non pas pour ce que je suis.
Salam Alaikum
ca marche pas ton lien
ben justement disons que je v a la mosquée et que la je trouve une fille qui me plait >mais cette fille je ne la connnais pas,aucune coniassance a moi ne la connait>bref inconnue>je ne peux pas aller vers elle et lui declarer mes intentions>>que faire>>attendre jusqu'au moment ou elle discute avec une autre fille que je connais via via via>>des fois c pas le cas,ou bien g deja eu un exemple ou la fille etait avec sa famille >>puis je aller chez la mere et me presenter >nous les mecs on est des fois bloques on sait pas comment faire>>je parle pas de draguer une fille en rue>mais comme on dit une bent nass qui ne se laisse pas draguer et veut suivre les principes islamiques