C'est quand même triste de...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sisihame
  • Date de début Date de début
Salam,

C'est quand même triste d'arriver à dire qu'on est mieux seule, vive le célibat, c'est le top, etc...

Alors que l'être humain a été créer pour se mettre en couple, ainsi va la vie (normalement et à une certaine époque)

Aujourd'hui, on en est arrivée à un point ou on ne trouve même plus de tranquilité et d'apaisement dans un couple (je ne généralise pas bien évidemment, car hamdolillah il y a des couples ou tout roule comme il faut).

L'envie est là mais la peur est également présente, alors on préfère rester seul(e) pour ne prendre aucun risque et ne pas se retrouver à nouveau détruit(e).

Trouver vous ces situations normales?

Salam,

C'est quand même triste une personne qui se trouve malheureuse, battue parce qu'elle est en couple aussi.

Il y a des couples ou tout est rose mais il y a aussi l'inverse et bien sur dans ces derniers cas, on est mieux seul

Il ne suffit pas de tomber sur la personne, il faut que les circonstances soient favorables mais il faut s'ouvrir l'un à l'autre, il faut passer beaucoup de temps ensemble, c'est uniquement comme ça que l'amour viendra ..

Salam,

C'est quand même triste d'arriver à dire qu'on est mieux seule, vive le célibat, c'est le top, etc...

Alors que l'être humain a été créer pour se mettre en couple, ainsi va la vie (normalement et à une certaine époque)

Aujourd'hui, on en est arrivée à un point ou on ne trouve même plus de tranquilité et d'apaisement dans un couple (je ne généralise pas bien évidemment, car hamdolillah il y a des couples ou tout roule comme il faut).

L'envie est là mais la peur est également présente, alors on préfère rester seul(e) pour ne prendre aucun risque et ne pas se retrouver à nouveau détruit(e).

Trouver vous ces situations normales?

J'etais un jeune homme amoureux et on m'a trahie depuis je me concentre sur ma vie professionnelle mes etudes mes projets et j'en suis trés heureux bien sur je me vois marié un jour challah mais cette experience douloureuse avec mon ancienne copine m'a permit de me rapprocher de l'islam et d'avoir le coeur apaiser hamdoulah maintenant j'avance et on verra bien challah de toute facon je place ma confiance vers Allah et jm'en fais pas

Retour