C'est plus comme avant

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion boite
  • Date de début Date de début
Salam Alaikum

Avant il suffisait d'être un musulman pieux qui gagne bien sa vie pour trouver son âme soeur.

Maintenant les femmes ont trop de critères futiles.

Allah nous a conseillé un critére absolu : la piété
Qui gagne bien sa vie, c'est pas un critére pour moi, meskine le jour ou il ne gagne plus bien sa vie, il en sera koi de l'amour

Dans les mosquées, le cliché :D
En principe c'est des filles très sérieuses, je dirais dans les facs, bibliothèques, musées,...

ben justement disons que je v a la mosquée et que la je trouve une fille qui me plait >mais cette fille je ne la connnais pas,aucune coniassance a moi ne la connait>bref inconnue>je ne peux pas aller vers elle et lui declarer mes intentions>>que faire>>attendre jusqu'au moment ou elle discute avec une autre fille que je connais via via via>>des fois c pas le cas,ou bien g deja eu un exemple ou la fille etait avec sa famille >>puis je aller chez la mere et me presenter >nous les mecs on est des fois bloques on sait pas comment faire>>je parle pas de draguer une fille en rue>mais comme on dit une bent nass qui ne se laisse pas draguer et veut suivre les principes islamiques

le probleme c'est que c'est lieu tout le monde ne les frequentes pas et souvent les filles qui frequentent ces lieux sont encore plus compliqué

saha ftourkoum a touts
Compliquées pas forcement enfin je pense.
Je ne sais pas si c'est moi qui suis bien entourrée mais des filles de bonne famille, j'en connais plein.

Je ferais ça en dehors de mes heures de boulot:D
Bon vous laisse, je dois retourner travailler.
Au plaisir de vous lire.
Bon ap à tous
Navré mais je ne parle pas l'arabe

ben justement disons que je v a la mosquée et que la je trouve une fille qui me plait >mais cette fille je ne la connnais pas,aucune coniassance a moi ne la connait>bref inconnue>je ne peux pas aller vers elle et lui declarer mes intentions>>que faire>>attendre jusqu'au moment ou elle discute avec une autre fille que je connais via via via>>des fois c pas le cas,ou bien g deja eu un exemple ou la fille etait avec sa famille >>puis je aller chez la mere et me presenter >nous les mecs on est des fois bloques on sait pas comment faire>>je parle pas de draguer une fille en rue>mais comme on dit une bent nass qui ne se laisse pas draguer et veut suivre les principes islamiques

tu poses bien le problème, comment aborder une fille qui ne se laisse pas draguer ;)

Retour